[A lire] Concernant les dons & les échanges

Forum Version Globale Dons & Echanges de comptes [A lire] Concernant les dons & les échanges

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #20289
    RioSalado
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 4

        Lu et approuvé, si je comprend bien, je dois d’abord faire connaissance avec les membres du forum en bonne et dû forme ? Car j’ai un  deuxième compte assez sympathique je peux présenter si possible en cas d’échanges, mais quelle est la démarche à entreprendre ?

        #20292
        TrollX
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 122

            Tu cherches un compte sur le forum et tu envoies un message privé à l’annonceur. si il est d’accord,demandes a un modo pour pas te faire rouler.

            ma box : https://dbz.space/box/10202
            Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

            #20293
            RioSalado
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 4

                d’accord, et qu’est ce qu’un topic ? car l’informatique et moi c’est pas trop ça

                #20294
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    Tu es sur un topic et c’est sur ce topic que tu as créé un post.

                    #22395
                    Kasai1
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 12

                        Salut tout le monde, petite question

                        Quand tu donnes un compte à quelqu’un, ton compte app store pour le paiement est dissocié? Cad la personne a qui tu donne le compte ne pourras pas reprendre les achats via ton store ? J’ai un compte dokkan a refiler avec pas mal de god1/3

                        #25946
                        GokuSamah
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 1
                          6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.