› Forum › Présentation › Bonsoir la DB!
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steven, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2017 à 23 h 52 min #10050
Bonsoir,
J’me présente, Tristan la trentaine d’ici peu, je suis un nouveau joueur (depuis le 31 décembre :p)! J’ai toujours été fan de DB, très peu des jeux sur téléphone jusqu’à récemment, je joue à FFBE, Summoners War, Marvel Future Fight et à présent à Dragon Ball Dokkan Battle.
Je me suis mis dessus, j’ai bien kiffé et j’ai utilisé une carte itunes qu’on m’a offert, j’ai pu profiter comme il se doit des bannières de noël même si j’avoue que Gogeta me manque! C’est mon personnage préféré.
Je me suis inscrit pour trouver de l’aide car je sais que ce genre de jeu demande du temps et de l’optimisation, je sais aussi que je ne suis pas le meilleur là dedans du coup je préfère trouver de l’aide pour avancer comme il se doit.
Je suis actuellement Rang 56 après 4 jours de jeu, j’estime avoir bien avancé, je suis en train de faire le mode hard et z-hard (j’ai stoppé au chapitre 16 qui me donne du fil à retordre même en normal).
Je n’ai pas trop la prétention de montrer ce que j’ai, je sais que certain seraient frustrés (comme j’ai pu l’être sur d’autres jeux! Hein SW!) mais pour ceux qui veulent voir ce que j’ai c’est par ici:
Voilà! En espérant trouver de l’aide pour la suite (pour le moment je ne fais aucun Event, je me fais ouvrir…)
4 janvier 2017 à 0 h 07 min #10051Bonsoir Tristan,
Pour un joueur ayant debuté le 31 décembre, tu as déjà de superbes cartes DB : super vegetto, Gotrunk SSJ3, Buuhan, Janemba, gohan Ultime agi + Int, etc..
Tu as d’excellentes cartes et tu be pourras qu’avancer.
Les erreurs à ne pas faire : Dokkan des personnages farmables Spe 10.
Exemple : Buuhan. Tu peux le spe 10 en farmant Buuhan PUI dans le niveau 1. Je te le conseil vivement de faire. Il te faudra farmer environ une quinzaine de cartes pour Spe 10.
4 janvier 2017 à 0 h 27 min #10054Merci du conseil je vais m’atteler à la tâche dès demain.
C’est difficile d’avoir un objectif sur le jeu tellement il y a de choses à faire!
Je vais farmer la spé 10 de Buuhan, de toute façon Dokkan n’est pas à l’ordre du jour je ne peux rien passer niveau Event avec ce que j’ai. Par contre éveiller une première fois j’aimerai bien mais les Kaio Shin sont impossibles à avoir Oo
En tout cas merci du conseil 🙂
4 janvier 2017 à 1 h 11 min #10055En plus…tu as Goku Jubai. J’ai mi un maximun de DS pour l’avoir sans succès. Tu as plus qu’a faire grossir tes rangs.
Si tu veux des objectifs simple :
1 – farmer les Spe 10 gratuit. Exemple le Buuhan. Mais dernièrement tu avais aussi la possibilité de farmer les 2 DBGT.
Ca doit l’une de tes règles d’or du jeu. Dès que le jeu sort un perso farmable Spe 10…tu le fais sans poser de questions.
2 – 2 – Acquerir des personnages Stunneur qui te seront utile en tout temps : Bulma [INT], Colonel Blue, Tao pei pei PUI, pour ne citer qu’eux mais y’a n’a d’autres.
-3 – acquerir des medailles. Impose toi de faire des quetes chaque jour.
4 janvier 2017 à 10 h 21 min #100564 janvier 2017 à 18 h 15 min #100814 janvier 2017 à 21 h 29 min #10107Buuhan est passé SP10. J’ai essayé gohan en z-hard à 40 act et ça ne passe pas avec ma Team int (buuhan, boo picolo, janemba, bulma, buu gotenks et chaozu). Je me fais ouvrir, il me manque un tank je pense et un vrai stunner à la place de Chaozu (j’ai un babidi int mais pas up). Des conseils?
4 janvier 2017 à 21 h 36 min #10108Énorme tu as janemba !! J’ai tout pour l’eveiller en Dokkan mais je j’ai jamais eu :/ en plus j’ai terminer tout les quêtes et tout donc j’ai plus de DG.
tu as de super personnage !!
4 janvier 2017 à 22 h 25 min #1011314 janvier 2017 à 17 h 47 min #10676 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.