Autres jeux Dragon Ball

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Autres jeux Dragon Ball

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #1035
    Guygz26
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 73

        Yo les gars !

        Êtes vous en parallèles sur d’autres jeux ?
        Pour ma part jai recommencé Xenoverse sur PS4, je l’avais déjà fait sur PS3.

        Je viens de commencer aussi « l’attaque des saiyans » sur DS. J’avais jamais entendu parler de ce jeu facon rpg, Ca me plait pas mal, il faut juste que je cherche à quoi correspondent les Stats de chaque perso histoire de pas faire n’importe quoi en les upant.

        Best game ever pour moi : Budokai 2 et son petit mode histoire sous forme de plateau et ses fusions what the fuck. Tres tres bon souvenirs de ce jeu, à refaire sous peu 🙂

        #1038
        Djack
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 140

            Hey, pour ma par j’ai fais Xenoverse mais j’ai vraiment été déçu je m’attendais a plus de choses a faire que des combats.

            Sinon comme tu la dis budokai 2 était excellent avec son jeu de plateau qui n’es pas sans rappeler un certain dokkan battle et j’ai bien kiffer raging blast 2 aussi

            Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.

            #1039
            Benkai-San
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 65

                Franchement même Dokkan Battle a + de contenu que Xenoverse x) alors que j’ai terminé xenoverse 4 FOIS aha

                #1040
                WareezSama
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 18

                    Ayant déjà fait tout les jeux Dragon Ball existant je joue qu’à Dokkan Battle en attendant Xeno2

                    Et les jeux Dragon Ball qui m’ont le plus marqué sont : Tenkaichi 3 parce que ce jeu a tout,

                    et Burst Limit parce que le gameplay et la beauté de ce jeu m’as marquer (C’est pour moi le plus beau jeu DB existant actuellement) et Dragon Ball Origins sur DS tellement de souvenirs 😀

                    #1045
                    Djack
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 140

                        Je suis carrément d’accord avec toi Benkai-san.

                        J’avoue que Burst Limite était magnifique dommage qu’il n’y avait pratiquement aucun contenu sinon sa aurai été une tuerie.

                        Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.

                        #1072
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            Le jeu qui m’a le plus marqué a été Dragon Ball Z Budokai 1 🙂 Je l’avais sur Gamecube, je ne l’ai pas lâché pendant 3 ans facile.

                            #1190
                            SilForX
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 61

                                Budokai 3 pour ma part c’était mon premier jeu dragon ball sur ps2 et il m’a tellement marqué et en ayant joué à tous les autres par la suite c’est celui que j’ai préféré.

                                Sinon pour la nostalgie final bout sur ps1 rahlala ce jeu que de souvenirs et cet opening pour ceux qui ont connu …

                                #1193
                                Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

                                    Que de souvenirs SilForX avec cet opening que tu viens de partager, ça me rappelle en effet ma défunte PSX et mon action replay 😛

                                    #1554
                                    MangaEcchi
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 12
                                        • Réponses : 142

                                        Le meilleur jeux Dragon Ball z c’est bien-sûr Dokkan Battle 😀
                                        J’aimerai bien me refaire infinite world *-*

                                        #2077
                                        Goldmine
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 12
                                            • Réponses : 45

                                            Moi j’attends Xenoverse 2 avec impatience après le trailer de Gogeta vs Janemba <3

                                            D’ailleurs si quelqu’un à un site qui regroupe des infos sur ce jeu il peut me l’envoyer en mp ça serait cool 😀

                                            #2536
                                            hello bitch
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 23
                                                • Réponses : 263

                                                perso je ne joue pas d’autres jeux que dokkan mais  le meilleur resteras tenkaichi budokai 2

                                                c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                                                #3060
                                                xZoHn
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 6
                                                    • Réponses : 98

                                                    Personnellement j’avais joue à dbz Budokai 3 sur ps2 que j’y est passé du temps sur ce jeu que j’ai toujours avec ma ps2 et aussi j’avais acheter dbz xenoverse sur ps4 qui m’a pas déplu sinon moi aussi j’attends dbz xenoverse 2

                                                    #3203
                                                    Steven
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 32
                                                        • Réponses : 1001

                                                        hyper dbz muggen <3


                                                      13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.