› Forum › Présentation › Benkai-San, le nul de nul est là
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guygz26, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2016 à 19 h 42 min #742
Bonsoir à vous !
Je vais me présenter vite fais (ou pas). IRL je m’appelle Evan où alors mon surnom c’est…Evan.. j’ai 16 ans (15 ans en vrai mais bon on est pas à deux mois près), je suis un gros fan de Dragon Ball /Z/Super mais également d’autres animes/mangas.
J’ai décidé de copier la présentation de Neowap ce petit youtuber que personne connaît appart 6000 personnes :3 *rajouter des rires en fond*
1. Que représente Dragon Ball pour toi ?
L’essence même du manga, la base, on aura beau dire ce qu’on veut Dragon Ball restera pour moi le meilleur manga des 12 univers :32. Ton meilleur souvenir ?
La Transformation de Gohan en SSJ2 sans hésitation3. La série animée que tu as préféré ?
Dragon Ball Z4. La série animée que tu as le moins aimé ?
J’aurais dis Dragon Ball Super il y a 1 mois de cela, mais plus maintenant avec tout le scénario annoncé, alors je vais dire GT (quelle surprise)5. Ton arc préféré ?
Les Cell Games sans hésitation, quoi que l’arc Buu aussi était pas mal avec l’arrivé de notre bon vieux (RIP Gohan) Gohan Ultime6. L’arc que tu as le moins aimé ?
L’arc Android, beaucoup trop mou7. Ton film préféré ?
L’histoire de trunks, avec le Gohan du futur *bave* et la transformation de Trunks en SSJ8. Le film que tu as le moins aimé ?
Dragon Ball Evolution ça compte ?9. Les trois saiyans que tu préfères ?
Gohan, Gohan et Gohan…non + sérieusement, Gohan, Trunks,Goku10. Ta race préférée ?
Nameks11. La transformation que tu préfères ?
Le SSJ212. La fusion que tu préfères ?
Vegeto13. Les trois personnages que tu aimes le plus ?
Gohan, Goten, Goku14. Les trois personnages que tu aimes le moins ?
Yamcha, Satan, Chaozu15. Les trois méchants que tu préfères ?
Freeza, Cell, Majin Vegeta16. Le combat du Tenkaïchi Budokaï que tu as le plus aimé ?
Krillin vs Jr Piccolo dans Dragon Ball super :317. La planète que tu apprécies le plus ?
La terre car on connait presque que celle là x)18. La coupe de cheveux que tu trouves la plus stylée ?
Gohan ado en SSJ219. La tenue que tu préfères ?
Gohan petit avec la tenu de piccolo. (flemme de changer la réponse de Neowap)20. L’androïde que tu apprécies le plus ?
C-16 car c’est l’élément déclencheur de la puisse de Gohan :321. La version de Trunks que tu aimes le plus ?
Son retour dans le futur22. Le jeu Dragon Ball qui t’as laissé le meilleur souvenir ?
Tenkaichi Budokai 323. La technique que tu préfères ?
Makkenkosanpo24. L’opening et l’ending que tu aimes le plus ?
Je connais pas les noms25. Ta musique préféré parmi tous les épisodes ?
Pour moi c’est dans un film, celui de la réssurection de Freezer (me souvient plus du nom)26. Le moment qui t’as le plus énervé parmi tout les épisodes ?
Le chemin du serpent quand Goku est réssucité allez … retour … trop long. (flemme de changer²)27. Ton personnage féminin préféré ?
Bulma28. Ton plus grand regret par rapport à Dragon Ball ?
Trop commercial ?29. Cite moi trois choses de l’univers Dragon Ball que tu aimerais dans la réalité ?
Les Dragons Ball, C-18, et les capsules :330. Pour terminer, tu préfères être laid comme Bio Broly et riche comme Bulma ou, être BG comme Trunks du futur et pauvre comme Uub ?
Ben Trunks, après tu peske qui tu veux et tu deviens riche5 juin 2016 à 20 h 35 min #7645 juin 2016 à 20 h 37 min #765Je te remercie 😉
5 juin 2016 à 21 h 28 min #774Merci pour le temps passé à rédiger cette longue présentation Benkai-San, bienvenue à bord!
En espérant que tu puisses trouver ton bonheur ici, Je/On va tout faire pour!
6 juin 2016 à 13 h 45 min #826Bienvenue Benkai-San !
En espereant que tu trouves ton bonheur ici ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.