› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Aide création de team
Étiqueté : aide
- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
One, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2018 à 17 h 37 min #48455
Bonjour 🙂
J’aimerais avoir vos conseils pour créer la meilleure équipe possible à partir de mes personnages.
Je n’arrive pas à décider quoi faire, Team Pui avec Shenron en leader, Team Agi avec SS God Goku en leader, Team Extreme avec Zamasu en leader… HELP 😀
Ma box : https://dbz.space/box/7466
Merci beaucoup pour votre aide !
One
3 janvier 2018 à 17 h 44 min #48456Ta box est configurée en Private, nous ne pouvons pas voir tes persos … A changer dans les paramètres de dbz space
3 janvier 2018 à 17 h 59 min #484583 janvier 2018 à 23 h 14 min #48494Une team qui te permettra de bien démarrer (sous réserve que ton coût d’équipe te le permette):
– Omega Shenron PUI (leader)
– Super Gogeta PUI
– Goku SSJ3 PUI
– Végéta SSJ God PUI
– Trunks SSJ 2 PUI
– Broly PUI– Ami : Omega Shenron PUI, Goku SSJ4 PUI ou Super Gogeta PUI
4 janvier 2018 à 10 h 58 min #48532Salut,
Merci bien pour ta réponse, oui je peux le faire mon coût d’équipe est de 246 max, je vais tester cette compo.
Vous ne pensez pas que c’est du gâchis de ne pas utiliser Zamasu ou bien Goku SS God ?
Et surtout je n’ai personne pour contrer les grosses attaques qui m’enlèvent bcp de vie ?
Merci,
One
4 janvier 2018 à 11 h 30 min #48538Salut, Merci bien pour ta réponse, oui je peux le faire mon coût d’équipe est de 120 max, je vais tester cette compo. Vous ne pensez pas que c’est du gâchis de ne pas utiliser Zamasu ou bien Goku SS God ? Et surtout je n’ai personne pour contrer les grosses attaques qui m’enlèvent bcp de vie ? Merci, One
L’équipe qui t’est proposée est composée de 2 leaders qui donnent des boost Ki et stats au type PUI.
Aussi, des unités d’autres types n’ont pas leur place dans cette compostion, aussi fortes soient-elles.
Les 2 cartes que tu mentionnes sont très fortes.
Zamasu Fusion fera un excellent leader de team Extrême (à associer avec un Rosé en leader ami), mais tu ne disposes pas encore de cartes Extrême en qualité et nombre suffisant pour aligner une team complète, à part Omega Shenron et Thalès, voire Golden Agi.
Le Goku Blue Kaioken a besoin d’un leader AGi pour exprimer son potentiel. Tu n’en as pas pour le moment. Donc tu dois réussir à avoir Vegeta SSJ4, voire dans une moindre mesure Super Vegeto , ce qui te permettra de commencer une team AGI. A défaut, tu peux essayer d’acheter Grat Saiyaman AGI chez Baba, qui fera office de leader F2P potable pour commencer une team Agi dès maintenant.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 784 janvier 2018 à 12 h 37 min #48554Hello,
Merci pour ta réponse.
Je viens d’invoquer :
Goku Black Super Sayan Rosé Agi
Son Goku Super Sayan divin SS Pui
Ça change quelque chose pour une compo d’équipe ?
4 janvier 2018 à 16 h 39 min #48589Oui du coup, grâce à Rosé, tu peux aussi te faire plaisir avec une team Extrême comme te le suggérait Byrdo 😉
– Black Goku Rosé AGI (leader)
– Zamasu Fusion TEC
– Omega Shenron PUI
– Thalès Gorille AGI
– Kid Buu AGI
– Cell Parfait INT ou Bojack AGICette team sera néanmoins moins équilibrée et un peu moins facile à jouer que la team PUI ci-dessus.
4 janvier 2018 à 16 h 44 min #48590Hello, Merci pour ta réponse. Je viens d’invoquer : Goku Black Super Sayan Rosé Agi Son Goku Super Sayan divin SS Pui Ça change quelque chose pour une compo d’équipe ?
Tu peux ajouter Rosé dans le début de team Extrême dont je parlais précédemment, c’est une excellente carte.
Le Goku Blue Pui rentre dans ta team PUI à la place de Broly. Il a une bien meilleure synergie avec le reste de l’équipe PUI que je t’ai proposée. Equipe à utiliser avec un Goku SSJ4 en ami.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 784 janvier 2018 à 18 h 03 min #48598Merci pour vos réponses 🙂
Alors pour résumé, soit :
- Equipe Extrême (faiblesse int/end)
Goku Rosé / Zamasu / Shenron / Kid Bu / Thalès agi / Bojack
Pourquoi par Broly (qui tape plus fort et att spé max) à la place de Bojack ?
Pourquoi pas Golden Freeza à la place de Kid Bu ? (bloque attaque de 80%) ?
- Equipe Puissance (faiblesse agi)
Shenron / Gogeta / Son Goku SS 3 / Végéta SS Divin / Truncks SS2 / Goku SS Divin Pui
Même question, pourquoi pas Broly ? (il a tout de même une bonne synergie non ?)
- Equipe Agi
Leader donne ki + attpvdef / Goku SS divin / Goku Rosé / … ?
Merci beaucoup pour votre aide !
One
4 janvier 2018 à 20 h 37 min #48608- Equipe Extrême (faiblesse int/end)
Goku Rosé / Zamasu / Omega Shenron / Kid Buu / Thalès agi / Bojack
1 – Pourquoi par Broly (qui tape plus fort et att spé max) à la place de Bojack ?
2 – Pourquoi pas Golden Freeza à la place de Kid Buu ? (bloque attaque de 80%) ?Une des clefs (parmi d’autres) de ce jeu, ce sont les liens que partagent les personnages 💡
(Tu peux cliquer sur les images pour voir le détail)Team avec le Beau Jacques Puissant

Team avec le Celcius Intelligent

Que remarque-t-on?
– Golden Freezer AGI et Broly sont totalement isolés 😥 😥
– Rosé et Zamasu Fusion partagent 4 liens! Ils auront tout intérêt à se retrouver tout le temps côte à côte au fil des rotations
– Rosé en Omega Sheron partagent 2 liens très importants! Eux Aussi auront donc tout intérêt à se retrouver régulièrement pour peu que tu choisisses un Rosé en Ami Leader comme le voudrait la logiqueAlors oui, bien sûr, ton Broly gonflé aux hormones taperas fort mais tu auras des difficultés à le faire partir en spé dans cette team, à cause justement de son manque de liens compatibles avec les autres membres de l’équipe.
Equipe Puissance
Shenron / Gogeta / Son Goku SS 3 / Végéta SS Divin / Truncks SS2 / Goku SS Divin PuiMême question, pourquoi pas Broly ? (il a tout de même une bonne synergie non ?)
Très bonne question à laquelle je te laisse maintenant découvrir la réponse bar le biais de ce site:
https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/card/x/Enjoy 😉
5 janvier 2018 à 8 h 52 min #48627Salut,
Merci pour ta réponse !
En effet il vaut mieux privilégier les liens que un seul perso qui tape fort mais que lancera difficilement son attaque spé.
Dernière question :
Tu me conseilles plutôt de jouer (et donc augmenter perso/attaques spé) la team Extrême ou bien la team Puissance ? J’ai l’impression que la team Extrême est moins sensible à un seul type et donc plus facile de survire ?
Merci,
One
5 janvier 2018 à 11 h 58 min #48637Mais bon pour les events je me fais défoncer tout de même quelque soit la team…
8 janvier 2018 à 13 h 47 min #48907Tu me conseilles plutôt de jouer (et donc augmenter perso/attaques spé) la team Extrême ou bien la team Puissance ? J’ai l’impression que la team Extrême est moins sensible à un seul type et donc plus facile de survire ? Merci, One
Ta team Puissance te permettra de jouer facilement et rapidement car elle est assez bien équilibrée. Tu devrais passer plusieurs events grâce à elle. Bien entendu, les events majoritairement AGI comme celui du Suprême Secret, ne te seront alors pas accessibles sans claquer un très grand nombre d’objets de soutien et sans avoir Dokkan la plupart des persos de la team 😉 (et encore… Je ne suis pas sûr que ça suffise…)
Ta team Extrême est moins bien équilibrée et sera donc moins facile à jouer dans l’ensemble même si le duo Zamasu Fusion + Rosé fonctionne à merveille. Par contre, cette team pourrait te permettre de passer plus facilement les events sur lesquels coincent ta team PUI.
Bref, avec une team Mono et une team Rainbow qui tiennent la route, tu construis l’avenir sur de bonnes bases 😉 Je te suggère simplement de développer d’abord la Team PUI et ensuite la team EXT pour avoir une progression plus constante dans le jeu.
8 janvier 2018 à 14 h 05 min #48908Salut et merci pour ta réponse !
Je prend note 😉 Là je suis en train de faire l’event « Beauté et terreur roses » c’est assez dur, je joue team Extreme en essayant de prendre en ami un SSG4 Tec qui oneshot le boss à lui tout seul 😀
One
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.