[Conseils] Avant d'invoquer consultez nous V.2

Forum Version Globale Nos Invocations [Conseils] Avant d'invoquer consultez nous V.2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #61758
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Voici la suite du dernier topic concernant la demande de conseils quant aux invocations, le précédent commençant à devenir trop gros pour actualiser le lien du dernier post en raccourci.

        Pour plus de lisibilité, les derniers messages du topic précédent seront intégrés ici, et celui-ci sera clos. Voici pour rappel, la petite intro et les recommandations offertes par Napalm pour la demande de conseils :

        Salut les guys, il est grand temps que j’ouvre un topic pour freiner l’ardeur de l’index fou.

        Nous sommes nombreux à invoquer par envie, par désespoir, par frustration…

        Ici je vous propose que la communauté « DBF » vous vienne en aide pour vous guider ou peut-être vous empêcher de faire une bêtise. Et oui c’est pas parce que le portail est alléchant qu’il faut systématiquement invoquer. Bien entendu tout dépend de votre nombre de DS et de votre box.

        Pour pouvoir répondre à vos questions, n’oubliez pas de nous préciser le portail concerné, le nombre de DS dont vous disposez, d’afficher votre box, préciser le ou les personnages du portail qui vous fait saliver et surtout nous dire si vous avez déjà invoqué dessus et ce que vous avez déjà obtenu. 

        Voilà, j’espere qu’on arrivera à s’entraider avant d’invoquer car le craquage impulsif  est vite arrivé.

        ID GLB : 288.672.751

        #60827
        Fewto
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 52

            Bonjour tt le monde !

            J’espère que durant ces 3 ans tt le monde ici présent a pu être gâté avec ces 2 portails !

            Pour ma part, j’ai drop les 2 LR dont un avec doublon et je voudrai savoir si sa vaut encore le coup de lâcher 150DS pour un des portails ou d’attendre les prochains portails sachant que j’ai 530DS ?!

             

            #60829
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                Bonjour tt le monde !

                J’espère que durant ces 3 ans tt le monde ici présent a pu être gâté avec ces 2 portails !

                Pour ma part, j’ai drop les 2 LR dont un avec doublon et je voudrai savoir si sa vaut encore le coup de lâcher 150DS pour un des portails ou d’attendre les prochains portails sachant que j’ai 530DS ?!

                Tout dépend de ta box à vrai dire. S’il te manque plusieurs personnages des portails, alors c’est une bonne occasion des les drop (entre les tickets et la multi offerte).
                Mais si il ne te manque qu’un personnage, vaut mieux peut être économiser.

                Ca dépend de ta box quoi 😛

                dernière màj box : 03/02/19

                #60868
                Fewto
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 52

                    Hum ok je vais m’abstenir alors , j’ai déjà tout les gros persos de chaque portail sauf les nouveaux goku et le vegeta du portail mais ils en valent pas trop la peine

                    #61640
                    Wolfen
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 284

                        Hello avec mon retour sur le jeu et les 3 ans j’ai pu me refaire légèrement en terme de persos. Mais je suis un peu perdu sur la suite à donner n’ayant pas plus suivi que ça l’evolution du jeu.

                        Là j’ai 200 ds, et je me tâte à pull sur le portail Vegetto LR pour chercher le LR, SV PHY ou le Kid Buu. Le reste j’ai déjà même s’il manque des doublons.

                        Je suis dans une optique SBR/Z-Battle en ce moment du coup j’essaie d’etoffer la box en vue du futur et je sais que pour le SBR la diversité est aussi importante que les doublons (et ça j’en manque) 🙁

                        Le truc c’est que quand je vois le portail du prochain Vegeta, presque tout me serait utile dessus, idem Mirai Gohan… même Thales je pensais try un lucky pull tellement je veux plus Thales que le Vegetto LR et je suis preneur de doublons sur Janemba et Cooler mdr…

                        Et je ne parle pas de tout ce qui pourrait arriver d’imprévu.

                        Bref je suis preneur de conseils de la part de ceux qui ont l’habitude des SBR et Z-Battles. Ma box est à jour à un ou 2 persos près, j’ai passé le SBR super TEC, je pense que l’extreme PHY  est jouable vue que j’ai un doublon sur Cooler / Omega / Freezer FP. Le suivant sûrement Extrême STR

                        Merci d’avance

                        #61641
                        Frederek
                        VIP
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

                            Végéto Lr revient sur le portail de Goku ssj4 tec, enfin c’est le cas sur la jap.

                            Puis le portail végéta.. C’est à ne pas manquer

                            #61666
                            Wolfen
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 284

                                C’est ce que je me dis @Frederek même si en soit le Vegeta me hype moins que Mirai Gohan par exemple (pur fan boy), mais le portail est intéressant

                                #61674
                                woodol
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 603

                                    Salut
                                    dois-je invoquer sur le portail où il y a broly LR ?
                                    J’ai 550 DS.

                                    #61680
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        Y a un site ( que j’ai perdu le nom ) qui donne les probabilité des invocations portails

                                        Tu veux sûrement parler de celui-ci :

                                         

                                        https://dbz.space/summons/

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #61681
                                        mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 639

                                            Tu peux tenter deux ou trois fois, mais ce n’est clairement pas facile de drop les LR, alors celui-çi en particulier…

                                            Perso, j’essaierai parce que j’ai peu de LR, à toi de voir si ils te sont indispensables.

                                            #61692
                                            mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 613

                                                @mysticmexx

                                                j’ai peu de LR

                                                tu peux quand meme aligner une team LR^^

                                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                #61706
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    Salut dois-je invoquer sur le portail où il y a broly LR ? J’ai 550 DS.

                                                    Comme je le dis dans le topic d’invocation dédié, ces portails sont beaucoup moins rentables que les portails SSRx2 (tu as d’ailleurs la probabilité de choper les LR affichée).

                                                    Si tu as de la patience, et surtout une volonté de dingue, réserve le nombre de DS que tu voudrais passer sur les portails « Invocation légendaire » pour les vider sur le prochain portail SSRx2 qui sera certainement celui du Bardock LR.

                                                    Après, des gens ont de la chance, d’autres non. J’ai claqué 250 DS sur Zamablack (sans compter les 300 en novembre dernier) sans rien choper, d’autres ont 2 LR en 2 multis. Donc bien sûr, la décision finale t’appartient !

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #61707
                                                    woodol
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 603

                                                        J’ai fait une multi pour voir et … j’ai rien vu. Merci @fragtionel pour tes conseils, je vais m’arrêter là…

                                                        #61752
                                                        Ligoron
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 18

                                                            Bonjour,

                                                            J’ai une question, même si je sais que vous n’aurez pas la réponse parfaite, puisque personne ne sait vraiment ce qu’il va se passer mais je demande quand même au cas où d’autres détails auxquels je n’ai pas pensé pourraient m’aider ^^

                                                            J’ai quasi 180 DS en stock. J’ai eu un exemplaire de chaque perso du portail de Vegeto LR avec un doublon sur SV END. Sur le portail de Gogeta LR, je n’ai pas le fameux LR, je n’ai pas Gogeta INT et j’ai Gogeta 4 sans aucun doublon.

                                                            Idéalement, j’aimerai bien un doublon sur Vegeto LR mais de moi-même je pense que ça ne vaut pas le coup d’invoquer pour ça.

                                                            J’aimerai bien des doublons sur Gogeta 4 et avoir le Gogeta LR.

                                                            La grosse question c’est : vaut-il mieux garder mes DS au cas où du lourd sorte pour les XXX millions de téléchargement (si ça arrive un jour) ? Ou tout balancer maintenant, plutôt sur le portail Gogeta du coup ?

                                                            Merci de votre aide, j’ai du mal à être raisonné par moi-même sur ce coup-là ^^

                                                            #61754
                                                            Wolfen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 284

                                                                @Ligoron il vaut mieux garder et cumuler, tu as Gogeta SSJ4 donc tu as de quoi monter la team fusion en terme de lead. Autant attendre et viser d’autres leads.

                                                                Et puis si on a les mêmes portails que la Jap ils reviennent

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.