Aide pour une petite Team.

Forum Version Globale Questions / Réponses Aide pour une petite Team.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65954
    DouDou25
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 3

        Hello,

        J’aurais besoin de vos connaissance pour m’aider a créée une team a partir des personnages que j’ai.

        https://dbz.space/box/27112

        J’ai du mal a faire certaine quêtes ou simple event je pense que cela viens de ma compos que j’ai surement mal fait.

         

        Merci d’avance 🙂

        #65957
        Lutece
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 361

            Hello, J’aurais besoin de vos connaissance pour m’aider a créée une team a partir des personnages que j’ai. https://dbz.space/box/27112 J’ai du mal a faire certaine quêtes ou simple event je pense que cela viens de ma compos que j’ai surement mal fait. Merci d’avance 🙂

            Bonjouuuuuur ! Comment ne pas être de bonne humeur quand la personne qui demande de l’aide a une box sur dbz space ♥
            Cependant ta box est toute récente et de ce fait, faire une team entièrement composée d’unité de catégorie semble compliqué (ou je n’ai pas les yeux en face des trous et j’en suis désolé). Malgré ça, tu as un bon mix Survie de l’Univers / Personnages de type PUI grâce à Jiren qui lead ces deux types.

            Donc :

            – Jiren leader + Jiren dokkan spé 10 en ami
            – C17 MVP (c’est le nom donné au C17 END du Tournoi)
            – Pan abeille
            – Kaïo de l’ouest
            – Gohan SSJ

            Et là on a un problème puisque pour le 6ème personnage tu n’as pas d’unité qui rentre dans la catégorie Survie de l’Univers, ni de type PUI… Alors je pense que tu dois avoir des SR PUI et dans ce cas, pourquoi pas en attendant mieux. Sinon tu mets un dernier parmi tes SSR, celui qui te fait le plus envie puisque de toute façon, dans cette team il ne servira à rien hélas.

            #65959
            DouDou25
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 3

                Salut Merci pour ta réponse 🙂

                Si jamais oui j’ai 7 perso SR en PUI

                 

                Super Vegeta ( Poursuite du changement )

                Jesse ( Puissance de feu Max )

                C-18 ( Beauté Fatal )

                Caulifla ( Goût pour la compétition )

                Gokua ( Epée qui fend les cieux )

                Vegeta (GT) ( Esprit combatif revigoré )

                Freezer (1re forme) ( Enpreur Cruel ).

                #65960
                Lutece
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 361

                    Et bien je t’encourage à finir le farm de la Caulifla, qui du coup rentre totalement dans la team Survie de l’Univers. De plus la mettre spé 10 et la dokkan ne sera pas dur (long oui, mais pas dur). 😀

                    #65961
                    DouDou25
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 3

                        Bah écoute je vais faire sa 🙂 Merci pour ton aide c’est vraiment sympa 🙂 et pour te répondre, j’aime vraiment bien le site dbz space c’est pratique et facile ^^

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.