› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Astuces en tout genre
- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dohkoj, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2017 à 8 h 40 min #15434
Je fais appel à toute la communauté,
Je références toutes les astuces sur mes pages classées par type:
- Cartes gratuites
- Events
- Quêtes
- Les DS
- Le baba shop
J’aimerai que vous me donniez toutes astuces que vous connaissez, je ferai le tri et le référencerai par la suite.
Par exemple pour les cartes gratuites:
- Qui dit gratuite, dis drop x10 pour une AS de 10
- Ne jamais utiliser
pour monter l’AS - Ne pas oublier pour les cartes avec un dokkan dont le nom change « Vegeta GT -> Baby Vegeta -> Super Baby) de les récuppérer x20, x30… pour monter leur AS à 10 et pourvoir les utiliser en couple (énormément de liens en commun) ou selon leur coût d’équipe (pour les Super Strike)
- Récupérer des doublons, 4 au total pour l’arbre, ceci dit les orbes de pouvoir étant longues à farmer, le faire uniquement sur les grosses cartes (Super Baby, Black Goku…) cela peut être très utile sur certains event (Super Baby sur les events Frieza LR et Omega Shenron…)
Merci à tous les participants
27 février 2017 à 8 h 55 min #15435super cool comme post ^^ ,hate de voir les autres conseils ^^
« »Ne pas oublier pour les cartes avec un dokkan dont le nom change « Vegeta GT -> Baby Vegeta -> Super Baby) de les récuppérer x20, x30… pour monter leur AS à 10 et pourvoir les utiliser en couple (énormément de liens en commun) ou selon leur coût d’équipe (pour les Super Strike) « »
je comprend pas pkoi on dois choper *20 *30 car une fois qu’on les a SP 10 (Vegeta GT) on les dokkan on garde nos SP 10 non ?
apres est ce que chaque carte gratuite marche forcement en doublon dans une team ? a ce moment l oui je comprend le fait de les faire 20 . mais 30 ?
2) par contre tu parles de prendre 4 en plus mais j’ai rencontré lucasstv et il m’affirme que seules les SSR natifs peuvent debloquer l’arbre de competence avec les 4 parties ? etes vous sur que les cartes gratuites qui passe en dokkan pourront servir pour debloqur les 4 parties de l’arbre ?
neodrago's box
https://dbz.space/box/neodrago27 février 2017 à 9 h 36 min #15436Hello dohkoj, si tu veux reprendre le contenu des deux guides que j’ai écris (1 et demi plutôt pour l’instant), c’est avec plaisir
1/ Pour Vegeta GT AGI, il possède 3 forme avec 3 noms différents (Vegeta GT, Baby Vegeta, Super Baby 1) qui peuvent être en même temps sur le plateau. La première forme est limitée, mais elle peut être utile pour la collection ou pour pourquoi pas les super strike PUI. Les deux autres sont excellentes pour des cartes gratuites quand elles sont côte à côte.
2/ De ce que j’ai compris, toute carte pouvant être z-éveillée en UR a accès complètement à l’arbre.
J’ai vu des Android LR à 100% sur YT.
27 février 2017 à 11 h 00 min #154441) defois il parle que en SP 15 la carte devient plus forte .mais euh on fait comment pour la passer en SP 15 .. 3 eme forme ..donc 2 dokkan pour la meme carte de base ?
2) oui je pense aussi ..lucass a du se gourer . vivement que cet arbre arrive que cela soit plus claire . avril c’est ca ?
neodrago's box
https://dbz.space/box/neodrago27 février 2017 à 11 h 23 min #15447Certaines cartes ont un bonus une fois que l’attaque spé a atteint un certain niveau :
- Buuhan, une fois sp10 à 30% de déclencher une ATT sp plus puissante
- Pan GT Abeille, une fois sp5, déclanche son ATT sp à 9ki
- Tous les Super Strike, une fois sp15, ont un bonus
- Certains déclenche leur ATT Sp à 9 ki (Mecha Freezer, Trunks, Tao Pai Pai, Gotenks Echec B)
- Les autres ont un bonus d’ATT de 20% supplémentaire
Pour monter un super strike sp 15. Il faut en monter un sp10 Dokkan. Puis 2 solutions :
- En monter un sp5, le dokkan et l’utiliser pour l’entrainement
- En monter un sp5, le passer SSR sans le dokkan et l’utiliser pour l’entrainement (50% de chance de réussite)
27 février 2017 à 11 h 42 min #15450ha ouais ok je savais pas cela pour les cartes super strike …
ca veut dire encore plus de boulot …lol ..c’est un truc de ouf de les passer en sp 15 ..
tu sais si l’event GT le vegeta peut aussi passer en sp 15 ?
ou les sp15 sont reserve uniquement pour les super strike ? si non connais tu les cartes que l’on peut passer en sp 15 ?
si tu me repond toutes je me tire une balle hahahaha
neodrago's box
https://dbz.space/box/neodrago27 février 2017 à 13 h 09 min #1545327 février 2017 à 15 h 22 min #15454Merci de vos retours, je note déjà tout ce que j’ai dans la tête et tri ce que vous me donnerai.
Deal8 je vais me servir merci pour l’aide
Neodraco regarde pour les super strike et les LR tu devrais comprendre
1 mars 2017 à 4 h 35 min #15586@Deal8 j’ai recupere ton guide sur les cartes gratuites, je verifierai les liens qui ont saute un peu plus tard. Si jamais tu decides de faire aussi les cartes de la jap, je suis preneur
Ca avance petit a petit, pour les curieux aller voir, le format changera, plusieurs icones aussi apparaitront, pour le moment je references
1 mars 2017 à 11 h 33 min #15627J’aimerais savoir le plus interressant aurait ete de UP L’AS de SV ou Gotenks?
1 mars 2017 à 13 h 59 min #15662Gotenks est un pur cogneur et frappe tres tres tres fort a sp10 avec 11 ki
Vegeto lui frappe moins fort mais contre donc…
A toi de voir mais farmer 18 vieux kai pour les 2 god tiers c’est pas tres dur entre tournois, recompense, event….
Pourte donner une idee j’en ai meme sacrifier 9 pour mon Majin et il ne sert qu’une fois par mois…quand ce n’est pas 1 fois tous les 2 mois.
Generalement tu peux en recupperer 5 a 10 par mois.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.