Alastaur

Forum Présentation Alastaur

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74281
    Alastaur
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

        bonjour , je me présente: Alastaur ,29 ans. j’habite sans un coin pommé dans le nord de la france, papa d’un pti bou qui me prend pas mal de temps ^^.

        métier : je construit des avions OO

        passe temps : un peut de tout , ça va des séries , animes, au dessin, en passant par la musique le sport et évidemment les jeu vidéo en tout genre, même si j’ai mes petites préférences, lol et dokkan surtout.

         

        parlons un peut de dokkan :p

        j’ai joué pas mal il y a quelque temps , la naissance de mon pti bou accaparant tout mon temps j’ai fait une pause ^^

        j’ai repris il y a peut , lvl 283 pour le moment. equipe principale en super , avec vegetto ss divin ss tec en lead ( ouai bon on fait avec se qu’on a x)

        plutôt actif sur le jeu maintenant que du temps c’est libéré

         

        que dire d’autre …  si je rejoins le forum car je me suis rendu conte que wiki dokkan n’avait pas l’air d’être à jour. peut être une erreur de ma part ^^

        donc me voila, principalement pour discuté construction d’équipe, on peut vite se perdre dans dokkan XD

        exemple ; je viens d’avoir le sympathique gohan avec des compétences bien pétées mais … C’EST QUOI CES LIENS TOUT POURIES!!!! bon on va allai faire un tour sur wiki ça fait longtemps… on va voir se qu’il raconte … et hop me voila ici ^^

        j’ai fait le tour je pense , si vous avez des questions  =p

        ps; je n’est pas vu de partie qui concernerait le team building , j’ai mal vu ? ^^

        #74282
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            Salut à toi @Alastaur, bienvenue parmi nous, je t’invite à créer ta box sur Dbz.space ce qui nous permettra à tous de pouvoir t’aiguiller dans la compo de futures équipes, en ce qui concerne le nouveau Gohan étant donné qu’il se donne du ki même si son linkset n’est pas terrible ce n’est pas bien grave.

            #74283
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Welcome ! Concernant le team building, pas de secret, il faut tester des teams et t’aider si besoin du team builer dispo dans la section Outils 🙂

              3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.