[Invocation] Portail Thalès

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Thalès

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #61842
    Fragtionel
    Dokkanien
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur ce topic dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail Festival Dokkan dédié à Thalès. Il s’agit du leader de la nouvelle catégorie « Boss des films ».

        Le portail est disponible à partir du lundi 12 août à 11h, après la maintenance.

        Ce Festival Dokkan est bien entendu très orienté sur les Boss des films (OAV), que nous retrouverons en majorité au sein du portail. Tournons nous désormais vers la présentation du détecteur et les modalités d’invocations de ce portail.

        On note en premier lieu la présence de 2 leaders de catégorie : seul Thalès est une exclusivité Festival Dokkan, car vous pourrez retrouver Tapion (Hildegarn) sur tous les portails.

        On retrouve ensuite 2 Neo Gods dans cette catégorie, le Cooler (forme finale) et le Super Janemba. Cela faisait un moment que Cooler n’était pas revenu ce qui est assez profitable, mais pour le Janemba, il s’agira d’une nouvelle opportunité après les portails des 3 ans.

        Enfin, pour compléter cette liste, nous retrouvons d’anciens personnages, un God Tier (Broly SSJL), un Demi God Tier (Golden Freezer) et un personnage ayant un arbre de rang S pouvant potentiellement obtenir un Z-TUR dans l’avenir (Beerus). Inutile de parler des SR qui vous permettront de monter les AS de Beerus ou des différents Janemba.

        Ainsi, le Broly du film DBS qui sortira le 16/08 sera en rapport total avec ce portail Boss des films, et nous pouvons éventuellement imaginer un leader skill F2P ou bien type Tapion/Kefla/C-21.

        Modalités d’invocation : pas de promotions, 50 DS la multi-invocation (le 10ème personnage est un SSR garanti), 5 DS la single.

        PRÉSENTATION DE THALES

        Ce personnage possède une mécanique de transformation.

        • Stats (base max.) : PV 11.410 – ATK 10.676 – DEF 5.825
        • Leader skill : Ki+3, PV, ATK et DEF +150% pour la catégorie « Boss des films »
        • Leader skill 2 : Ki+3, PV, ATK et DEF +50% pour la classe Extrême (non cumul.)
        • AS : inflige des dégâts immenses et chance moyenne d’étourdir l’adversaire (30%)
        • Passif 1 : Ki+3 et ATK+40% pour les alliés
        • Passif 2 : ATK-15% pour les ennemis de classe Super
        • Transformation : si PV à 80% ou moins, 25% de chance de se transformer en mangeant le fruit de l’arbre sacré, dure 3 tours
        • Liens : Destructeur de l’univers – Race Saiyan – Paré au combat – Ambition de conquête – Cruel – Boss – Combat acharné
        • Catégorie : Boss des films – Saiyan de sang pur – Guerrier inférieur
        • Conseil potentiel : 11 AA – 15 CC – 0 ESQ

        APRES TRANSFORMATION (ne change pas de nom)

        • AS : inflige des dégâts immenses et grande chance d’étourdir l’adversaire (50%)
        • Passif 1 : Récupération de 15% des PV au début du tour
        • Passif 2 : ATK et DEF +130%
        • Passif 3 : DEF-80% pour les ennemis de classe Super

        Points forts :

        1. La transformation booste terriblement le personnage.
        2. Un des meilleurs supports du jeu.
        3. L’étourdissement ô combien utile en SBR.
        4. La régénération est la bienvenue.
        5. Stats défensives élevées.
        6. AS totalement farmable grâce à (mais longuement).

        Points faibles :

        1. La transformation qui ne dure que 3 tours (plutôt pour éviter l’abus).
        2. Peu offensif hors transformation.
        3. Liens pas forcément coordonnés avec les autres gros persos de la catégorie.

         

        –> Quand est-il bien utile de tirer sur ce portail ?

        • Thalès n’est pas la seule unité que vous chassez, et vous avez une équipe Boss des films plutôt optimisée, donc quoi de mieux que de compléter en s’offrant le leader ?
        • Vous êtes un peu en galère sur le SBR Extrême AGI et vous prenez à gauche à droite tout ce qui bouge, tout en espérant drop des unités du portail qui vous échappent toujours.
        • Vous avez suffisamment de DS pour vous permettre d’invoquer sans réfléchir à la suite, malgré la célébration commune sur le prochain film DBS qui pourrait nous réserver des surprises.

        Mon conseil personnel pour ce portail : ON PASSE… pour le début en tout cas ! Après avoir connu 1 mois de folie où beaucoup de joueurs se sont ruinés sur les portails DDF et les Invocations légendaires, il est temps de penser à la suite. Et cette suite pourrait très bien être définie par une célébration commune autour du nouveau film DBS, comme en témoigne le bonus de connexion actuel qui ne dure qu’une semaine. Dans l’attente d’avoir plus d’informations, on peut supposer qu’un nouveau portail pourrait faire son apparition. Ainsi, je vous déconseille d’invoquer sauf si vous y tenez absolument, car le portail restera de toute manière après l’arrivée de la nouvelle célébration, ce qui vous permettra de juger de la nécessité de tirer.

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Célébration commune ??? – Prochain film DBS
        • Portail ? Beerus&Whis LR
        • Portail Freezer FP END (EZA)
        • Festival Dokkan – Vegeta SSJB AGI, Jiren (Tournoi du Pouvoir)
        • Portail Kamehameha familial (EZA)
        • Invocation légendaire – Bardock LR
        • Portail Perfect Cell TEC (EZA)
        • Festival Dokkan – Gohan SSJ (futur)
        • Festival Dokkan – Goku SSJ4 Full Power
        • Retour des LR de catégories (portail unique)
        • Portail Gohan Ultime INT (EZA)
        • Festival Dokkan – C-17 (DBS), C-21
        • Invocation légendaire – Cell (forme parfaite) & Cell Jr. LR

        BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

        ID GLB : 288.672.751

        #61849
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Je le voudrais bien mais j’ai tout le reste du détecteur à 100% ou à 3 doublons … Obligé de skip pour ma part, avec regrets.

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #61872
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                Moi aussi je le voudrais surtout que c’est un perso E. AGI et je trouve qu’il n’y en a pas des masses…  j’ai également tous les perso du détecteur (mais avec aucun doublon, hormis Cooler qui a 2 doublons).

                Avec mes 302ds je tente une ou deux multi… première multi, nada. Le SSR garantie me sort un doublon Gohan ultime END. J’attendrais en fin de célébration voir si je retente ma chance…

                dernière màj box : 03/02/19

                #61883
                Frederek
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Invocation faite

                    Invocation foireuse, juste le ssr garanti, un kid Goku gt agi.

                    Je suis repassé en dessous des 100 ds, j’arrête les frais.

                    #61904
                    Erisice
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 217

                        Tout les perso de la bannière m’intéresseraient, mais malgré tout, je passe mon tour. Étant F2P, j’essaye de me concentrer sur les bannières avec bonus…

                        #61906
                        Haikkai
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 280

                            J’ai fait une multi, un doublon de Golden Tec, pas de Thalès, dommage.

                            On va attendre la célébration Broly pour voir si on garde les DS pour le portail taux x2

                            #61908
                            MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

                                J’ai fait une multi, un doublon de Golden Tec, pas de Thalès, dommage. On va attendre la célébration Broly pour voir si on garde les DS pour le portail taux x2

                                Un peu pareil…

                                Le taux x2 pour tenter un random LR sinon économie pour le portail Vegeta qui comporte que des cartes que je n’ai pas (et pas mal de leader catégorie dedans)

                                dernière màj box : 03/02/19

                                #61909
                                Goku18
                                Dokkanien
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    J’avais dis une multi, meme si Thales n’est pas indispensable, mais n’ayant toujours pas Janemba et pas de doublons sur Cooler ou Golden, et résultat :

                                    Enfin Janemba !! Meme si je viens vers réussir le SBR Ext pui, ça fait plaisir, surtout que c’était le dernier Néo God qu’il me manquait.

                                     

                                    #61914
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        je skip aussi, j’ai toutes les unité du portail mis à part Broly End (qui je cherche pas vraiment ^^) et le Thales.
                                        Bon portail pour ceux n’ayant pas les 2 neo god extrème en revanche 🙂

                                        #61919
                                        Wolfen
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 284

                                            Initialement je partais faire une multi voulant des doublons des NeoGods et Thales me faisant de l’oeil pour ma team boss. Finalement j’attendrai, j’espere un Broly F2P leader Boss (même si du même acabit en bonus que Kid Gohan), et puis je préfère try une multi sur le portail taux x2 car j’ai 0 Neo LR et si je pull jamais sur les portails où ils sont c’est sur que j’en aurai jamais mdr.

                                            #61926
                                            loumgo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 299

                                                Je voulais vraiment avoir thales 🙂

                                                Alors j’ai décidé d’y consacrer 200 ds.

                                                Premiere multi :

                                                Cooler end : premier doublon

                                                golden : 2eme doublon

                                                janemba pui : ayeeeeeee je voulais l’evité seul perso du detecteur a 100%

                                                un vegeta ssj2 pui flingué.

                                                seconde multi :

                                                bardock gorille tec

                                                C-18 tec que je n’avais pas donc pas decu

                                                troisieme multi :

                                                janemba pui …. ENCORE.

                                                selipa gorille

                                                Quatrieme multi:

                                                tapion agi 2 eme doublon

                                                et un goku ssj2 gt end.

                                                 

                                                Bref j’ai eu quand meme des perso mais pas de thales, je suis super decu .

                                                #61987
                                                Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 597

                                                    c’est dur :/

                                                    #62012
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        Bon et bien j’ai craqué pour 2 multi sur le portail à taux doublé.
                                                        résultats 10 SSR (très bon ratio de 50%) mais aucun LR, ce pour quoi j’invoqué.
                                                        J’ai néamoins eu un petit Godku pui que je chassé puis un moment et qui va s’intégré parfaitement dans ma team divin.

                                                        Résumé des :
                                                        Paikhuan Tec
                                                        Vegeta Blue Agi X2
                                                        Mai Int
                                                        Vegeta SSJ Agi
                                                        Gotenk Agi
                                                        Friezer Ange TEC (new)
                                                        Golden Frieza Int (new)
                                                        Godku Pui (new) 
                                                        Beerus Pui (new)

                                                        #62030
                                                        Wolfen
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 284

                                                            @Yoki33 j’en ai fait 2 aussi, j’aurais dû rester sur Thales comme je voulais au départ car le x2 m’a sorti 2 fois la même SSR Super Trunks PUI 😭 et 2 SSR pas top à côté. Tant pis

                                                            #62031
                                                            mikonos
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 613

                                                                @yoki33

                                                                j’ai également eu beerus PUIje suppose que tu parles de celui la https://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Irreversible_Judgement_Beerus)

                                                                Perso je compte le garder pour l’autre PUI qui lui peut passer LR(il est bien dispo sur la globale?je l’ai jamais vu)

                                                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                                ma box:
                                                                https://dbz.space/box/13387
                                                                liste code amis
                                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.