Aide optimisation team SUPER PUI

Forum Version Globale Questions / Réponses Aide optimisation team SUPER PUI

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #49371
    Dad74
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 3

        Bonjour à tous !

        Avec les quelques bonnes cartes SUPER PUI dernièrement sorties, je cherche à optimiser cette team mais j’ai du mal à faire mon choix concernant le remplacement de certaines cartes.

        Je souhaiterai connaitre votre avis là dessus, quelles sont vos choix et pourquoi celle(s) là plus que d’autre(s) (plutôt pour event dokkan, plutôt pour le futur battle road…)

        Voici ma box SUPER PUI : https://dbz.space/box/8713

        Les cartes de cette box, en dehors de ma team actuelle ci dessous, sont toutes dokkans, SA 1, et 0 arbre de potentiel ouvert. Faite aussi comme si Végéto blue LR était sorti ^^

        Et voici ma team SUPER PUI actuelle : https://dbz.space/box/8716

        Détails sur celle-ci :

        – Goku SSJ4 (SA 10, deux branches potentielles ouvertes)

        – Gogeta SSJ1 (SA10, deux branches potentielles ouvertes)

        – Trunks SSJ GT (SA10, full potentiel ouvert)

        – Végéta SSJ3 (SA 1, 2 branches potentielles ouvertes)

        – Végéta SSJ2 et Bulma (SA 2)

        – Goku gt SSJ3 (SA 1)

        Voilà je n’ai juste aucune hésitation sur les 2 premières carte de la liste ci-dessus uniquement.

        J’attend vos conseils et avis 😉 … et merci d’avance !

         

        #49372
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Ta team oui est ce qui se fait de mieux actuellement, après elle va s’adapter en fonction des évent, mais à terme, Vegetto Blue LR sera titulaire, voir Gohan Ultime (pour le super battle road) qui booste la défense et peut réduire 50% des dégâts.

            Ce qui implique qu’il faudra sacrifier quelqu’un : Trunks GT, Goku SSJ3 GT … à étudier en fonction des cas, des liens et du niveau de tes perso.

            #49396
            Dad74
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 3

                Merci beaucoup de ta réponse !

                Je pense remplacer trunks et goku gt par gohan ultime et végéto blue pour le super battle road ( tu m’as conforté dans mon idée). Sinon pour du boss rush ou event dokkan je vérai si je garde le gohan ultime car oui il est fort, mais les liens sont pas top avec le reste de la team contrairement à un végéto blue qui remplacera soit trunks soit goku (je penche pour ce dernier même si il boost bien l’atq de la team et de goku ssj4, il encaisse mal les coups et n’est pas SA10)

                Encore merci !

                 

                 

                #49401
                byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

                    Je ne vois pas Pan Abeille dans ta box, il ne faut pas la sous-estimer, car une fois Dokkan c’est une incroyable unité en super Battle Road (Grande Chance de réduire les dégâts encaissés de 50%; elle peut stun, elle rend des PVS lors d’une spé, et part en spé à Ki+9).

                    Maintenant, tu as toutes les cartes opé possibles, je suis dans le même cas que toi, et je me tape pour constituer une équipe, et conserver une synergie.

                    Le Gohan Ultime est très bon mais s’intègre mal (lien de Ki pas au top avec les autres unités à part Vitesse époustouflante avec Goku SSJ4), du coup c’est difficile de le faire partir en spé.

                    En Super Battle Road, le Vegeta SSJ3 est quasi indispensable vu la réduction de dégâts et le stun, mais comment construire des rotations ? Il n’a pas de liens de Ki avec Goku SSJ4.

                    Un vrai casse-tête, mais c’est mieux que de ne pas avoir le choix !

                     

                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                    #49407
                    Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

                        Je pense en effet que le Vegetto LR entrera easy dans la team super Pui, vivement son dokkan!

                        #49428
                        Dad74
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 3

                            Effectivement j’ai oublié de la mettre dans ma box mais j’ai bien la Pan GT abeille, SA max et arbre débloqué prêt à être dokkan. C’est vrai que son passif pour le super battle road une fois dokkan n’est pas négligeable, merci du conseil !

                            Pour le gohan ultime je vérai bien si c’est vraiment trop galère pour partir en spé, je le garderai peut être juste pour son passif en battle road.

                            Eh oui c’est vrai que c’est mieux que de ne pas avoir le choix mais paradoxalement c’est frustrant de se dire qu’on a des bonnes cartes et qu’on ne peut pas tous les placer (pour le moment du moins) ^^

                            #49434
                            Kalimshar
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 152

                                Pouf,

                                Assez simple, je dirais.
                                – Goku 4
                                – Gogeta PUI
                                – Vegeta 3
                                – Goku 3 / Pan Abeille quand elle sera dokkan
                                – Gohan
                                – Vegeto LR.

                                Pourquoi je virerais le Goku 3 au lieu d’autre chose?
                                Parce que :
                                Goku 4, le leader, indispensable.
                                Gogeta PUI, il est sp10 2 branches ouvertes, et arbre S.
                                Vegeta 3, il est intouchable pour tanker.
                                Pan Abeille, une fois Dokkan elle défonce tout. Elle rends des pdv, encaisse, fais pas mal de dégats pour une unité comme ça.
                                Gohan : Augmente de 50% la DEF et en SBR c’est important.
                                VB LR, on pourra l’avoir 100%, ce qui est franchement pas mal.

                                Perso, je resterais là dessus.

                                 

                                #49463
                                Dad74
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 3

                                    Salut,

                                    Effectivement c’est pas mal, et je pense que le vegeta ssj3 peut être enlever au profit d’un trunks gt si j’ai besoin de plus de dégats. Quand est-il du végéta ssj2 et bulma ? Il ne vaut vraiment pas sa place parmi une team super PUI par rapport à mes cartes disponibles ? (j’étais parti au départ pour monter sa spé)

                                    #49464
                                    WHIS
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 81

                                        Le vegeta ssj2 et bulma, à largement sa place dans la super pui. Je l’ai, 0 doublon, arbre monté (donc2k stats). Si il contre 2 fois + son atk spé, il tape aussi fort que mon goku ssj4 3 doublon ^^

                                        #49544
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Ca me fait mal de l’écrire, mais je pense que le Gogeta PUI (le mien est à 100%) va sortir au profit de Vegeta SSJ2 & Bulma pour le SBR.

                                            Finalement je vois ça :

                                             

                                            Goku SSJ4

                                            Pan Abeille

                                            Vegeta SSJ2 & Bulma

                                            Vegeta SSJ3

                                            Vegeto Blue LR

                                            Gohan Ultime

                                             

                                            Ca laisse sur le bord de la route Gogeta, Trunks GT, Goku SSJ3 GT … Mais la défense doit primer pour s’en sortir, et ces 3 unités prendront trop cher.

                                             

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                          10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.