sur chaque pool local généralement y’a que les 10 premiers qui farment plus ou moins violament.
Perso je commence demain histoire d’éviter les ricains big farmers.
Mon classement local est trop nul j’ai réussi à passer 4eme alors que j’avais perdu mon ACT pendant un moment . A mon avis je pense pourvoir atteindre la première place .
Oui enfin la ça farme dur dur… Je suis 2100 avec plus de 7 millions… Gros départ ce tb lol Par contre j ai « DBF »HEFTA dans mon local mais il est pas référencé sur le site xD
Moi j’ai un certain <<DBF>>CJ qui m’a envoyé une demande d’ami alors que le logo n’est pas respecté et qu’il n’est pas membre de notre team. Est-ce qu’il y’a une autre team qui aurait copié nos lettrages? A moins que notre réputation dépasse nos frontières ^^.
Une question les gars , j’ai farm très violemment aujourd’hui le TB, a un point de jouer sans m’arrêté pendant 5-6h d’affilée, et ce soir j’ai un peu relâché, j’étais 12e dans mon local et là voilà où j’en suis. Quelqu’un peut m’expliquer le classement ? Genre j’ai 2M points mais je comprends pas trop sur quoi se référencé.. —> screen :