À l’aide

Forum Le Support Technique À l’aide

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oji_AlpHa, le il y a 1 année.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    binksullii
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 3

J’AI FAIT LA PLUS GROSSE ERREUR DE MA VIE

Bonjour à tous je viens vous demander de l’aide au sujet de la team Bardock : sans le faire exprès j’ai inversé pumbukin et donc j’ai perdu les médailles d’éveil de celui-ci .Mais comme les médailles d’éveil s’obtiennent suite aux missions ,il n’y apparemment aucun moyen de les récupérer .Je voulais vous demander comment je peux faire pour récupérer ces médailles .Merci d’avance

Enzyme
        Vétéran
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

Salut @binksullii si tu as juste fais une inversion avec le sablier du temps, tu n’as pas besoin de nouvelles médailles d’éveil car dans la partie “Inversion” du menu d’équipe tu sélectionnes éveil dokkan inversé et là tu devrais retrouver ton Pumbukim.

binksullii
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 3

Merci de ton aide @Enzyme ,mais j’ai déjà essayé et je ne sais pas comment avoir de médailles d’éveil inversé .De plus ça me marque : seuls un personnage qui a été inversé peut réaliser un éveil dokkkan inversé

Enzyme
                Vétéran
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

@binksullii je suis désolé mais je ne comprend pas ton problème, qu’est ce que tu entends exactement par “j’ai inversé Pumbukim” car pour moi quand tu dis ça c’est que tu as effectué une inversion avec le sablier du temps sur ton personnage.

Oji_AlpHa
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 1

J’ai le même problème, j’ai vendu une selipa éveillé et maintenant j’aimerai savoir comment récupérer les médailles svp ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.