2 ans sans jouer je suis perdu

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses 2 ans sans jouer je suis perdu

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Diaz San Diaz San, il y a 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Diaz San
    Diaz San
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 1

Salut l’equipe je reviens d’une absence de deux ans et je me retrouve un peu a la rue, j’aimerais pouvoir marcher sur tous les events et dokkan eveil tous les persos. Jai reussi a arriver a temps pour faire toutes les invocs du portail LR garanti et je me retrouve avec d assez bonnes carte et je vous demande si vous auriez l amabilité de m’indiquez des team a faire ou je peux vraiment me mettre bien.<br style= »box-sizing: border-box; » />Je tiensba preciser je n’ai aucun vieux kaio jai certain perso avec la spé monter mais pas plus de 5 quoi.<br style= »box-sizing: border-box; » />Je vous met toutes mes cartes dites moi si vous avez des idees ! Merci les gars si il y en a qui veulent discuter de dokkan avec moi venez en privé sa serait sympa ahah

Mes cartes :<br style= »box-sizing: border-box; » />http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547072414-screenshot-20190109-231833-dokkan-battle.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547072422-screenshot-20190109-231844-dokkan-battle.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547072427-screenshot-20190109-231853-dokkan-battle.jpg

Azimut
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 380

Tu as 2 LR et plusieurs Neo-God autant dire que ta box est déjà bien fournie. Ilne te reste plus qu’a tout eveiller. Pour passer les premiers events je te suggere une team Sayan Pur:

Vegeta Evo

Goku 4

Vegeta 4

Broly SS

Goku 3 agi

Bardock SSJ3 INT.

Avec cette team tu devrais rouler sur la plupart des event tranquillement.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
    https://dbz.space/box/16671

Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
        • Topics : 93
        • Réponses : 1299

Salut !

Tu as bien fait d’effectuer tes tirages sur le portail step-up, c’était l’idéal pour reprendre. Tu auras forcément du mal sur les gros events Dokkan si tes personnages ne sont pas sp10 mais tu as au moins de quoi te faire des équipes plutôt sympa. Farme bien les Vieux Kaio disponibles dans le Baba Shop, et ceux des missions à chaque fois. Normalement il y en a quand même pas mal qui sont récupérables avec les missions de rang, donc dès qu’il y a de l’exp x3 sur les quêtes je t’invite à monter ton rang. Tu as également le Dokkan Wikia FR qui peut t’être utile pour savoir quelles unités ont une spé farmable afin de ne pas gâcher des Vieux Kaio sur ce type d’unités.

Quant aux teams, tu en as 2 qui se détachent assez clairement, ce sont ces deux-là qu’il faudra monter en priorité, je vais t’indiquer si les unités ont une AS farmable ou non pour que ce soit plus fluide pour cette fois, que tu saches où placer tes VK selon la team à laquelle tu donneras la priorité :

Team « Saiyan Pur » :

• Vegeta Blue « Evolution » AGI leader – AS bientôt farmable avec l’événement du film DBS qui va sortir en février
    • Goku SSJ4 PUI – AS non farmable
    • Vegeta SSJ4 AGI – AS non farmable
    • Bardock SSJ3 INT – AS semi-farmable avec les Bardock SSJ AGI que tu dropes souvent sur les portails et qui se dokkan en SSJ3
    • Goku SSJ3 (ange) TEC – AS farmable avec le Goku SSJ3 (ange) que l’on a après plusieurs dokkan du Goku de l’événement « Combat super sérieux » (très long)
    • Goku SSJ3 AGI – AS non farmable
    • Broly LR PUI – Son AS est farmable lors de sa première forme avec le Broly END de son événement Dokkan, donc lui tu dois l’avoir sp10 sinon utilise un sablier pour bien le monter avant de le passer LR.

Team « SSJ3 » :

• Bardock SSJ3 INT leader – voir ci-dessus
    • Goku SSJ3 (ange) TEC – voir ci-dessus
    • Goku SSJ3 AGI – ci-dessus
    • Gotenks SSJ3 END – AS non farmable
    • Broly SSJ3 TEC – AS farmable avec le Broly SSJ3 END que l’on obtient après 2 dokkan du Broly du niveau 1 de son événement Dokkan.
    • Gogeta INT – AS non farmable, je le mets dans l’équipe car il prend 90% de stats du Bardock et se lie plutôt bien avec le reste, mais sera hors rotation de toute manière.

A toi de faire ton choix, j’aurais commencé par la team SSJ3 qui est très sympa à jouer, les personnages se lient plutôt bien à part le Broly SSJ3 qui l’est surtout avec le Bardock. Il y a une grosse attaque et une défense correcte bien compensée par les attributs de stats du leader, avec moins de PV (130% de boost seulement une fois dokkan).

Si tu as d’autres questions n’hésite pas, en revanche je suis peu disponible en privé en ce moment donc pose les ici les membres seront plus disposés à t’aider.

ID GLB : 288.672.751

Diaz San
    Diaz San
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 1

Top merci beaucoup pour vos conseils j’ai tout pris en considération et je joue avec une team vegeta blue leader et vegeta blue z tur leader ami avec dans l equipe goku ssj4 et vegeta ssj4 dokkan lvl 120 / goku ssj3 tec et agi / bardock ssj3 int

Et la je fais l’event pour dokkan bardock cest tres long en z hard mais cest trop dur en super 2..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.