[Célébration] 200 Millions de téléchargements

Forum Version Globale Les Evenements [Célébration] 200 Millions de téléchargements

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Et hop, encore un palier de franchis, 3 Goku de récup.

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

On va peut-être finalement arriver au bout!!

En attendant, ils sont bien gentils avec leur histoire de lever les restrictions et augmenter les taux de drop pour les Super Strike, mais ils auraient pu y ajouter des statues de Satan platine voir diamant, parce que ça coute cher!!! J’en avais déjà fini 6, et monté le reste à au moins spé10, on en est qu’au 3ème jour, je n’ai plus un rond (2 persos montés dokkan spé15 = 4 dokkan à 2M345)

Shiro
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 60

@mysticmexx je suis dans le même cas que toi avec les super strike, j’ai monté spé 15 2 persos et spé 10 4 persos donc 8 dokkan, et là j’ai plus assez de zeni pour continuer, la loose.

"Ore wa Saiyajin no ouji, Begita sama da"
                GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

Comment vous faites pour etre si pauvre en Zeni? y a pas longtemps il y avais l’event avec Satan on gagnais mass Zenis

Merci Napalm :D
                    Napalm
                    Dokkanien
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

Comment vous faites pour etre si pauvre en Zeni? y a pas longtemps il y avais l’event avec Satan on gagnais mass Zenis

Pour sùr, moi j’ai tellement de zenis que je ne les ramasses même plus sur la map.

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Pas uniquement l’event avec Satan, perso je me suis fait des dizaines de millions avec la campagne de l’âme sœur. Après avoir passé la Bulma à 100%, pour atteindre les 70 réussites je prenais à droite et me régalais en me faisant entre 600.000 et 900.000 zenis par partie.

ID GLB : 288.672.751

mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Réponses : 639

Ca va, ça vient, j’étais même bien à la fin de l’anniversaire (aux alentours de 25M) mais entre temps, j’ai tombé pas mal de monde en peu de temps (les 3 new Vegeta blue, SV, Black, les 2 Shenron END, deux Golden…), et donc pas mal de fois 2M et quelques qui partent en éveil.

Là, 560 000 pour l’éveil-Z, 2M350 pour le dokkan, à 5M le perso, sans compter le level Up, ça descend vite!

Goku18
                                Dokkanien
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

Y a toujours les event GT partie 2 et Bulma si vraiment vous avez besoin de zenis 😉

h4xEn
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 558

Profitez également de l’event Bulma pour recup masse de médailles d’eveil si jamais vous êtes en rade (comme moi):x3 sur les capsules bronzes et x2 sur les capsules argentées. Y a pas l’event « plus de médailles », faut bien trouver des alternatives …

DBF•Flo IG

Fragtionel
                                        Dokkanien

On échoue à un poil du 6ème palier à 3h du mat, il sera largement dépassé à 13h! Le rythme est plus lent ces derniers jours, j’espère qu’en 4 jours ce sera faisable pour les 200M de DS, mais à 2M on sait que ce ne sera pas possible à moins d’un spam de masse.

Shiro
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 60

Bonjour tout le monde,

Je vais aller farm l’event bulma pour récup des zeni. j’étais a 40M y’a une semaine, avec tout les perso que j’ai amassé et que j’ai dokkan + tout les super stricke je suis devenue pauvre lol.

"Ore wa Saiyajin no ouji, Begita sama da"
                                                Seregil
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 30

En tout cas j’ai bien hâte que cet event se termine. Le lot de sphères AGI est vraiment attirant ! Mais elles ne partiront pas sur le Goku de l’event pour la simple et unique raison qu’il n’a pas de bons liens avec les perso’ que j’ai déjà en AGI. Autant que je mette tout sur mon SV ou mon Rosé (qui lui a déjà bouffé 3 doublons).

M’enfin j’aviserais le moment venu, ce serait dommage de greed avec autant de sphère xD

Mais vous en pensez quoi du Goku de l’event une fois Dokkan ?

Fragtionel
                                                    Dokkanien

En tout cas j’ai bien hâte que cet event se termine. Le lot de sphères AGI est vraiment attirant ! Mais elles ne partiront pas sur le Goku de l’event pour la simple et unique raison qu’il n’a pas de bons liens avec les perso’ que j’ai déjà en AGI. Autant que je mette tout sur mon SV ou mon Rosé (qui lui a déjà bouffé 3 doublons). M’enfin j’aviserais le moment venu, ce serait dommage de greed avec autant de sphère xD Mais vous en pensez quoi du Goku de l’event une fois Dokkan ?

Je ne sais pas à combien il peut monter avec le potentiel à 100%, mais comme tu le soulignes il est excellent pour les débutants, plutôt bon pour les f2p et anciens joueurs, mais après quand tu as déjà une grosse team AGI je ne sais pas si ça vaut le coup de débloquer. Ce qui m’inciterait à le faire à la rigueur ce serait le nuke de 10% par sphère.

Seregil
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 30

Ce qui m’inciterait à le faire à la rigueur ce serait le nuke de 10% par sphère.

En réalité je ne le vois utile que comme ça. Mais ce qui me dérange moi ce sont ses liens. J’ai pas masse perso’ qui ont beaucoup de liens en commun avec lui. Pis en AGI j’ai déjà Rosé, SV, Végéta SSJ4 et Goku SSJBK . Après bon il me manque deux bons perso’ AGI pour terminer ma team. Mais ça me dérange de combler ce trou avec un perso’ qui synergise pas des masses avec ce que j’ai cité plus haut.

Goku18
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

@Seregil : t’as déjà une team agi correct malgré tout, donc vaut mieux garder les orbes agi pour Vegeta4/SV/Rosé/Jubaï; le Goku offert je le prend juste pour la collec’ ou à la limite quand t’as rien d’autre, mais il n’est pas prioritaire pour les orbes.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.