› Forum › Version JAP › Dons & Echanges de comptes › [A lire] Concernant les dons & les échanges
- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nova, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2016 à 1 h 03 min #3138
Merci de lire et respecter ces règles!
Avant toute chose, sachez que la vente de compte est interdite sur ce forum.
Concernant les Dons :
- Le donateur ainsi que l’acquéreur doivent s’être présentés sur le forum dans la partie qui va bien.
- Tous deux doivent avoir au moins 10 posts sur le forum.
- Les dons se terminent en message privé, jamais en public.
Concernant les Echanges :
- Le donateur ainsi que l’acquéreur doivent s’être présentés sur le forum dans la partie qui va bien
- Tous deux doivent avoir au moins 10 posts sur le forum.
- Les échanges se terminent en message privé, jamais en public.
- Nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à une personne du staff pour effectuer l’échange et assurer vos arrières.
Si vous ne faites pas appel à un membre du staff, nous ne pourrons rien faire en cas d’arnaque.
Le Staff Dokkan-Battle.FR.
23 juillet 2016 à 14 h 52 min #3436Lu et approuvé !
6 novembre 2016 à 22 h 54 min #6517Bon je rappelle une dernière fois que les dons et échanges de compte sont soumis à condition ici. Le non respect de ces règles nous oblige quasi quotidiennement à les rappeler . La communauté grandie et on ne peut pas se permettre de passer notre temps à faire la police.
Dorénavant tout post ne respectant pas la charte mise en place par l’ADMIN sera immédiatement supprimé !
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global28 novembre 2016 à 23 h 01 min #7384Lu et approuvé même si je n’utilise pas la version JAP, je dois quand même lire les règlements ! 🙂
La fusion ! 😀
17 janvier 2017 à 7 h 19 min #11454Lu et approuvé !
22 février 2017 à 13 h 52 min #1515327 février 2017 à 19 h 43 min #15475De passage car pas concerné mais j’approuve
27 février 2017 à 19 h 52 min #15478Lu et approuvé ! (On suit le mouvement tel des moutons)
6 mars 2017 à 21 h 35 min #16193Lue et approuver
Le pourquoi du comment telle est la question
7 mars 2017 à 1 h 19 min #16202Lue et approuver
Avec 2 fautes en 3 mots, c’est un bon ratio!
7 mars 2017 à 10 h 25 min #16213Lue et approuver
Avec 2 fautes en 3 mots, c’est un bon ratio!
Mdr j’ai pas osé la faire, Akira le tueur
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
7 mars 2017 à 11 h 12 min #162327 mars 2017 à 12 h 10 min #16243Surtout qu’en ayant soit disant lu et approuvé il arrive encore à poster des demandes de comptes qui ne respectent pas la charte… Quoi qu’il en soit, dorénavant je supprime d’office sans avertissement toutes les demandes hors clous. Les règles sont précisées en rouge, ça saute aux yeux.
Non mais les mecs viennent pour ça et basta ils se barrent après. Vous avez pas moyen de mettre une restriction pour cette partie du forum ? Faudrait qu’elle soit visible que pour ceux qui remplissent les critères et c’est tout parce que la c’est tout les jours qu’il y a des mecs à spam le topic pour rien
7 mars 2017 à 14 h 52 min #16245Non mais les mecs viennent pour ça et basta ils se barrent après. Vous avez pas moyen de mettre une restriction pour cette partie du forum ? Faudrait qu’elle soit visible que pour ceux qui remplissent les critères et c’est tout parce que la c’est tout les jours qu’il y a des mecs à spam le topic pour rien
Je ne sais pas si c’est techniquement possible, mais c’est sûr que ça simplifierait la tâche ^^ @Akira ?
7 mars 2017 à 15 h 00 min #16248Non mais les mecs viennent pour ça et basta ils se barrent après. Vous avez pas moyen de mettre une restriction pour cette partie du forum ? Faudrait qu’elle soit visible que pour ceux qui remplissent les critères et c’est tout parce que la c’est tout les jours qu’il y a des mecs à spam le topic pour rien
Je ne sais pas si c’est techniquement possible, mais c’est sûr que ça simplifierait la tâche ^^ @akira ?
Ben je sais que sur certains autres forum j’ai déjà vu quelque chose du genre. En fonction du « grade » de chacun.. après je sais pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.