› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Aide pour une ou plusieurs équipes
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bullrotts, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2018 à 14 h 47 min #483662 janvier 2018 à 15 h 08 min #48373
Tu n’as qu’une option sérieuse pour le moment, une team Extrême END.
Cooler, Freezer FP, Buutenks, Black Goku, Broly End, et Goten Possédé (que tu devras Dokkan dès que l’event GT correspondant reviendra). En ami un Cooler.
C’est une team plutôt solide avec laquelle tu pourras faire beaucoup d’event, une fois tous les persos Dokkan.
A côté de ça, tu n’as pas de quoi faire encore des teams robustes.
Tu as bien Kid Buu INT, mais pas de cartes INT pour faire une team.
Dans les autres types, tu as des cartes intéressantes, mais pas de leader (notamment, une Super Pui se dessine, avec Gogeta, Gohan SSJ2, Bardock, Goku Genkidama, Selipa, mais tu n’as pas de Goku SSJ4)
Je te conseille d’essayer d’acheter le Krilin TEC du Baba Shop, ça te permettra de faire une team TEC potable, avec Bardock, Bulma enfant, Vegeto, Piccolo, et le Trunks GT qui devrait avoir bientôt son Dokkan.
Si tu arrive ensuite à acheter le Kamesenin du Baba Shop., tu pourras commencer à builder une team PUI avec les unités indiquées plus haut.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 782 janvier 2018 à 15 h 10 min #48375Cooler, Freezer FP, Buutenks, Black Goku, Broly End, et Goten Possédé (que tu devras Dokkan dès que l’event GT correspondant reviendra). En ami un Cooler.
Je pense que tu as voulu dire Super Buu END qui se dokkan en Buutenks END, right?
2 janvier 2018 à 20 h 44 min #483962 janvier 2018 à 21 h 32 min #48399Merci bien ça va me prendre beaucoup de temps à tous les Dokkan XD Et pour mes autres cartes, je peux toutes les garder ou certaines ce n’est pas nécessaire ?
Une liste serait bien trop longue à faire mais en gros :
- Tu gardes tous les SSR
- Pour les SR, tu les gardes s’ils permettent d’augmenter l’AS d’un personnage, s’ils peuvent être Dokkan, si leur propre spé est farmable, c’est toujours très utile au début. Également s’ils peuvent t’être utile pour combler des lacunes au début, ou s’ils ont des particularités comme le blocage de spé ou le stun.
- Pour les R, aujourd’hui ils sont totalement dépassés, tu peux garder les 2-3 qui peuvent être utiles au tout début si tu n’as pas de quoi bloquer la spé ou stun, mais sinon ils sont vraiment tous à jeter. À moins que tu collectionnes comme moi (les dragons maléfiques notamment).
2 janvier 2018 à 22 h 28 min #48402 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.