Arbre SV avec un doublon

Forum Version Globale Questions / Réponses Arbre SV avec un doublon

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    DocGames
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 348

SuperVegetto c’est mon rêve de l’avoir en doublon mdr

Je n’ai plus rien à faire sur l’arbre .

Et je te conseille en bas à droite 🙂

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Arg le chanceux…dire que j’en ai meme pas 1 moi…. Bon sur la jap j’ai un doublon…lol Ce qui est impressionnant c’est qu’avec un ami SSJ4 tu fais tous les events meme le run super 3 avec tous les boss. SV est vraiment magnifique.

Vi mais en attendant c’est le seul god tier que j’ai…

Panpanche
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 19

Salut,

Donc voilà, j’ai un doublon de SV et je voudrai savoir si ça valait le coup d’augementer l’arbre de mon SV principal non Dokkan et SP10? Ou il vaudrait mieux que j’économise mes sphères AGI pour les SSJ4? (Possédant 4135 petites sphères, 2078 moyennes sphères et 153 grandes sphères)

Goku18
                Dokkanien
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Je te conseillerais de maxer à fond l’arbre de ton SV, une fois qu’il aura la possibilité de lancer des doubles attaques spé et/ou coup critique, ça va changer la donne.

D’ici l’arrivée des SSJ4, y a encore 3 mois, et il y aura normalement d’autres orbes offertes pour les 2 ans (sachant qu’avec les orbes agi récupéré depuis l’arrivée du système, j’ai pu maxer sans doublon 2 unité, et je peut en faire une autre).

dohkoj
                    Dokkanien
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

Arg le chanceux…dire que j’en ai meme pas 1 moi…. Bon sur la jap j’ai un doublon…lol Ce qui est impressionnant c’est qu’avec un ami SSJ4 tu fais tous les events meme le run super 3 avec tous les boss. SV est vraiment magnifique.

Vi mais en attendant c’est le seul god tier que j’ai…

Effectivement pour le coup….je ne dirai rien avec Broly, Buu et Gotenks, le tout en f2p

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.