22ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 22ème Tenkaichi Budokai

Étiqueté : 

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #62350
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

        Bon, bilan assez positif.

        J’ai bouffé presque 80 portiers. J’ai terminé hier soir à la 6 eme local et 22 000 général et au réveil ce matin, 12 eme et 26 000 …

        J’ai fait 31 millions avec 36 victoires donc 26 de suite.

        Pas trop mal.

        #62353
        Dbs2110
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 146

            Salut à tous.

            Pour moi bilan assez positif aussi je m’etais Arrêtez hier soir à soir au top 12, ce matin à 6h j’etais 19 du coup 2 petit tour en x30 et je suis retombé à 16.

            Bilan 33 victoire dont 32 consécutive.

            Me team extrême à bien fait son taf :

            lead black rosé agi

            broly LR

            golden Tec pour tank

            broly ssj3 Tec pour lien

            omega full end pour du degat

            boo petit int pour degat et récupérer pv.

            en ami j’alternai entre matin vegeta LR pour les qualifications et après du Broly LR

            Au niveau des item:

            plume pui

            Oolong agi pour qualif

            fantome puis enma

            armure

            senzu

            par contre je n’avais plus de portier pour les 10 dernières du coup du enma en dégâts -50% combiné à l’armure pour le ki et voilà ça la quand même bien fait.

            #62358
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Vous êtes vraiment motivé par ce TB ^^ … je me suis contenté du minimum et encore, juste 25M pour 32 victoires et 6 ds usées; je devrait être dans le top 20 local et 30/40k global XD

                #62359
                byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

                    Première fois depuis des mois que je n’ai pas eu de temps pour farmer le tournoi.

                    Il a commencé vendredi qui était le dernier jour de mes vacances, donc rangement des affaires, ménage dans la location, puis 10h de route toute la nuit jusqu’au samedi … puis sommeil toute la journée, et dimanche nous étions invité chez ma belle-soeur.

                    Mais 39 millions quand même !

                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                    #62361
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Cravaché pour atteindre les 30 millions qui étaient mon seul objectif, ayant manqué les VK du dernier TB il fallait que je me rattrape un peu. Bravo à ceux qui avaient la motivation ! Mais je constate que nous étions nombreux à manquer de temps, pour ma part beaucoup de boulot !

                        ID GLB : 288.672.751

                        #62362
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            Première fois depuis des mois que je n’ai pas eu de temps pour farmer le tournoi. Il a commencé vendredi qui était le dernier jour de mes vacances, donc rangement des affaires, ménage dans la location, puis 10h de route toute la nuit jusqu’au samedi … puis sommeil toute la journée, et dimanche nous étions invité chez ma belle-soeur. Mais 39 millions quand même !

                            ???

                            Tu l’as pas farmé et tu fais plus de 39 millions ?

                            Comment fais-tu j’ai farmé 2 jours pour obtenir ces 36 victoires et les 30 millions

                            #62365
                            JUKAESRA
                            VIP
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 405

                                Bonjour à tous, de retour de congés moi aussi comme beaucoup!

                                Pas beaucoup de temps ce week-end donc j’ai surtout farmer les 3 soirs/nuits de 22h à 2h environ plus quelques tournois dans la journée et finalement ce sera celui ou j’aurai le plus farmé depuis que je joue! Je termine avec environ 55 V en autant de tournois pour 51 millions de points (d’habitude je m’arrête à 30 millions). Faut dire aussi que j’ai eu le Broly LR sur son dernier portail donc je voulais un peu lui faire honneur. J’étais parti pour viser plus haut mais quand dimanche j’ai vu ce qui arrivait pour la célébration des 250 millions je me suis dit qu’il valait mieux essayer d’économiser les quelques ds qu’il me restait.

                                Je devrai être vers les 9500 ème et 3ème en local, j’ai bien fait de pas insister vu que le premier local a dépassé les 100 millions de points! Il était hors top 10 samedi soir et est apparu 1er dimanche matin avec plus de 40 millions pour ne plus s’arrêter de grimper.

                                #62587
                                Wolfen
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 284

                                    Bon au final 8ème local et dans les 16k global..

                                    Le local n’était pas tendu. J’ai pas compté les refill par contre mais je dois être autour de 15. Bref pas mécontent de forcer pour une fois, je vais essayer de tenir le rythme pour assurer le Tien 100% à défaut d’avoir un Picolo 100%.

                                    En plus du bol sur les tickets arc enfant avec le Tien INT, Jackie, Tout-Puissant, Daimao vieux (et un doublon à la fin en plus).

                                    #62604
                                    Fewto
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 52

                                        Bon c’est mieux que ce à quoi je m’attendais pour le classement général du TB ^^’

                                        Est ce que vous allez utilisé vos tickets du tb ou les accumulé pour espérer de meilleurs unités dans les prochains portails ?

                                        #62605
                                        loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

                                            Dans le top 1000 comme d’hab.

                                            J’ai quasi pas jouer le dernier jour. Juste de quoi etre sur de faire top 1000.

                                            Pas envie de claquer plus de ds pour tenter un meilleur top.

                                            #62607
                                            ika
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 102

                                                @fewto félicitation!!!!!

                                                Perso j’ai utilisé les tickets…. pas bien heureux si ce n’est pour un piccolo junior géant (pui) qui à l’air plutôt sympa, un goku enfant (pui), une bulma (int) et (pui).

                                                #62611
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    Première fois depuis des mois que je n’ai pas eu de temps pour farmer le tournoi. Il a commencé vendredi qui était le dernier jour de mes vacances, donc rangement des affaires, ménage dans la location, puis 10h de route toute la nuit jusqu’au samedi … puis sommeil toute la journée, et dimanche nous étions invité chez ma belle-soeur. Mais 39 millions quand même !

                                                    ??? Tu l’as pas farmé et tu fais plus de 39 millions ? Comment fais-tu j’ai farmé 2 jours pour obtenir ces 36 victoires et les 30 millions

                                                    Sur les TB de 5 jours je tape entre 80 et 90 Millions en général, top 1000.

                                                    Donc de mon point de vue, 39 Millions, ça veut dire « je ne l’ai pas farmé » 🙂

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #62612
                                                    Fewto
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 52

                                                        @ika je pense que je vais les conservé alors et je verrai bien au prochain TB

                                                        #62621
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Bonjour à tous, voici mon meilleur classement en TB

                                                             

                                                            En ce qui concerne les tickets je les utilise au fur et à mesure maintenant. Je les avais accumulé pendant 4 tournois pour les dépenser au 21 ème tournoi et espérer avoir Jacquie Chun mais en vain.

                                                          14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.