Aptitude passive ou lien?

Forum Version Globale Questions / Réponses Aptitude passive ou lien?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3056
    SDJ
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 5

        Bonjour, je viens vous voir afin d’avoir votre opinion concernant un élément du jeu.

        Faut-il privilégier les liens entre persos ou bien les aptitudes passives donnant des Ki+n?

        Mon opinion est qu’il me semble plus judicieux de partie sur une team qui ce donne des Ki+n permettant ainsi de partir en spécial plus souvent.

        Ai-je tort?

        merci pour vos réponses.

        #3059
        Shadowss
        Dokkanien
            • Topics : 12
            • Réponses : 128

            perso si les liens et passive sont équivalent je privilégie les passive cars il te laisse plus de liberté sur les placement(sans parler que tu perd 3 tour min pour pouvoir mettre en place le bonne ordre de perso avec les liens )

            #3105
            Kody
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 29

                Après tout dépends de ta team , tu peut avoir des persos qui activent plusieurs liens  , ki + pourcentage donc la c’est tout bénef à près si tes persos sont spé max vaut mieux avoir du ki en+

                #3284
                SDJ
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 5

                    Merci pour vos réponses

                    #3322
                    hello bitch
                    Dokkanien
                        • Topics : 23
                        • Réponses : 263

                        sa dépend de ta team effectivement  car il y a des persos avec apt passive fort et des liens pourries comme il ce peux qu’il est de fort lien et un apt passive merdique je te conseil les liens pour les events dokka  style broly j’avais une team moyen mais je l’ai reussi a toi de voir

                        c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                        #3324
                        Dragonic05
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 39

                            Je privilège les liens : « Paré au combat », « Combat décisif », « Guerrier fusionné », « Combat acharné » personnellement, si tu as une team avec des persos qui ont au moins l’un de ces liens, tu peux facilement partir en attaque spéciale et infliger de lourds dégâts. Après si tu n’as pas énormément de persos qui ont ces liens, pars sur une team qui donne du ki ou des bonus d’attaques.

                             

                            #3383
                            theogo
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 19

                                salut !

                                moi personnellement mon but est de partir a tous les tours en attaque spé

                                je vous laisse imager ce que ça donne lorsque mon ami a un gogéta

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.