Lu et approuvé, si je comprend bien, je dois d’abord faire connaissance avec les membres du forum en bonne et dû forme ? Car j’ai un deuxième compte assez sympathique je peux présenter si possible en cas d’échanges, mais quelle est la démarche à entreprendre ?
Tu cherches un compte sur le forum et tu envoies un message privé à l’annonceur. si il est d’accord,demandes a un modo pour pas te faire rouler.
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche
Quand tu donnes un compte à quelqu’un, ton compte app store pour le paiement est dissocié? Cad la personne a qui tu donne le compte ne pourras pas reprendre les achats via ton store ? J’ai un compte dokkan a refiler avec pas mal de god1/3