bardock ssj 3 AGI

Forum Version JAP Questions / Réponses bardock ssj 3 AGI

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jay-jay57
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 4

salut tous le monde,je voulais savoir si c’est normal que l’on peut pas faire une inversion avec ce bardock?

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Je pense à une histoire de niveau, c’est le cas pour la plupart des SR dokkan en SSR que je vois chez moi (Gohan ado en gi orange END qui devient SSJ, Nappa INT de l’éveil, Trunks OAV histoire INT, Tortue Géniale AGI…)

jay-jay57
            Dokkanien

merci je pense que tu as bien vue,sa m’embete il est pas spe 10…

JUKAESRA
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 405

Tu ne peux effectivement faire d’inversion que sur les natifs SSR, pas les SR qui s’éveillent en SSR.

Si comme moi tu as un Bardock déjà dokkan mais seulement spe 1, il faut que tu en montes un 2ème spe 9 avec tous les exemplaires que tu auras puis tu le dokkan et tu l’entraines avec celui que tu as déjà spe 1, tu auras au final un perso spe 10.

Si tu as la chance comme moi d’en chopper 4 autres, tu les dokkan tous pour ouvrir les 4 branches de celui spe 10.

jay-jay57
                    Dokkanien

je vais faire comme t’as dit,il est spe 7 je vais attendre d’avoir la dixieme spe.

merci

mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

Ou tu peux monter un spé 10, et te servir de celui que tu as déjà dokkan pour ouvrir une branche de celui que tu es en train de monter. J’ai ouvert ses deux branches principales, et quand il crit à 600 000, et rajoute une petite 400 000 en attaq sup, bah c’est pas mal pour un SR de base.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.