› Forum › Version JAP › Les Evenements › Aide pour Buuhan SVPL
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dohkoj, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2017 à 20 h 35 min #10036
Bonjour,
Je n’arrive pas optimiser ma team pour faire cet event qui me parait faisable.
si vous pouvez me conseiller sa m’aiderai fortement surtout si vous avez déja réussi a le faire en sachant que mon Buuhan est spe 10
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483472074-screenshot-2017-01-03-18-55-24-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483472078-screenshot-2017-01-03-18-55-12-1.png11 janvier 2017 à 11 h 53 min #10520Buu (gohan ultime)
Buu (picollo)
Goku SSJ int
2 stunneur (general blue, thales, bulma, babidi)
1 bloqueur de sp (sorbet ou
Apparement tu n’as pas les bonnes cartes, il te manquerai 2 stun sachant que Bulma et babidi se droppe facilement ainsi que le bloqueur de sp. Peut etre attendre le portail int, c’est celui qu’il ne faut pas loupe, des stunner max et 1 vieux kaio sur la multi.
Nomalement avec 100 DS tu devrais tout avoir et peut etre recupperer une autre grosse carte.
13 janvier 2017 à 16 h 37 min #10603Je suis d’accord avec dohkoj, il te manque 2 persos qui te font gagner du temps sur les premières phases.
Pour les stunners :
- Général Blue SSR (75%)
- Général Blue SR (70%)
- Babidi SR(50%)
- Bulma R (50%)
- Thales SSR (50%)
- Fusion Buu / Babidi SSR (50%)
- Hit SSR
- Mai SSR
Pour les sealer :
- Bardock SSR
- Sorbet R
- Bujin R
Il faudrait que tu récupères deux stunners ou un stunner et un sealer parmi cette liste pour réussir à passer cet évent avec la team suivante :
- Leader : Buuhan
- Buucolo
- Trunks Future
- Goku SSJ
- Un stunner
- Un stunner / sealer
- Leader Ami Buuhan Dokkan Spé 10
En objet : Senzu – Dendé – Fantome Portier – Reducteur de dégat (Whis, Dragon ou Roi Emna)
Avec cette team, ça devrait passer vraiment facilement.
Durant les première phases, tu favorise les spé sur tes deux stunners, et tu choppe un maximum de KI avec tes Buuhan pour te soigner (Les deux changeur de couleur vont te régaler) et tu n’hésite pas à claquer tes objets.
Une fois arrivé aux TEC, c’est gagné.
13 janvier 2017 à 19 h 05 min #10613De tout facon l’event reviendra rapidement donc c’est pas presse.
Deaj avec Buuhan non eveiller tu peux faire pas mal d’event, il te suffit de le mettre sp10 avec les buhan PUI du 1er niveau, et pour ca tu as assez de bonnes cartes
14 janvier 2017 à 1 h 12 min #10629Dohkoj pour la technique que tu lui a proposer plus facile a dire qu’a faire de plus il faudrait qui bloque la régen de buhan si il joue sur la durée du combat.
By Jipee.
14 janvier 2017 à 3 h 29 min #10634Pas tellement, le plus difficile c’est d’avoir Buuhan, le Buuccolo on le choppe generalement en essayant d’avoir le god tier.
Les perso 50% stun tombent souvent apres il faut 1 gros cogneur.
La regeneration je m’en occuppe pas, quand il passe en END il est tout le temps full life….mais passe sur le TEC il prend cher.
Sur un run je n’utilise max que la moitie de mes items, avec de la chance je n’en utilise meme pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.