apres 1 mois de jeu aidez moi ^^

Forum Version Globale Questions / Réponses apres 1 mois de jeu aidez moi ^^

Étiqueté : 

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    neodrago
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 86

mon Omega Shenron END  a trois branches d’ouvert a son arbre mais metal rild en a aucune ..

c’est quoi les medailles qu’il faut pour eveiller metal riild ? je n’ai pas trouver sur wiki ?

il sera moins fort . mais je note si j’en ai d’autre .

c’est quoi l’autre team fort du moment ? et en mono element as tu des conseils ?

yue15s
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 174

metal rildo sais les medaille de basepour le ssr il a pas dokkan

pour le sr faut farm l event gt

les meilleur team fort du moment sont la team super et extreme

super vegeto blue lead                                              rose lead

super vegeto                                                                black goku

gogeta                                                                            janemba

gotenks 3                                                                       buuhan

gotenks end                                                                   omega

vegeta 3 pui                                                                  apres sais au choix golden tec ou autre

moi perso je mets freezer full power

voila les meilleur team pour moi

Khalimgg
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 106

.. c’est quoi les medailles qu’il faut pour eveiller metal riild ? je n’ai pas trouver sur wiki ? il sera moins fort .

Pour connaitre les médailles nécessaires pour éveiller une carte, il te suffit d’aller dans : Equipe / Eveil dokkan / cliques sur le perso de ton choix = une fenêtre s’ouvre avec les madailles nécessaires pour éveiller ton perso.

Ensuite, pour savoir où les dropper, c’est une autre question mais en général, c’est lié à un événement et en lisant les descriptifs des événements, tu les vois.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.