16ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 16ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
  • Auteur
    h4xEn
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 558

Je commence à vomir le TB, vivement les 30M de points pour passer à autre chose (ou pour passer à rien, vu que pour une fois y a pas grand chose à faire)!

DBF•Flo IG

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

Je commence à vomir le TB, vivement les 30M de points pour passer à autre chose (ou pour passer à rien, vu que pour une fois y a pas grand chose à faire)!

ha? Moi le TB je trouve qu’il tombe mal j’ai pleins de dokkans à faire :l

dernière màj box : 03/02/19

TheStrike
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 227

Ce TB commence à devenir long.

Je suis resté en *10 pour faire mes 20 victoires consécutives, au final je me dis que j’aurais pu monter en *20 bien avant car c’est ce que j’ai fait direct après et j’en suis à 30 victoires à la suite, pas encore de défaite pour le moment. Finalement le *20 est pas si difficile que ça, je l’imaginais plus dur. Par contre niveau point, c’est là que c’est long. Je n’en suis qu’à 15M de points, soit la moitié pour les dernières récompenses. J’ai l’impression que ça grimpe très lentement, des fois je vois des résultats à à peine 65k, c’est pas fou. J’sais pas si j’arriverais à faire cette dernière mission.

Sinon niveau classement, ça monte petit à petit aussi. 14 en local pour le moment, j’aimerais bien viser Top10, et dans les 30 000 en global, j’vais essayer de me hisser jusqu’au 10 000 pour avoir le Buu. Avec le boulot demain ça va être compliqué, mais on verra bien…

Napalm
                Dokkanien
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950
                    Deter59970
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 15

Personnellement je suis à 28 victoires mais avec 27 victoires d’affilées car j’ai perdu de fois à cause d’inattention , mais franchement niveau j’ai l’impression que sa augmente identiquement pour n’importe quelle ambition , je ne suis qu’à 11 millions de point alors que je ne fais que l’ambition à 10.00, c une vrai arnaque, et en plus de cela j’ai presque jamais les équipes bonus donc sa augmente pas beaucoup, j’arrête la pour le Budokai Tenkaichi

Tu pourras pas me battre ! Je le sais même avant qu'on commence !

apa66
                        Dokkanien
                            • Réponses : 24

Quand je vois comment c’est long en difficulté 20, j’imagine même pas en 10 effectivement.

J’ai fais que du 20 perso, j’y ai passé un bon paquet d’heure, j’ai foiré 2 séries, une fois à 8 victoires, l’autre à 11… la série en cours tient bon (15 victoires), et j’ai presque 26m de points.

Un petit rush ce soir, et je devrais réussir les 30 pour ces délicieux Kai !

Mais oui, c’est loooong. (Sauf quand on pick un Vegeta ou Broly LR en ami ^^).

byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

à13h45 ce jour :

88 victoires consécutives sans défaite depuis le début

59.369.827 points

670ème du classement global

3ème du classement local malheureusement, je suis à la lutte avec le 2ème, et le 1er est loin devant (74M).

Je vise surtout le top 1000 global, sachant que j’ai déjà Piccolo LR maxé, au pire entre 2ème et 3ème je perds 10 médailles.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

apa66
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 24

Waouh !

Finalement j’ai pu avancer un peu a midi (et au taf… mais chut) : 20 victoires d’affilées  et 29.2m. Classé 14360 général, et 4° en local (mais je vais me faire bouffer par au moins 2 joueurs avec qui on se colle).

Plus que 2 tournois et j’en ai fini pour mon premier TB. J’espère juste que je resterais dans les 20000 pour les 2 autres Kai.

D’ailleurs, vous pensez que ça passe les 20000 avec juste 30m ? Ou il risque d’y avoir un gros rush ce soir/cette nuit ? Actuellement le seuil des 20000 est à 24.5m.

Goku18
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Je viens seulement de faire mes 15M ce matin XD … j’ai fait que 4 tournois hier, pas eu le temps en journée et la flemme le soir ^^ … du coup je pense aller jusqu’au 20M pour les 5 autres DS, et tant pis pour les Vieux Kaï (de toute façon j’en ai déjà 25 en attente^^)

Mais pour le moment ça m’a l’air assez calme ce tournoi, j’étais toujours dans le top 10 local près de 24h sans vraiment jouer O.o

cellmaley
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 32

moi c’est pire, je suis a 12Millions, je ferais même pas les vieux kai tellement j’ai pas envie, et pourtant j’ai broly LR spé 20, j’arrive plus  à me motiver, je vais surement faire 15M pour avoir 5 ds et basta

DBF•Kaito
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 94

Waouh ! Finalement j’ai pu avancer un peu a midi (et au taf… mais chut) : 20 victoires d’affilées et 29.2m. Classé 14360 général, et 4° en local (mais je vais me faire bouffer par au moins 2 joueurs avec qui on se colle). Plus que 2 tournois et j’en ai fini pour mon premier TB. J’espère juste que je resterais dans les 20000 pour les 2 autres Kai. D’ailleurs, vous pensez que ça passe les 20000 avec juste 30m ? Ou il risque d’y avoir un gros rush ce soir/cette nuit ? Actuellement le seuil des 20000 est à 24.5m.

Wow j’en suis à 26 victoires d’affilées ( 35 en tout) et à peine à 24M ^^

Il y aura un gros rush entre 2 et 7h comme d’hab, et ça m’a couté le top 20000 alors que j’étais 15000 à 23h au dernier TB.
                                                Donc si tu peux faire 35 M c’est je pense plus safe

Goku18
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

Bon, voilà pour moi ^^

mikus007
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 209

gg

pour moi je suis très loin de vous MDR je suis a 22V d’affiler et je suis dans les 140000 et 44 dans le local je suis a 5M j’ai pas réussi a dépasser le 3.0 appart au soir que réussi le X10 deux foi je ne c pas comment lol

et oui je doit etre un noob MDR

et voila j’ai perdu des place mdr et pourtant avant la mise a jour j’ai un dernier tournoi

MBefa
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 633

Bon, voilà pour moi ^^

33 win pour moi mais j’ai moins de points ^^.

Ceci dit, j’ai atteint les 20m et je pense aussi m’arrêter là, je vais faire une croix sur les vieux kai. Je me sens pas de farm toute la nuit.

dernière màj box : 03/02/19

Fragtionel
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

C’est assez marrant de constater qu’il y a environ 6000 places en ce moment entre une personne ayant 30.000.000 de pts et une personne ayant 30.500.000 pts, pour ceux qui visent le top 20.000 pour le vieux kaï supplémentaire, calez vous à 31M ou 32M avant de vous coucher, vous serez certainement dans les 15.000 et assez safe vu que la plupart des gens arrêtent immédiatement après la dernière mission.

Sinon pour ma part actuellement 43W et 28M de pts, dans 30 min les 30M et je stoppe là ! Plutôt bien payés ces 6 vieux kaï (plus éventuellement 2 dans les récompenses) pour un TB joué juste 2 soirées.

ID GLB : 288.672.751

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.