[Vegeta] Invocation légendaire sublime !

Invocation légendaire sublime disponible !

[Soutien offert à un rival] Vegeta (ange) et [Un cœur rempli de vice] Majin Vegeta, qui font partie des personnages en vedette de cette invocation, peuvent utiliser l’éveil Dokkan pour atteindre la rareté LR !

Une fois que Vegeta (ange), le nouveau perso SSR, aura atteint la rareté LR et rempli certaines conditions pendant le combat, il pourra lancer son aptitude active et une attaque spéciale jointe !

Fin du portail d’invocation dans :

-17Jours -11Heures -4Minutes -32Secondes

= Nouveau personnage SSR =

De plus, l’animation de l’attaque spéciale de [Un cœur rempli de vice] Majin Vegeta, qui peut lui aussi atteindre la rareté LR grâce à l’éveil Dokkan pour devenir [Au-delà de la terrible lueur] Majin Vegeta sera renouvelée le {15/09 (mar.) PST !

Ne manquez pas l’attaque spéciale jointe et la nouvelle animation d’attaque spéciale !

* L’animation de L’ATT SP ultime ne sera pas renouvelée.

= Un des personnages en vedette =

= Éveil Dokkan =








* Lorsque vous remplissez les conditions pour une aptitude ou une ATT SP, mais que l’adversaire est immunisé à cet effet, votre aptitude n’aura pas d’effet sur cet adversaire (même lorsqu’il est écrit « garanti »).

Toutes les médailles d’éveil nécessaires à l’éveil Dokkan de Vegeta (ange) seront disponibles dans les événements ci-dessous, ouverts quotidiennement pendant la période de l’événement !

Événements Dokkan ouverts jusqu’au 04/10 (dim.) à 23:59 PST :

– Confrontation cataclysmique contre Vegeta
– Fier prince des Saiyans
– Guerrier revenu de l’au-delà
– Pur chaos

= À propos de l’attaque spéciale jointe =

Pour lancer une attaque spéciale jointe, il vous suffit de remplir les conditions d’activation, puis cette ATT SP particulière sera utilisée !

Les conditions d’activation sont différentes pour chaque personnage. Vous pouvez consulter chacune d’entre elles dans les informations des personnages.

* L’image ci-dessus utilise les infos d’un autre personnage pour servir d’explication.

= À propos du trésor « Pièce d’invocation légendaire » =

Dans cette invocation, vous pouvez obtenir 1 « Pièce d’invocation légendaire » pour toutes les 5 Pierres Dragon utilisées !

Les « Pièce d’invocation légendaire » obtenues peuvent être utilisées dans le Lieu d’échange pour recruter des personnages en vedette !

Veuillez vous rendre dans le Lieu d’échange pour connaître les personnages disponibles et le nombre de « Pièce d’invocation légendaire » requis pour effectuer les échanges.

* Les « Pièce » obtenues seront envoyées directement vers la boîte à cadeaux des joueurs.

* Pour de plus amples informations sur les « Pièce », veuillez consulter l’annonce « Informations concernant les « Pièce » données en bonus lors des invocations ».

=== Période de l’événement ===

Du 15/09 (mar.) à partir de 21:00 au 04/10 (dim.) jusqu’à 23:59 PST

* Attention : les horaires des événements de Dokkan Battle sont indiqués à l’heure d’hiver (PST), et non d’été (PDT).

* Si certaines informations concernant « Éveil Dokkan », « Catégorie », « Renforcer », etc. ne s’affichent pas dans le jeu, veuillez redémarrer l’application ou utiliser « Vider cache » sur l’écran titre.

* À propos des aptitudes mentionnant un « nom de personnage » spécifique : il est possible que des personnages introduits dans le jeu ultérieurement ne soient pas ajoutés dans la liste des exclusions, mais soient quand même exclus.

* Appuyez sur le « Taux d’apparition des persos » en haut à gauche de la page d’invocation pour de plus amples informations sur les personnages disponibles.

* Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !

Laisser un commentaire