Astuces pour réussir à obtenir les dragon balls casse-bonbons

Forum Version Globale [GLOBAL] Les Quêtes Astuces pour réussir à obtenir les dragon balls casse-bonbons

Ce sujet a 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Son Goppai aka LolTroll Son Goppai aka LolTroll, il y a 6 jours et 17 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Bandicoot
    Bandicoot
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 32

Bonjour tout le monde. Après avoir farmé les deux nouveaux sets de dragon balls, un camarade modo de la DFC (Merci S9) a réussi à trouver les cases sur lesquelles tomber pour les dragon balls chiantes à obtenir. Si les « dés » sont avec vous, voici la marche à suivre.

Retrouvailles avec Son Goku : Certainement le niveau le plus casse-burettes. Il faut tout d’abord aller sur la 6ème case pour tomber sur un 1er nuage, et ensuite sur la 5ème case sur le chemin suivant pour tomber sur un autre nuage qui vous amènera sur le bon chemin (et après espérer faire 4)

Un nouveau commando Ginyu : il faut aller sur la 11ème case qui vous amènera sur le bon chemin

Libération : Il faut aller sur la 6ème case

Envahisseur de Cooler : Il faut aller sur la 13ème case

Le roi des démons part 3 : Quand vous arrivez sur un chemin qui se divise en 3, il faudra prendre le chemin de droite.

Bon courage à vous!

nyny70
    nyny70
    Vétéran
        • Topics : 15
        • Réponses : 676

Cool j’ai eu de la chance jusqu’à présent mais ça va sûrement m’aider pour les prochaines ☺
    merci pour l’info

Le courage n'est rien sans la sérénité
    Box global

Dragonic05
    Dragonic05
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 39

Merci pour l’info, c’est beaucoup plus simple pour moi ^^’

MoOn
    Dokkanien
        • Réponses : 4

Yes du coup ça facilite la chose cool merci

Akira
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 51
        • Réponses : 1326

Merci Nico pour l’info!

Sangrokou
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 3

Merci pour l’info ! 😉

Goku18
    Goku18
    VIP
        • Topics : 12
        • Réponses : 967

Si quelqu’un sait quel chemin prendre dans le 19-4 : Un ennemi inconnu 2e partie, ça m’intéresse 😉

Édit : je viens de réussir, il suffit d’aller tout droit au 1er choix, puis le chemin de droite

SixSmoke
    SixSmoke
    Dokkanien
        • Réponses : 45

Bon courage à vous!

Merci de ces quelques astuces bien pratique !

Ma Box | ID : 2014692475

viking_strategy
    viking_strategy
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 18

Super merci, c’est vraiment bien car je suis actuellement en train de récupérer plusieurs fois les 7 boules de cristal et certains passages sont chiants surtout que les ACT c’est pas illimité. On peut les farm à l’infini les boules de cristal ou ça s’arrête à un moment ? Je les farm surtout pour les 10 DS et slots de personnages.

Goku18
    Goku18
    VIP
        • Topics : 12
        • Réponses : 967

On peut les farm à l’infini les boules de cristal ou ça s’arrête à un moment ? Je les farm surtout pour les 10 DS et slots de personnages.

Il y a au moins 2 (ou 3) set de vœux, mais je crois que lorsque l’on a terminé les quêtes, on peut plus faire de vœux (enfin pour ma part, il devait me rester 2 voeux dans le 2nd set, mais comme j’ai terminé tous les niveaux, je peux plus rechercher les DB)

mikonos
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

tu peux faire 12 ou 13 voeux en tout, je n’ai pas fini les quetes mais plus DB de dispo, bien choisir ses voeux

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
    ma box:
    https://dbz.space/box/13387
    liste code amis
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

-Dolche-
    -Dolche-
    Dokkanien
        • Réponses : 17

Merci à toi pour ces infos qui me serviront y’a une dragon ball que je choppais jamais avec tout les mauvais chemins

Shonen
    Shonen
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 161

Pour la mise à jour,

Dans le chapitre Cyborg Ultime , niveau A pleine puissance

Prendre le nuage de droite, ensuite celui du bas et garder un 2 pour chopper la boule.

Voila.

Son Goppai aka LolTroll
    Son Goppai aka LolTroll
    Dokkanien
        • Réponses : 2

merci Shonen g fait le nvx 20x et le seul chemin inutilisé était celui ci ^^

Son Goppai aka LolTroll
    Son Goppai aka LolTroll
    Dokkanien
        • Réponses : 2

Je te remercie,gt coincé pour faire passer mon gohan lr ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.