Aide jeune moitié débutant

Forum Version Globale Questions / Réponses Aide jeune moitié débutant

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    BemDokkan
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 6

Yoooo

Alors je cherche à bulle une team et je vous joint ci dessous un screen de ma box.

(Bon au fait j’ai pas trouvé comment faire donc si quelqu’un peut m’aider la dessus aussi  ça serair cool 😂)

Àsavoir aussi j’aimerais qu’on me dise les évènementsdokkan que je pourrais faire et que je devrai faire en priorité

Merci d’avance 🙂

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Salut !

Pour le moment nous ne pouvons rien faire sans ta box, je te propose donc de t’en créer une sur dbz space comme indiqué ici. N’oublie pas de la mettre publique. Ensuite, nous pourrons te proposer des équipes et voir si tu peux réaliser les events Dokkan correspondant à tes personnages.

ID GLB : 288.672.751

BemDokkan
            Dokkanien

Je pense que c’est bon il y a quelque erreurs au niveau ssr/ur mais l’ensemble est la 😉

https://dbz.space/box/17546

Fragtionel
                Dokkanien

Très bien, alors je vais te proposer 2 équipes avec lesquelles tu devrais réussir la majorité des events en Super, pour ceux en Super 2, il va falloir que tu commences à compléter les autres. Il faut bien entendu que tes personnages principaux ayant dégâts immenses soient sp10 pour cogner assez fort.

1ère équipe à base de catégorie « Ressuscité » :

• Golden Freezer (ange) leader et ami leader
                    • Kid Buu INT
                    • Golden Freezer INT (à lier avec GFA)
                    • Perfect Cell PUI
                    • Goku SSJ3 ange TEC (le Neo God qui donne le lead Ki+2/stats +100%)
                    • Buuhan, qui n’est pas dans la catégorie mais profite du bonus INT

2ème équipe possible, « Dragon maléfique » :

• Omega Shenron END leader et ami leader
                    • Gogeta SSJ4
                    • Vegeta SSJ4
                    • Pan abeille
                    • Li Shenron AGI
                    • Goku SSJ2 GT END(qui se dokkan en Goku SSJ3)

Ces équipes de catégorie sont potentiellement les mieux armées pour venir à bout de la plupart des événements, commence bien par les plus faibles. Et j’insiste sur le fait que tes principales unités doivent être sp10, sinon, ça ne marchera pas lorsque tu rencontreras de la difficulté, dans quel cas il faudra certainement attendre les 3 ans pour avoir masse de Vieux Kaio (VK) pour augmenter l’AS d’unités à l’AS non farmable. A ce sujet, il faut bien que tu fasses cela, pour toutes les unités qui ont une AS farmable (par exemple Buuhan INT a son AS farmable grâce au Buuhan PUI que tu peux drop dans le 1er niveau de son event Dokkan), les VK étant une ressource plutôt rare.

Voilà pour le début, en espérant que ça t’aide à avancer un peu !

BemDokkan
                    Dokkanien

Merrrci beaucoup je vais tester ça et essayer de Dokkan mon végéta ssj4 sachant que mon buhan est spé max.

Selon toi quelle team est la plus adaptée pour cet évent entre la ressuscité et la dragon maléfique ?

Fragtionel
                        Dokkanien

La Dragon maléfique est bien parée, mets ton Li Shenron en rotation avec l’un des Omega pour activer le lien « Dragons maléfiques » qui permet de percer la barrière de Vegeta et d’infliger masse de dégâts 🙂

BemDokkan
                            Dokkanien

Merci bien 😉

Je finis de Farm le super 2 du Goku ssj3 et je fais ça !

BemDokkan
                                Dokkanien

L’évent végéta est pas dispo OJD donc soit je continue le ssj3 Goku ange soit je fais le Omega Shenron mais je pense pas être paré pour lui 🤔

Fragtionel
                                    Dokkanien

Pour Omega, le lien « GT » permet de traverser la barrière. C’est vrai qu’il a beaucoup de vie, mais vu que toutes tes unités sont GT dans la team Dragon maléfique, ça peut éventuellement se faire ! Mais faut qu’au moins 2 entre Omega, Gogeta 4 et Vegeta 4 soient sp10, et que tu aoes évidemment un ami leader sp10 avec des doublons pour que ça facilite la tâche 😉

BemDokkan
                                        Dokkanien

Ah bah je vais attendre un peu alors x)

Je viens de remarquer que pour dokkan le petit Goku qui passe ssj3 bah faut les médailles de Gogeta 4 🙁 et pour le Shenron bah les madailles Shenron 😂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.