[Invoc] Invocation du week-end !

Du vendredi au dimanche pendant la période allant du 10/01 (ven.) à 16:00 jusqu’au 02/02 (dim.) à 15:59 PST , l’Invocation du week-end sera disponible !

Seuls les personnages SR et SSR sont disponibles dans l’Invocation du week-end !

De plus, à part les personnages en vedette, certains personnages pouvant atteindre la rareté LR grâce à l’éveil Dokkan sont aussi disponibles !

Fin du portail d’invocations dans :

-58Jours -17Heures -55Minutes -40Secondes

= Certains personnages en vedette =

À part les personnages en vedette, certains personnages pouvant atteindre la rareté LR grâce à l’éveil Dokkan sont aussi disponibles dans cette invocation !

= Tickets d’invocation =

Un ticket « Invocation week-end  » permet d’effectuer une invocation simple alors que 7 tickets permettent d’effectuer une multi-invocation.

Du dimanche au vendredi pendant la période de l’événement, vous pouvez obtenir jusqu’à 7 tickets d’invocation chaque semaine grâce aux bonus de connexion !

Vous pouvez aussi obtenir jusqu’à 7 tickets d’invocation grâce aux missions du week-end disponibles du vendredi au dimanche !

Un maximum de 14 tickets d’invocation à obtenir par semaine !

* Pour de plus amples informations sur le bonus de connexion et les missions, veuillez consulter leur annonce respective.

* Une multi-invocation vous permet d’obtenir 7 personnages.

* Les personnages SSR ne sont pas garantis lors d’une multi-invocation.

* Les tickets « Invocation week-end » non utilisés lors du dernier événement d’invocation du week-end pourront être utilisés dans cette édition.

= Période de l’événement =

Du 10/01 (ven.) au 02/02 (dim.) PST

* Attention : les horaires des événements de Dokkan Battle sont indiqués à l’heure d’hiver (PST), et non d’été (PDT).

* L’Invocation du week-end n’est disponible que du vendredi à partir de 16:00 au dimanche jusqu’à 15:59 PST pendant la période indiquée ci-dessus.

* Si certaines informations concernant « Éveil Dokkan », « Catégorie », « Renforcer », etc. ne s’affichent pas dans le jeu, veuillez redémarrer l’application ou utiliser « Vider cache » sur l’écran titre.

* Appuyez sur le « Taux d’apparition des persos » en haut à gauche de la page d’invocation pour de plus amples informations sur les personnages disponibles.

* Actuellement, les animations d’attaque spéciale de certains personnages ne peuvent pas être affichées dans le détecteur. La correction de cette anomalie est prévue lors d’une future mise à jour de la version.

* Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !

Laisser un commentaire