Recherche Reroll Jap

Forum Version JAP Dons & Echanges de comptes Recherche Reroll Jap

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11808
    Anonyme
        • Topics : 11
        • Réponses : 25

        Bonjour ! Je recherche un Reroll avec un Vegeto Blue Si possible ! Ou alors un avec Ikari trunks Int pour commencé la Jap ! Si vous en avez un en rab je voudrais bien l’avoir 🙂 Merci en tout cas !

        On ne dit pas qu'une personne est puissant juste grâce à ça force.. On le prouve grâce à ses douleurs et courage pour obtenir cette force.

        #13131
        DaLyAsh
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 1

            Bonjour/bonsoir, j’ai un compt reroll

            avec un vegeto blue ,je te l’échange contre

            un compte global avec super vegeto de

            préfèrance.

            #13146
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                Bonjour/bonsoir, j’ai un compt reroll avec un vegeto blue ,je te l’échange contre un compte global avec super vegeto de préfèrance.

                A lire avant toute chose !

                #13267
                Tokiti
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 277

                    Slt j’ai un compte niveau 1 avec vejeta ssj 4 golden freezer tec vejeta ssj blue et trunk GT puissance a donner voilà si sa interesse

                    #13350
                    Fab9999
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 11

                        Salut, si tu donne toujours ce compte il m’intéresse Tokiti

                        #13384
                        Anonyme
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 25

                            Ce’topic peut être fermé Jai fais lacisition d’un compte rang 130 🙂

                            On ne dit pas qu'une personne est puissant juste grâce à ça force.. On le prouve grâce à ses douleurs et courage pour obtenir cette force.

                          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Le sujet ‘Recherche Reroll Jap’ est fermé à de nouvelles réponses.