› Forum › Version JAP › Questions / Réponses › Aide début JAP
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sky-PuUre, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2016 à 10 h 37 min #5246
Bonjour à tous
je viens de commencer la jap et au bout de 3 multi invoc j’ai majîn buubidi, super Paikuhan, perfect cell INT, et trunks du futur ssj PUI.
jhesite à reroll que feriez vous à ma place ?
Respect et robustesse
27 septembre 2016 à 20 h 50 min #5248Comment faire pour jouez a la jap ?
28 septembre 2016 à 0 h 07 min #5251Oui Pierro, reroll 🙂
28 septembre 2016 à 2 h 31 min #5252Merci Akira 🙂 ! Je viens de l’installez , concrétement rien ne change ? Si ce n’est qu’ils sont en avance sur la version global ?
28 septembre 2016 à 9 h 42 min #5253Merci Akira 🙂 j’ai reroll 1e invoc végéta ssj3 tec, 1e invoc ami c17/c18 qui peut passer LR ^^
et oui ricky cest le même jeu sauf beaucoup plus de cartes, plein de ssr qu’on a pas sur la globale, plein d’events, l’histoire va un peu plus loin
bref quand tu es presque au bout de la globale je te conseille de tester la jap 😉
bon courage pour le tournoi l’équipe !
Respect et robustesse
28 septembre 2016 à 13 h 07 min #5262J’ai fait 4 invocs la bas , J’ai eu ce qui ressemble a étre des fusion ( Gogeta / Gotenks SSR END et Gogeta / Gotrunks SSJ 2 ? SSR TEC ) (Je me trompe peut étre ) + Cell SR END et Chichi R pui
PS: La globale , niveau mode histoire je ne peut pas faire les quêtes restante ( j’me fait one shoot ) et les events pareils je les fait au fur et a mesure quand j’y arrive ^^
28 septembre 2016 à 18 h 26 min #5268Je pense que ton ssr end est gotenks adulte (il est donné à tout le monde sur la jap) et ton ssr tec est sûrement gotenks adulte ssj car il y a un portail en ce moment dragon ball heroes où il y figure.
pour les dernières missions de l’histoire sur la globale fait bien monter tes perso en exp, vas y avec un team full UR idéalement au moins 2 cogneurs et 2 bloqueurs. Et pour connaître le type de tes ennemis à l’avance pour bloquer aide toi de Wikia ils détaillent chaque mission 😉
Respect et robustesse
7 novembre 2016 à 11 h 37 min #6526Bonjour pour pas créer un nouveau sujet pour une seule qst (peut etre conne mdr)
peut on mettre les 2 version sur un seul appareil ?
merci
PS: Franchement un très grand merci pour toutes les vidéos et astuce que vous mettez en ligne car ça m as vraiment aider dans le jeu.
https://dbz.space/box/piwi7012
7 novembre 2016 à 12 h 21 min #6530Bandai a empêché le fait de pouvoir posséder officiellement les 2 versions sur un même support mais tu peux malgré tout te débrouiller pour outrepasser leurs mesures.
Du moins sur android, sur apple j’ai un doute.
7 novembre 2016 à 23 h 49 min #6564Va dans la rubrique Téléchargements du site, tu trouvera un lien qui pointe sur dbz.space et tu télécharge un client2 non mod.
9 novembre 2016 à 9 h 20 min #6622ok merci je vais essayer tanto et je vous dit quoi j ai une tablette samsung tab E donc je suis sur android ^^
https://dbz.space/box/piwi7012
9 novembre 2016 à 21 h 05 min #6659Tu peux avoir les deux sans soucis je suis sur iPhone et j ai les deux faut juste te créer un compte Apple disant que tu habite au Japon et tu peux le mettre sur ton iPhone ensuite tu te reco à ton compte normal et c est bon 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.