[Event Histoire] La saga de la survie de l'Univers

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] La saga de la survie de l'Univers

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Non l’évent est pas revenu depuis sa sortie sur la Jap, donc au moins farmer 9 Goku et 9 Freezer (et leurs médailles) au cas où vous les dropiez.

Pour ma part, j’ai eu de la chance à priori, car avec un bonus de 90% (et maintenant 100%) j’ai un Goku spé 10, 9 en attente et 4 de plus au cas où, les Freezer sont bien tombé aussi, j’en ai déjà 10. Je suis donc passé au médailles, car ça va être beaucoup plus long, car avec 2 en moyenne il va falloir se farcir au moins 90 fois le niveau :/

Par contre pour les Gohan, j’en ai eu 2 (+ celui de la mission) au 1er run, et pas d’autres depuis, pareil pour Yurin; je vais reporter les Gohan pour le moment, bien que j’en ai 3 à spé 10.

loumgo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 299

100% de chance de up la spé une fois dokan le goku ?

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

dokkan puis eveil z, et la tu auras 100% de chance 😉

JUKAESRA
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 405

Faites le plein de médailles d’éveil, ça va coûter une blinde de monter le Goku UI spe 10 !!!

Une fois dokkan, chaque perso a besoin (pour passer UR et avoir 100 % de chance d’augmenter la spe) de 50 gregory + 20 mutaito + 10 chef des nameks + 3 kaio est + 1 kaioshin qu’il faut donc multiplier par 9 pour monter la spe à 10, je vous laisse faire le calcul…. tout ça sans compter les 20 médailles spécifiques à récolter dans le niveau 12 de l’event pour dokkan chaque goku endu!

adriensau
                    Dokkanien
                        • Réponses : 19

il n’y a que moi qui n’arrive pas a dokkan le goku end? je reste bloqué au SSR ;/

JUKAESRA
                        Dokkanien
                            • Réponses : 405

Personne ne peut le dokkan pour le moment, le niveau 12 avec la médaille nécessaire ne sort que le 2 mars. C’est marqué dans les prochains events :

Story « La saga de survie de l’univers »

Partie 1  le 17/02 07h30.

Partie 2  le 22/02 07h30

Partie 3  le 02/03 07h30

adriensau
                            Dokkanien

ah ok autant pour moi ^^ bon ben c’est partit pour le farm avec le gohan :p

mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

Après 2 jours de farm intensif, Yurin est spé 5 (dont 2 spé offertes par les missions), j’ai 4 Gohan (dont un seul m’a permis un up de spé), et 3 Freezer (celui que j’ai le moins fait, mais ça va être une plaie à farm aussi)

Si ils abusent comme ça sur le taux de drop des médailles de Goku UI, on est pas sorti…

Frederek
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

Je ne trouve pas le taux de drop si infâme que ça ou alors c’est ma chance qui est infâme.

GFA sp 10 et dokkan

Goku end sp10 et je me paye le luxe d up la sp d autre Goku dokkanable ( le genkidama par ex)

Gohan int sp 10 avant hier

Gohan agi en cours et sp8

Me reste le end et le tec ssr, voire le sr mini lead sang mêlė.

Par contre je vais éviter le pré farm de Goku ui int vu que je ne l ai pas.

Bref bon courage et farm a tous.

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

Les Gohan Ultime j’ai farmé la spé du leader de catégorie.

Les autres sont bien gentils, mais ils sont tous dépassés, allez, admettons le INT peut valoir le coup si il a un éveil ZTUR plus tard.

Je préfère farmer 9 Freezer SR et les médailles qui vont avec pour le futur Golden Freezer ange.

J’ai déjà farmé un Goku ui End spé 10 4 branches, et 9 autres pour la spé du Goku UI Int.

Edit : le taux de drop de Yurin est vraiment relou, je la farmerai vraiment en dernier si j’ai encore la foi, étant donné son utilité limitée.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Pour les Gohan, j’ai passé facilement le Int spé 10, il mes reste l’agi, le end et le tec du tournois; vu que je n’ai pas le leader de catégorie je vais pas faire du stock, pour le SR tec, vu qu’on risque de le droper assez souvent, je vois pas l’intérêt de farmer sa spé sur l’évent.

En ce qui concerne les médailles Freezer (et surement Goku) vu que le Z-hard en donne 2 la plupart du temps, parfois 3 et rarement 4, ça risque d’être plus rentable de les faire en Normal vu qu’on en a 2 systématiquement 😉

adriensau
                                                Dokkanien

Bizarre j’ai donné a bouffer a mon gohan ultim agi 2 gohan ssr et il a pas gagner un niveau en AS alors que cela indiquait bien 50% aS lors de l’entrainement

Fragtionel
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

Bizarre j’ai donné a bouffer a mon gohan ultim agi 2 gohan ssr et il a pas gagner un niveau en AS alors que cela indiquait bien 50% aS lors de l’entrainement

Tout à fait normal, c’est 50% de chance par personnage, non cumulables ! Mettre un seul personnage ou plusieurs ne change absolument rien, lorsqu’il s’agit de pourcentage c’est plutôt une moyenne !

Par exemple, si tu mettais 5 Gohan Ultime avec 50% de chance de monter l’AS de celui que tu désires, tu pourrais augmenter l’AS de 0,1,2,3,4 ou 5, sachant que plus l’échantillon est important, plus le taux de réussite doit tendre vers 50%. Avec énormément de chance, tout passe et tu te retrouves avec +5 d’AS! Avec très très peu de chance, tu n’augmentes pas du tout. Dans la majorité des cas, tu augmenteras plutôt l’AS de 1,2 ou 3.

Donc, avec seulement 2 Gohan à 50%, tu es tombé sur les 25% de risque de ne pas monter l’AS du tout 😉

ID GLB : 288.672.751

adriensau
                                                        Dokkanien

Tout à fait normal, c’est 50% de chance par personnage, non cumulables ! Mettre un seul personnage ou plusieurs ne change absolument rien, lorsqu’il s’agit de pourcentage c’est plutôt une moyenne ! Par exemple, si tu mettais 5 Gohan Ultime avec 50% de chance de monter l’AS de celui que tu désires, tu pourrais augmenter l’AS de 0,1,2,3,4 ou 5, sachant que plus l’échantillon est important, plus le taux de réussite doit tendre vers 50%. Avec énormément de chance, tout passe et tu te retrouves avec +5 d’AS! Avec très très peu de chance, tu n’augmentes pas du tout. Dans la majorité des cas, tu augmenteras plutôt l’AS de 1,2 ou 3. Donc, avec seulement 2 Gohan à 50%, tu es tombé sur les 25% de risque de ne pas monter l’AS du tout 😉

AH ok je ne savais pas que ca montait comme ca^^ (je pensais que ca validait genre 50% d’un niveau d’AS :p )

woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

Bonjour à tous,

Quelques demandes de précisions svp :

1) J’ai farmer tous les kaio grace aux cubes => j’arrête à mon avis d’autres piorités

2) J’ai dokkan le goku SPE10 il est UR Super END dorénavant => Comment ouvrir les branches ?  (le gohan et yuri me saoulent lol)

Je drop 4 goku http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_combat_tant_attendu_-_Son_Goku

Je l’éveille Z et je le dokkan avec 20 medailles, le tout x 4 c’est ca ? Je pense qu’il est intéressant de les ouvrir. Vous confirmez ?

3) Sur l’autre event, j’ai le trunks futur super sayan SPE10 UR Super INT. Y a un évènement pour le dokkan c’est 35 médailles ici http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Miracle_Sword_of_Light que je vais tenter en zhard…

4) Quelles sont les priorités entre le dokkan de ce trunks, les 4 branches de goku sur l’event ou alors le nouvel évènement « son goku et ses amis de retour  » ? Je dirais 4 branches puis nouvel évènement (quoi farmer ?) puis le dokkan, en phase ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.