96M pour Broly LR

Forum Version Globale Questions / Réponses 96M pour Broly LR

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    dohkoj
    Dokkanien
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

Surtout j’espere pour toi que tu as enchaine ta copine (ou femme) car elle doit aller s’amuser a droite et a gauche….tellement tu es cocu dans le jeu…lol

GG a toi

lebaneur
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 6

event abusé déjà 600 pierre de claqué en multi donc 12 multi invoc j ai bien dit 12!! 0 brolly ……j ai la haine et d’autre lont déja drop 3 ou 4 fois c est nimp….

mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

event abusé déjà 600 pierre de claqué en multi donc 12 multi invoc j ai bien dit 12!! 0 brolly ……j ai la haine et d’autre lont déja drop 3 ou 4 fois c est nimp….

@lebaneur

regarde ma box « pas de chance » les 2 seuls persos bien c’est gotenks ssj3 et janemba

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

La haine contre qui ? Toi-même. Tu peux pas en vouloir au jeu. Il faut que tu apprennes à gérer tes invocations. Et, qi tu claques 12 multi sur un seule portail faut il qu’il vaille le coup.

Pour un seul CC…meme si LR de toute evidence NON.

Tu aurais fait 12 multi sur le Rosé ou le SVb ou le prochain SSJ4, portails qui melangeaient de grosses cartes. .voila quoi.

Bref… j’ai aussi claqué pas mal de DS sue le broly. C’est une carte powerful mais franchement tu peux faire sans.

Louca
                    Dokkanien
                        • Réponses : 9

A moi la galère , Spe 10 puis dokkan en TUR , j ai seulement 1500000 de zenis …

joelsss
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 11

petite astuces pour les zenis si vous êtes pauvre (et que vous avez + de 5 mois d’ancienneté) :

vous avez certainement comme moi, monté UR max des cartes que vous ne jouez jamais et que vous ne jouerez probablement plus jamais. Sachez que ces cartes peuvent se vendre chère, voir même très chères. exemple, le hatchiyack de l’event Limite vilain maxé se vend à + de 5 millions. Les UR que vous avez maxé au début de votre existence sur dokkan battle que vous ne jouerez plus jamais, vous pouvez en tirer entre 2 et 6 millions également (notamment les UR que je trouve inutile comme ceux qui ont un effet à condition (ex :  ATT+50% si HP>50%)

Je suis certain que vous pouvez grater 20/30 millions easy :p

dohkoj
                            Dokkanien

petite astuces pour les zenis si vous êtes pauvre (et que vous avez + de 5 mois d’ancienneté) : vous avez certainement comme moi, monté UR max des cartes que vous ne jouez jamais et que vous ne jouerez probablement plus jamais. Sachez que ces cartes peuvent se vendre chère, voir même très chères. exemple, le hatchiyack de l’event Limite vilain maxé se vend à + de 5 millions. Les UR que vous avez maxé au début de votre existence sur dokkan battle que vous ne jouerez plus jamais, vous pouvez en tirer entre 2 et 6 millions également (notamment les UR que je trouve inutile comme ceux qui ont un effet à condition (ex : ATT+50% si HP>50%) Je suis certain que vous pouvez grater 20/30 millions easy :p

C’est bien mais beaucoup de vieilles cartes connaissaent un dokkan donc c’est mieux de les garder.

Sinon il y a l’event extermination des gentils tous les WE maintenant pour farmer des zenis

L3g3nd
                                Dokkanien
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

L’event DBGT part. 2 revient aussi régulièrement ce qui permet de largement renflouer les caisses en farmant un minimum le lvl 10…

Nova
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 110

Sur la jap il y a eu 3 statues platines offertes 4,5 Millions

==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

dohkoj
                                        Dokkanien

L’event DBGT part. 2 revient aussi régulièrement ce qui permet de largement renflouer les caisses en farmant un minimum le lvl 10…

Le minimum a faire c’est de recupperer 22000 points satan pour acheter les vieux kai du baba shop donc….

1. 1 runs = 390 pts (350 du boss et 40 sur le board, le boss peut en donner 700)
                                            2. 56 runs a faire
                                            3. 1 statue argent par run
                                            4. 56 statues a 500k = 28M de zheni

Donc gros plus a L3g3nd, farm obligatoire de 2 vieux kai et 28M…si on fait plus on peut avoir medaille kai et vieux kai…..et encore plus de zheni

riime13
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 5

Salut, j’ai tout ce qu’il faut niveau médaille spé 10 mais je suis qu’a 50 millions et je ne sais quel niveau faire en ce moment à part le tournoi de satan

dohkoj
                                                Dokkanien

Extermination des heros nv 21 tu as une statue satan or. L’event est la tous les samedi et dimanche.

Pour l’event de Satan je te renvois ici, j’ai pas verifie par moi meme sur la GLB, le gars tarvaille sur la JAP.

Goku18
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

Pour l’event Satan, c’est pareil sur la Globale, tu peux même avoir 15000 au premier parfois 😉 … là avec un bon tirage, j’ai récolté 119000 avant d’arriver à Satan.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.