Attaques / Défenses

Forum Version Globale Questions / Réponses Attaques / Défenses

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4605
    Natsumi
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 1

        Bonjour à tous,
        J’ai fait une recherche sur le forum en tapant défense mais rien de concluant du coup je débute vraiment sur le jeux et je suis un peu perdu sur les attaques et la défenses, enfin surtout la défense, je ne sais jamais quel personnage utilisé pour. Y a le petit hexagone en haut à droite avec les couleurs mais je ne sais pas comment l’utiliser

        Merci

        #4606
        Shunryu
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 11

            salut natsumi, alors la defense est aussi appele garde qui reduit presque a 50% les degat recu lorsque ton persos est d un element fort par rapport a l ennnemi. comme exemple l event de mecha freezer, le perso end tape a 30k en moyenne contre ts type de persos sauf les puissance qui leur tape que 10k + , en esperant avoir ete assez clair. bon jeu.

             

            #4608
            nyny70
            Vétéran
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

                Chaque type (agi end pui tec et int) à l’avantage sur un autre , aussi il est très important de faire attention au sens des flèches sur l’hexagone (le sens des aiguilles d’une montre ) . Si un type pui attaque un type end , le pui ayant l’avantage sur le end les dégâts seront augmentés. Et pour activer la garde ou la défense il faut simplement que le perso attaqué ait l’avantage sur l’attaquant ( exemple : contre un perso de pui on va privilégier des persos de type agi car en attaque les dégâts seront plus importants et en défense la garde sera activée ) j’espère que mon explication t’aura aidé

                Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

              3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.