› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [Général] Aide pour compos TB
- Ce sujet contient 470 réponses, 127 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goku18, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2017 à 18 h 17 min #39950
Si mon SVB est dokkan seul Vegeta et Gogeta SSJ4 ne le sont pas …
Je me doutais mais bon je voudrais au moins réussir a enchaîner les victoires pour réussir les missions et je pensais peut être que ma team, avec la box que j’ai, n’était pas optimisé.
Ma box : https://dbz.space/box/15779
22 septembre 2017 à 18 h 19 min #3995122 septembre 2017 à 19 h 37 min #39952Bonjour j’ai besoin d’un avis.
J’hesite entre 2 team.
Lead : Omega Pui
Jaco Tec
Chaozu int
Broly PUI (pas le LR)
Bulma Pui (ki +3 sur le type pui)
Goku rosé
Amis : Broly LR
Sinon la meme team sauf que je passe mon broly (pas le LR) en lead je bouge omega PUI et je met un donneur de ki sur le type pui comme le trunk ss gt (tec)
En gros la premiere team est plus costaud mais j’ai peur de manquer de KI. vous en pensez quoi ?
Ou peut etre voyez vous quelque chose de plus interessant dans ma box
22 septembre 2017 à 20 h 18 min #39955Oui je sais mais c’est aussi pour faire un max de points …
Sinon est ce que ça vaudrait le coup que je monte majin végéta en LR ?
mais il sera spé 10 et sans branche ouverte
Ma box : https://dbz.space/box/15779
2 novembre 2017 à 16 h 13 min #44026Bonjour à tous,
Lors du dernier tenkaichi j’ai pas mal galéré (ma team agi ne suffisait apparament plus 🙁 )
Alors je vous demande des conseils pour ce tenkaichi. Le but est de tourné en X30 pour atteindre facilement les 30 millions de points.
Je pensais partir avec :
– Leader : Le sayain masqué
– Vegeta ssj4
– SV
– Broly pui
– Jaco (?)
– Gotata (?)
En fait j’hésite avec ces deux derniers.
En extreme j’ai tiré le black zamasu LR que je pense pouvoir dokkan d’ici (pas sur à 100% cependant…)
En amis j’espère trouver des Broly LR et/ou Majin Vegeta en soutient :p
Merci à vous tous en tous cas!
Ma box :
https://dbz.space/box/20336 novembre 2017 à 7 h 26 min #44278Bien le bonjour ,
Ma question va être simple je suis lvl 56 pensez-vous que je peux faire le TB et d’ailleur si il y a des gens chaud pour m’aider a faire une compo et m’expliquer pourquoi qu’elle est bien ca serais gentil.
Cordialement
Le renard bleu
6 novembre 2017 à 9 h 11 min #44282Bonjour.
-Fulgurofox : ma réponse est oui tu peux le faire, il faut que tu restes au niveau le plus bas pour assurer les victoires consécutives et récupérer un max de récompenses. On ne peut pas t’aider pour la compo si tu mets pas ta box visible. J’attends de voir ta box mais je pense pas que tu puisses viser un « bon » classement dans le TB, vu ton niveau tu dois pas avoir beaucoup d’act donc déjà pour faire les 20 victoires (1 tournoi entier bouffe 60 act) tu risques de devoir cramer pas mal de ds pour jouer en continue, sinon tu attends que ta barre se recharge seule
-Nagarian : le lien vers ta box ne fonctionne pas (elle est restée sur l’ancienne version du site dbz.space/box), il faut que tu ailles sur le sujet du forum qui t’explique comment faire car moi j’ai galéré et je serai pas capable de t’expliquer. Après, on pourra t’aider à faire une team mais si t’es comme moi à faire faire tout le taff au broly lr que tu prends en ami, il faut que tu axes ta team autour de lui pour lui donner du ki et qu’il parte en spe à tous les coups (goku black, rosé et autres supports si tu les as)
6 novembre 2017 à 11 h 11 min #44288Bon je n’arrive pas a faire ma box donc voila les captures d’écrans:
6 novembre 2017 à 11 h 50 min #44291bonjour,
quel team me conseillez vous pour le tb
jai svb spe 10 (en cour de dokkan) 100%
goku ssjbk agi sp10
gogeta pui spe 10
merci d’avance pour votre aide
6 novembre 2017 à 12 h 55 min #44292-Fulgurofox : tu peux essayer en full tech avec le goku 3 ange en leader ou full pui avec vegeta 3 en leader, après faut voir les amis qu’on te propose et le niveau d’attaque spe de tes persos. Dants tout les cas tu n’as pas vraiment de persos pour tank ou stun donc ça va être compliqué de monter dans les niveaux, vaut mieux rester en x1 ou 2.5 si marche bien mais l’objectif c’est vraiment les 20 victoires en sachant que tu as 59 act , il va falloir que tu attendes 5 heures entre chaque partie pour recharger ton act donc environ 3 tournois par jour sans utiliser de ds et si tu fais que le tournoi! Attends de voir les récompenses de victoire et celles qui t’intéressent, essaye de faire un tournoi et tu vois comment ça se passe : si c’est trop compliqué ou que tu crame trop de ds ou item pour survivre ça vaudra pas la peine d’insister
-Bibi12 : le lien vers ta box ne marche plus (ancienne version) regarde dans le forum comment faire pour la modifier et on pourra t’aider pour ta team
8 novembre 2017 à 21 h 23 min #44506Salut JUKAESRA,
Merci de l’info pour le lien de la box. Je n’étais pas au courant qu’il ne marchait plus….
Effectivement en général j’axe mon équipe la dessus généralement (je prend les broly ou les majins sans trop de distinction :D).
Pour l’instant j’en suis arrivé a prendre :
– Rosé en leader
– Black
– Zamasu GATAI pour éliminer au moins un hiter de la team en face
– Broly pui (oui il est moins bon que le LR mais il fait quand même le taf :D)
– Thalès
– et enfin Jaco pour le stun ?
En fait j’hésite avec Thalès et Jaco pour mettre un omega end par exemple (baisse attaque et def en face) et/ou un baby 2 int pour les transformations en Gorille, mais c’est très aléatoire…
Enfin, avec les catégories qui sont sorties, je me suis même posé la question d’une team dragon… mais il y a vraiment aucun carnage dans ce cas et cela me semble plus risqué non ?
Merci en tout cas 😀
Ma box :
https://dbz.space/box/20338 novembre 2017 à 22 h 16 min #44509Ton projet d’équipe tient la route, on a à peu près la même base et on compte tous les deux sur un carnage en ami qui fait le boulot!
Pour ma part voici ma team probable :
Goku Black Rosé / Goku Black / Golden Freezer Agi / Janemba / C-17-C18 et Zamasu Fusion ou un autre support pour donner du ki au Broly LR que je prendrai en ami
A ta place je prendrai pas le baby 2 mais pourquoi pas lunch ou bulma pour donner du ki à broly quitte à utiliser des items si les rotations sont pas bonnes car c’est vrai que t’as pas de tank mais tu stun. T’as aussi métal rildo qui défend pas trop mal en début de tour sinon c17/c18. Moi je préfère être prêt à encaisser quelques dégâts sur un tour avec golden freezer ou janemba en attendant le one shot de broly. J’utilise aussi c17/c18 pour les PV, la déf et le critique, surtout avec le lead de rosé.
De toute façon je vais y aller tranquille sur ce tournoi, je veux surtout récupérer un max de ds et récompenses sans utiliser de ds donc pas vraiment d’intérêt à abréger les parties.
Bon tournoi en tout cas
8 novembre 2017 à 22 h 44 min #44510quitte a utiliser une team dragon malefique tu peux mettre un carnage end a la place (trunks xeno). Sinon avec ta box fait une team super avec svb sv et tout vu que les contres font le taf.
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche9 novembre 2017 à 22 h 54 min #44584Bonsoir,
JUKEESRA : Merci pour l’avis. Effectivement j’hésite avec C17 et C18 à la place de JACO our de Thales notamment. Est ce qu’il vaut vraiment le coup dans le TB ??? J’ai vu plusieurs compo avec notamment pour le stup de l’équipe, cependant passé ce premier tour il ne sert plus à grand chose….
TrollX : Effectivement une team super est très puissante. Cependant, je trouve que ce type de team à d’une part pas assez de Ki pour partir en spé. Effectivement les contres font mal, mais malheureusement si l’un des adversaires par en spé je suis mort…. Cela m’est arrivé plusieurs fois dans le dernier TB ! sinon je part avec une team super agi (leader végéta ssj4 et normalement ç’est assez tanks pour faire le taf…) mais pareil, je me suis retrouver plusieurs fois le bec dans l’eau suite à une spé ou une équipe tec trop résistante…
Ma box :
https://dbz.space/box/203310 novembre 2017 à 6 h 51 min #44590Pour ma part, je pense partir sur ça:
Lead: Rosé
Jaco TEC
Janemba INT (ou Goku Black END qui fit mieux niveau liens)
TB Barddock TEC
Chaozu INT
Zamasu Rosé TEC LR
Broly PUI LR en ami
Ca m’ennuie de perdre un tank au cas où j’ai une sale rota mais y a tellement de meilleurs links avec le Goku Black END..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.