À quand les nouveautés

Forum Version Globale Questions / Réponses À quand les nouveautés

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Sky-PuUre
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 39

Salut à tous !

Alors je m explique pour la première fois depuis 8  mois que je joue je m ennui sur le jeu

il me manque les event de gohan vegeta et goku surpassement total pour faire mes dernier éveil

je suis en train de faire goku lr mais c est long ^^

mais à part sa il n y a rien à faire à part les diffèrent quand je joue sur la jap il y a toujours des évents à farm

la ca devient vraiment long à attendre je trouve, depuis les 100 millions il n y a eut que gotenks ssj3

bref ma question est savaient vous quand les nouveautés arriveront ? Kaioken, dokkan des boocolo/tenks

des bons gros évent qui nous font passer du temps sur le jeu surtout qu il n y a plus de tenkaichi

bref je trouve ça vraiment long à attendre dommage car il y a encore énormément de retard par rapport à la jap

jipee
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 196

La mise a jour a été annoncé. Les events Dokkan parte demain je sais pas si il seront remplacer par d’autre , je peut comprendre que tu t’ennui parfois mais va falloir être patient comme tout le monde je meurt d’envie de dokkan mon Goku SSJ 3 moi aussi xD.

By Jipee.

Sky-PuUre
            Dokkanien

Bah pareil j ai les 2 goku ssj3 a dokkan ainsi que le vegeta ssj3 donc j espère que la mise à jour va apportée un vent de fraîcheur car il y en a besoin pour les « anciens joueur »

Sky-PuUre
                Dokkanien

Apres les dokkan sont toujours remplacer faut juste espérer que ce soit les bons car gogeta et broly ils y sont tout le temps

Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

la derniere mise à jour a apporté son lot de ++ tout de même !!

sans parler des optimisations d’affichage car il y avait des merdes au niveau du listing des amis ect…

Il y a eu des nouvelles quetes. Ensuite pour la rotation des events dokkan, c’est vrai que ce n’est pas équitable. J’ai eu mon Vegeta SSJ3 le lendemain du dernier Dokkan, et je n’ai pas encore pu faire les 10 médailles du coup.

Pareil, je viens de drop Beerus SSR, je sens que je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir le dokkan T_T

Comme nous tous, il y a un moment où les events ne te concerne pas. Personnellement, les super strike, j’ai le max sur les 3/4, du coup, la semaine je me fait un peu chier. J’ai pu tenir ce dernier mois car j’ai farmé les 10.000 Métal Cooler et là les DBGT.

Moi j’attends que les event qui m’intéressent arrive. Ce qui ne devrait pas tarder.

Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1513

J’ai passé 3 mois non stop à farmer comme un fou les différents events, une pause de 24h ne me fait pas de mal, surtout que ce n’est pas une pause car je continue à farm les médailles GT pour débloquer mes derniers objets.

Je n’ai toujours pas fait les quêtes et farmé les 2 nouveaux persos dispo dans les trésors de Baba.

Demain Event Thales + mise en place des 7 nouveaux rebirth ainsi que l’activation du TB d’ici la fin de semaine (en toute logique)…

Je n’arrive jamais à m’ennuyer sur le jeu, je ne sais pas comment vous faites pour avoir déjà tout torché, on ne doit pas avoir le même temps de farm par jour.

P.S : Le kaioken n’arrivera sans doutes pas avant quelques mois si ils suivent la sortie de DBS aux USA, table plus sur l’arrivée de Buhhan pour noël à mon avis.

jipee
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 196

Akira ta tout dit mdrr.

By Jipee.

noctilus
                                Dokkanien
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 667

Thales plus son event  dokkan suivi de buhan et de son event…. le farming de Noël 3…2….1… gooo xD

Black Vegeto
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 21

Pour le kaoiken avec la sortie le 20 decembre du dlc de xenoverse 2 qui amene le goku kaoiken on peut s attendre a sa sortie dans le meme ordre que la jap donc pour les fetes de fin d aneee

Black Final Kamé Hamé Ha

noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 667

Mon pauvre compte :'(

xD

L3g3nd
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

Akira +1000000… Perso je dois me retenir pour ne pas griller de DS dans le restore d’ACT tellement que j’ai de choses à faire…

nyny70
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 15
                                                    • Réponses : 676

je suis comme akira et l3g3nde .

entre les quêtes et l’évent gt à farmer pour les trésors , l’évent de pan le goku LR et les super strikes il y a de quoi faire .

je conçois que le tournoi se fait attendre et que ça peut-être rébarbatif à longue mais je sent que d’ici peu y va y avoir du mouvement ^^

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                    Box global

Sky-PuUre
                                                    Dokkanien

Je suis content pour vous que vous aillez du farm à faire mais les nouvelles quêtes je les ai deja torcher même en Super l évent gt j en peut plus il m as fait gagner 30 millions de zénith mais je voulais juste les 2 vieux khai

apres je conçois que tout le monde n as pas tout torcher mais je trouve que actuellement ça tourne en rond apres ce n est que mon avis et la j attend la mise à jour et je vais voir la rotation mais de nouveau gros évent serais pas mal et j aimerai aussi pouvoir droper un god tier mais ca c est une autre histoire ^^

Sky-PuUre
                                                        Dokkanien

Par contres les nouveaux rebirth qui arrivent m intéressent beaucoup c est ce genre d event que j adore les dokkan plus c est difficile meilleur c est ^^

Djalbator
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 1

Pour ma part j’ai plus grand chose à faire, car j’ai plus beaucoup de place dans mon stock de personnages et j’ai pas envie de cramer de DS, faut je dokkan tous mes super strike pour enfin m’attaquer à Goku LR.
                                                                Mais je sais que je farm toujours les Médailles car même si j’ai pas encore le perso, si je le choppe je serais content de pas attendre son évents. (faut dire que j’ai pas mal de temps on glande en ce moment au boulot)
                                                                Par contre concernant la différence entre la Jap et la Global c’est normal, les jeux sont sortie avec un large temps d’intervalle donc on à un large temps pour avoir les mêmes événements qu’eux.
                                                                Par exemple j’attends plutôt Black Rosé et Blue Vegito que Buuhan mais c’est pas avant février/mars, sachant que quand  c’est sorti sur la jap les autres événements coûtait moitié moins d’énergie 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.