Avis

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #9863
    MrEdempty
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 6
        #9865
        MrEdempty
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 6

            je n’est pas mis d’argent dans le jeu et je voulais savoir si je devais en refaire un ou non car je n’arrive a faire aucun event ( sauf celui de Gogeta et Broly )

            #9881
            gokudivin
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 77

                Moi je te conseille de garder ton compte car tu as trois God Tiers, 3 Demi God Tiers et Goku Kaioken et un LR, tu en ferais baver plus d’un dont moi qui suis de rang 230 car il me manque juste Buuhan et Goku Kaioken.

                En faisant un reroll t’es pas sur d’avoir ces persos que tout le monde veut.

                Le problème de ta box c’est qu’elle n’est pas assez fourni en persos, elle a de très bon leader mais manque de types secondaires de chaques couleurs AGI, INT, PUI, END et TEC. Et c’est en les combinant que tu pourras faire les évents pas uniquement en mettant tes meilleures cartes. Ils faut bien connaitre les liens qu’elles peuvent avoir entre elles.

                Il faudrait que tu choppes des stunneurs et des bloqueurs d’attaque spéciale qui sont aussi importants que les autres, il y a des cartes R plus importantes que des SSR exemple la Bulma R INT.

                J’étais comme toi au début je me ramassais contre les Boss à 40/50 act et les Super Stikes maintenant comme j’ai un bon deck je m’en sors plutôt bien

                Si tu veux en savoir plus regarde les youtubeurs qui parle de Dokkan tu en apprendras bcp.

                Si t’as des questions n’hésites pas…

                 

                #9884
                nyny70
                Vétéran
                    • Topics : 15
                    • Réponses : 676

                    gokudivin t’as tout dit ,

                    tu as de super cartes et je dirai que tu n’ai que rang 90 , que certains évents ne soit pas à ta portée c’est normal , ta box est puissante mais pas très riche , tu as un grand manque de persos pour pouvoir mettre en avant certains liens.

                    tu as aussi plus de ssr que de sr , comme si tu t’en débarrassait à mesure que tu les drop , si c’est le cas c’est une erreur justement parce que ça te prive de souplesse dans la création de tes équipes .

                    à titre d’exemple je suis rang 289 , avec environ 110 UR et en permanence une bonne quarantaine de persos sr dans les quels je vais piocher régulièrement pour faire mes teams .

                    farme aussi les médailles d’éveil pour ton c-13 tec , car en spé 10 après l’éveil dokkan c’est une très bonne carte qui en plus dans une team full tec sera très bien avec ton gotenks tec en leader .

                    Le courage n'est rien sans la sérénité
                    Box global

                    #9885
                    MrEdempty
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 6

                        Je te remerci enormement de ta reponse ! Donc il me faut d’autre carte pour me faire des bonnes teams

                        Bon sa me frustre un peu de laisser tt les events de mes gods tiers ou demis comme sa ?

                        #9886
                        MrEdempty
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 6

                            Je vais farm le c13 alors et garder les Sr que je vendais chez baba , d’ailleur petite anecdote j’ai faillis vendre mon Buuhan chez baba avant de savoir qu’il etait OP car enft il n’avait aucun liens avec mes saiyans … Ouf je l’est pas fais

                            #9888
                            MrEdempty
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 6

                                Pouvez vous me conseiller une team avec les cartes que j’ai qui me permettrai d’avoir une base , parceque la du coup je sais pas qui choisir parmis les leaders

                                #9892
                                nyny70
                                Vétéran
                                    • Topics : 15
                                    • Réponses : 676

                                    dans ta liste de persos tu as un petit cadenas audessus d’une carte quand tu l’affiche

                                    tient le c-13 pour exemple ^^ le cadenas est dans l’angle en haut à droite ça t’éviteras de  vendre des cartes par erreurs .

                                    si jamais tu as un doute sur la valeur et l’utilité d’une carte regarde bien ses aptitudes leader et passive en plus des liens et dit toi que vu le peu de carte que tu as elles pourrons toutes avoir une utilité .

                                     

                                    Pouvez vous me conseiller une team avec les cartes que j’ai qui me permettrai d’avoir une base , parceque la du coup je sais pas qui choisir parmis les leaders

                                    comme on le dit souvent il n’y a pas d’équipe type dans le jeu , pour la bonne raison que les adverssaire sont toujours différents. c’est au cas par cas en fonction des persos disponibles .

                                    juste une chose évite de faire des doubles post stp , si tu as oublier un élément et qu’il est déjà valider tu as la possibilité de le modifier dans la barre qui est juste au-dessus .

                                    Le courage n'est rien sans la sérénité
                                    Box global

                                    #9898
                                    gokudivin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 77

                                        Pouvez vous me conseiller une team avec les cartes que j’ai qui me permettrai d’avoir une base , parceque la du coup je sais pas qui choisir parmis les leaders

                                        Tout dépend de ce que tu veux faire car la composition de ton deck changera suivant les évents mais pour l’instant le meilleur leader est Gogeta car une fois dokkan il donne ki+3 peu importe ta couleur après tu mets Super Vegeto pour les contres attaques, Gotenks ssj3 car il tape très fort, Buuhan car il récupère de la régénération, Goku Kaioken pour sa frappe d’attaque après tu mets n’importe quelle carte qui pourra avoir de bonb lienb et en ami leader un autre Gogeta car tu auras de nouveau ki+3 comme ça même ton Buuhan partira avec un ki+6

                                        #9900
                                        MrEdempty
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 6

                                            Dsl je ne recommencerai plus pr les doubles post

                                            Et sinn merci pout vos conseils !!! Tres utile !

                                            #10566
                                            deal8
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 6
                                                • Réponses : 584

                                                Je connais beaucoup de monde qui serait vraiment heureux avec des drops comme les tiens

                                                 

                                                Avant de vendre un SR :

                                                – Vérifie si il possède un éveil Dokkan

                                                – Vérifie si il n’a pas de compétence utile : Chance de stun / Bloque l’attaque spé / Change les boule de Ki / Baisse grandement l’attaque ou la défense de l’ennemie / Réduit les dégât encaissé / Donne du Ki

                                                – Vérifie si n’a pas des bon liens qui boosteraient tes autres persos

                                                – Vérifie si il n’a pas le même nom qu’un SSR de ta box pour avoir une chance de monter son attaque spé

                                                 

                                                 

                                                Autre conseil :

                                                – Farme tous les perso gratuits en attaque SP max et eveil dokkan certains sont très utiles dans beaucoup de composition

                                                 

                                                Enfin :

                                                – Vu que tu as déjà pas mal de god tier et demi god tier, je te conseille de concentrer tes invocations sur des portail « SSR garanti » et « Taux de SSR doublé » qui te permettront de compléter ta box plus rapidement

                                                 

                                                 

                                                 

                                                #14437
                                                LillCognito
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 173

                                                    je viens de lancer la jap .. je voulais savoir si ça vaut le coup ou pas de continuer avec ça ? Je suis pas du tout satisfait mais j’ai déjà re roll plusieurs fois ..

                                                  12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.