Aide début JAP

Forum Version JAP Questions / Réponses Aide début JAP

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Pierro
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 8

Bonjour à tous

je viens de commencer la jap et au bout de 3 multi invoc j’ai majîn buubidi, super Paikuhan, perfect cell INT, et trunks du futur ssj PUI.

jhesite à reroll que feriez vous à ma place ?

Respect et robustesse

Ricky
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 74

Comment faire pour jouez a la jap ?

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513
                Ricky
                Dokkanien

Merci Akira 🙂 ! Je viens de l’installez , concrétement rien ne change ? Si ce n’est qu’ils sont en avance sur la version global ?

Pierro
                    Dokkanien

Merci Akira 🙂 j’ai reroll 1e invoc végéta ssj3 tec, 1e invoc ami c17/c18 qui peut passer LR ^^

et oui ricky cest le même jeu sauf beaucoup plus de cartes, plein de ssr qu’on a pas sur la globale, plein d’events, l’histoire va un peu plus loin

bref quand tu es presque au bout de la globale je te conseille de tester la jap 😉

bon courage pour le tournoi l’équipe !

Respect et robustesse

Ricky
                        Dokkanien

J’ai fait 4 invocs la bas , J’ai eu ce qui ressemble a étre des fusion ( Gogeta / Gotenks SSR END et Gogeta / Gotrunks SSJ 2 ? SSR TEC ) (Je me trompe peut étre ) + Cell SR END  et Chichi R pui

PS: La globale , niveau mode histoire je ne peut pas faire les quêtes restante ( j’me fait one shoot ) et les events pareils je les fait au fur et a mesure quand j’y arrive ^^

Pierro
                            Dokkanien

Je pense que ton ssr end est gotenks adulte (il est donné à tout le monde sur la jap) et ton ssr tec est sûrement gotenks adulte ssj car il y a un portail en ce moment dragon ball heroes où il y figure.

pour les dernières missions de l’histoire sur la globale fait bien monter tes perso en exp, vas y avec un team full UR idéalement au moins 2 cogneurs et 2 bloqueurs. Et pour connaître le type de tes ennemis à l’avance pour bloquer aide toi de Wikia ils détaillent chaque mission 😉

Respect et robustesse

logan7012
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 12

Bonjour pour pas créer un nouveau sujet pour une seule qst (peut etre conne mdr)

peut on mettre les 2 version sur un seul appareil ?

merci

PS: Franchement un très grand merci pour toutes les vidéos et astuce que vous mettez en ligne car ça m as vraiment aider dans le jeu.

https://dbz.space/box/piwi7012

kawlin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 19
                                        • Réponses : 136

Bandai a empêché le fait de pouvoir posséder officiellement les 2 versions sur un même support mais tu peux malgré tout te débrouiller pour outrepasser leurs mesures.

Du moins sur android, sur apple j’ai un doute.

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1513

Va dans la rubrique Téléchargements du site, tu trouvera un lien qui pointe sur dbz.space et tu télécharge un client2 non mod.

logan7012
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 12

ok merci je vais essayer tanto et je vous dit quoi j ai une tablette samsung tab E donc je suis sur android ^^

https://dbz.space/box/piwi7012

Sky-PuUre
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 39

Tu peux avoir les deux sans soucis je suis sur iPhone et j ai les deux faut juste te créer un compte Apple disant que tu habite au Japon et tu peux le mettre sur ton iPhone ensuite tu te reco à ton compte normal et c est bon 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.