Arbre de compétence pour LR

Forum Version Globale Questions / Réponses Arbre de compétence pour LR

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dohkoj, le il y a 9 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Lina
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 108
        • Golden Farmer

Ma question concerne les  LR genre piccolo, c17/c18, goku et leur arbre de compétence.

Si ils sont déjà en LR ( donc après avoir subit de multiple évolution ) est ce que un seul sablier suffit pour l’arbre de talent ou il en faut plusieurs pour pouvoir débloquer une branche ?

( me semble que quelqu’un avait posté un tuto a ce sujet d’ailleurs mais je j’ai pas réussi à le retrouver )

Merci pour vos réponses !

Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

J’avoue ne pas savoir ^^’

et que la réponse m’interresse aussi mais je ne Dokkan pas mes unités pour le moment, car je prefere attendre la réponse ( et que les sabliers reste cher )

Goku18
            Dokkanien
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

Dohkoj à fait un très bon guide sur l’arbre, avec l’explication pour les LR :

Arbre des compétences

Lina
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 108
                    • Golden Farmer

Merci C’est le lien que je cherchais, donc au final nous avons:

Pour piccolo goku freezer gyniu etc il suffira d’un sablier.

Par contre pour c17/c18 faudra d’abord dokkan les cyborgs jusqu’à la phase sur la moto pour pouvoir continuer sur l’arbre.

Botan
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 330

Petit sondage :

Où en êtes vous dans  votre arbre de compétence avec le LR Piccolo ? Sachant que l’on n’a eu double récompense de la dernière édition du TB.

Goku18
                        Dokkanien
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

J’en suis toujours au SSR de base éveillé en UR avec 3 branches ouvertes maintenant, au prochain TB ça sera bon pour la carte 1 … enfin quand il sera spé 10, car pour le moment j’ai pas farmé les Piccolo du super strike, et rien que d’y penser je suis pas motivé ^^

Botan
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 330
                                1. J’en suis toujours au SSR de base éveillé en UR avec 3 branches ouvertes maintenant, au prochain TB ça sera bon pour la carte 1 … enfin quand il sera spé 10, car pour le moment j’ai pas farmé les Piccolo du super strike, et rien que d’y penser je suis pas motivé ^^

Tu es comme moi alors… par contre… compte tenu des nombreux dokkans de SSR avec la médaille obtenu par le TB, je pense sérieusement à ne pas m’amuser a monter l’AS par un autre picoolo.

Les vieux kaio pour économiser les medailles du TB et eveiller d’autres cc ?

shaka
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 49

Mon piccolo est en LR avec les 4 branches débloqué spé 10. Son arbre est à 59% 🙂

J’ai un doublon en route mais pour le moment 60 médailles donc wait and see !

https://dbz.space/box/shaka

dohkoj
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 11
                                        • Réponses : 852

Il me manque plus qu’a sp 10 mes 2 piccolo.

Malheureusement me manquant 4 medailles….j’ai prefere dokkan le goku EN, Goku TEC et Beerus AGI en 1er.

J’aurai donc le prochain tournois pour recupperer mes medailles et un doublon qui ne servira a rien…..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.