Ai je fais le con ??xd

Forum Version Globale Questions / Réponses Ai je fais le con ??xd

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Absynthe69
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 13

Amis dokkanien  du soir bonsoir ^^

J ai eu la chanc d avoir perfect  cell  tech  et golden freezer  tech  jusque là  c est cool  . La ou  c est (je pense) moins  cool c est que je les aient dokkan  sans monter leurs attaque  spe.  Comme je sais que certaines cartes une fois dokkan ne change pas  , pensez vous  que je vais pour voir upp leurs attaque spe  sans forcément  devoir avoir des old kai  ou un celle tech dokkan et golden freezer  tech dokkan ??

Merci

dohkoj
        Dokkanien
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Pour cell rien de grave car mis a part lui meme et le INT aucune carte n’augmente sa sp.

Pour le Frieza c’est con car tu as un event legendaire, un mythe, un event qui ne revient que tous les 5000 ans, Fukatsu no F. Avec les mech Frieza INT du super strike, quelques medailles bien chiantes a dropper sur l’event mythique (7x 4 medailles differentes et 3 medailles de Golden Frieza de FnF) tu peux monter la sp des autres Golden a 50% ou apres 100% eveil-Z (medaille de vieux kai rare a utiliser).

Maintenant le temps de revoir cet event et de farmer tout ca, tu auras l’arbre de competences et donc pourra retrodokkan ton Golden (pour l’arbre je suis en train de faire un tuto)

Absynthe69
            Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 13

Donc au final  avec un peut de patience  je pourrais m en sortir pas trop mal  xd c est déjà ça.  Merci ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.