› Forum › Le Support Technique › AIDER MOI SVP C A PROPOS D UN COMPTE PERDUE
- Ce sujet contient 49 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
993969106, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2016 à 12 h 39 min #9094
Slt ce qui regarde le sujet
Avant tout faite pas attention au faute je suis nul en français .Alors moi j’ai 2 compte dokkan battle mon premier compte qui est mon meilleur compte et celui que j’ai perdu j’ai plus le mot de passe alors j’ai essaye sur se site de crée un nouveau de passe j’ai reussi mais il me dit qu’il la envoyer a mon adresse mail alors que j ‘ai pas donner mon adresse quelqun peut m aider svp je tient enormement a mon compte je joue toute mes journées deçus si il faut plus de détails demander je vous en donnerait
25 décembre 2016 à 12 h 41 min #9095Un mot de passe sur dokkan battle?
25 décembre 2016 à 12 h 46 min #9096Oui g donner mon Id j’ai dait mot de passe oublier il en a crée un nouveau et me dit quil me la envoyer pas mail sauf que j’ai pas donner mon adresse mail
25 décembre 2016 à 12 h 54 min #9097Quelqun peut m aider svp
25 décembre 2016 à 13 h 56 min #9104Je pense que ont peut rien faire pour toi tu as partagé un code de migration si j’ai bien compris et il en a fait un autre.
By Jipee.
25 décembre 2016 à 14 h 18 min #9105Partager tu insinue quoi par partager
25 décembre 2016 à 15 h 15 min #9112ce qu’il veut dire c’est que si tu as donner un code de migration à quelqu’un pour x raison et que cette personne décide de garder ton compte, ton compte est perdu .
c’est pour cela que l’on conseil vivement de ne jamais communiquer de code de migration à qui que ce soit, et même en cas d’échange ou de dons de compte on conseil de passer par quelqu’un du staff pour faire l’intermédiaire, pour la bonne raison que rien ne garanti la bonne foi des personnes qui reçoivent les codes de migration.
pour la petite histoire de nombreuses pages FB dédiées au jeu ont été la cible de voleurs de comptes profitant de la naïveté d’autres utilisateurs, soit en récupérant des codes de migration et même en récupérant un max d’infos sur certains utilisateurs ( id ; listes de persos ; dernières quêtes farmées ect… ) il suffi de faire une demande à bandai en rentrant toutes ces infos et il y a une chance pour eux que ça fonctionne
si c’est bien à une personne du forum que tu as envoyé ton code je t’invite à m’envoyer PAR MP le pseudo de la personne dont tu parle et même de m’envoyer l’historique de tes discutions avec lui .
une fois de plus je ne peut rien te garantir sur l’issue de ton problème
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global25 décembre 2016 à 15 h 26 min #9116Mais nn je suis d accord acec toi c mais c pas sa du tout je me suis pas fait voler mon compte je vait texpliquer
Jai 2 compte mon gros compte et un nouveau sur mon gros compte g plein de carte exellente
Et enfaite pour changer de compte g crée un code de migration et je le screen sauf que la j ai oublier et je les copier et quand
J’etait sur mon petit compte je voulait retourner sur mon gros compte et je pouvait pas donc jai que ID de mon gros compte et pas le mot de passe du coup same saoule
Deçu g super vegetto ,vegetto, vegeta ss3 ,goku ssdivin ect voila faut m aider25 décembre 2016 à 15 h 35 min #9117j’ai reussi mais il me dit qu’il la envoyer a mon adresse mail alors que j ‘ai pas donner mon adresse
c’est qui IL ???
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global25 décembre 2016 à 15 h 44 min #9119Il c est le site dokkan battle
25 décembre 2016 à 15 h 50 min #9121Vous avez pas des solitions ???
25 décembre 2016 à 15 h 57 min #9123La boite mail de ton compte google play ?
25 décembre 2016 à 15 h 59 min #9124Mais nn je suis d accord acec toi c mais c pas sa du tout je me suis pas fait voler mon compte je vait texpliquer Jai 2 compte mon gros compte et un nouveau sur mon gros compte g plein de carte exellente Et enfaite pour changer de compte g crée un code de migration et je le screen sauf que la j ai oublier et je les copier et quand J’etait sur mon petit compte je voulait retourner sur mon gros compte et je pouvait pas donc jai que ID de mon gros compte et pas le mot de passe du coup same saoule Deçu g super vegetto ,vegetto, vegeta ss3 ,goku ssdivin ect voila faut m aider
Donc si j’ai bien compris tu swap entre 2 compte donc a chaque fois tu refait un code et tu screen sauf que toi ta oublier de screen donc ta plus le code de migration du compte principal ?
Mec réexplique tout correctement ponctuation et tout j’arrive pas a comprendre
HyperText Markup Language
25 décembre 2016 à 16 h 02 min #9125Oui c ça sauf que c le gros compte je connait mon ID et tout c juste le mot de passe
25 décembre 2016 à 16 h 03 min #9126Mais pourquoi ta un mot de passe ?
HyperText Markup Language
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.