Astuce pour invocation ?

Forum Version Globale Questions / Réponses Astuce pour invocation ?

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    dafttonio
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 4

Bonsoir tlm,

Je me pose une question afin de voir si une astuce pourrait exister pour être « sur » de drop le perso qu’on veut lors d’une invoc. Je m’explique :

– On crée un code de migration

– on fait une invocation simple ou multi

– si l’invocation ne vous plait pas, vous supprimez les infos du jeu, relancez le jeu et récupérez vos infos avec le code de migration (!! sur le MEME OS!! pour garder vos DS).

– recréer un code de migration

– vous vous retrouvez avec vos pierres et pouvez refaire une invoc et ainsi de suite…. jusqu’à ce que l’invocation vous convienne..

Qu’en pensez-vous ? Il me semble que c’est une bonne alternative pour « s’assurer » un perso qu’on veut, même si cette technique prend un peu de temps..  Dites moi quoi !!

kawlin
        VIP
            • Topics : 19
            • Réponses : 136

Hey, impossible, lorsque tu invoques, les persos sont déjà sauvegardés dans ta box. Refair enu code ect né changera rien, tu ne récupereras pas tes ds.

dafttonio
            Dokkanien

Quelqu’un a déjà essayé ?? Car ils sont sauvegardés où ? en principe dans la base de données mais si tu l’as supprimes et que tu récupères tes données, le jeu reprend les données avec le code de migration donc t’es pas censé récupérer ton perso invoqué..

nyny70
                Vétéran
                    • Topics : 15
                    • Réponses : 676

Le code de migration n’est au final qu’un code d’identification pour ton compte , pas un code de sauvegarde. Les données de ton compte sont sauvegardées sur les serveurs de bandai. Lors d’une invocation du moment où tu as passé le temps de chargement juste après la déduction des ds de ton solde tout est déjà joué

Le courage n'est rien sans la sérénité
                    Box global

dafttonio
                    Dokkanien

Ok donc c’est mort.. dommage. Merci de vos réponses 🙂

MajinFranck
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 34

Ouais et puis même si on a des personnages de mxrdes, ça arrive, on assume et on recommence la prochaine fois pour peut-être avoir un meilleur perso !

Puis c’est plus vraiment marrant si on a que des personnages qu’on veut et donc qui sont forts :/

La fusion ! 😀

Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1512

Après tu peux aussi avoir tous les persos intéressants, j’ai un collègue qui en est à 3000 € et il a quasi tout.

Oui, ça a un prix!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.