[News] Battlefield, Jiren, nouveaux Dokkan (Goku UI, Kefla…)

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News] Battlefield, Jiren, nouveaux Dokkan (Goku UI, Kefla…)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #55405
    TheStrike
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 227

        Le Battlefield fait son retour sur la version japonaise. En plus de pouvoir farmer le Ginyu LR, on pourra aussi obtenir dans le Babashop le nouveau Ginyu (Goku) LR ! 

        Plus d’images concernant le Dokkan Battlefield disponibles ici : https://imgur.com/a/ysSVA

        Passons maintenant aux nouvelles cartes disponibles, pour beaucoup des dokkans de cartes existantes qu’on attendait.

        Caulifla SSJ2 TUR

        Kale (Berserk) TUR

         

        Kefla SSJ2 TUR

        Att & Def +12% par sphère de ki obtenue (et non pas seulement les sphères END)

         

        Cabba SSJ2 TEQ TUR

        Et bien évidemment, Vegeto LR qui fera son arrivée le 22 Mars, contre le 18 pour toutes les autres cartes présentées. On va maintenant passer aux nouvelles cartes puisque les précédentes sont des dokkans.

        C-18 SSR TEQ

         

        Jiren SSR PUI

        Caulifla SR STR => Se dokkan en Caulifla (SSJ2) SSR STR

        Kale SR INT => Se dokkan en Kale (SSJ2) SSR INT

         

        La Kale INT & la Caulifla STR permettront apparemment de farmer les spés des deux autres. Semi-farmable ou totalement farmable, à voir, car apparemment il y aurait des missions pour les récupérer. Après vérification, cela sera le cas pour Caulifla, mais les Kale ont des noms différents. Ce qui implique de pouvoir jouer les deux dans l’équipe, je pense.

        Bref, une très belle arrivée de Jiren, leader de la catégorie « Universal Saga » et un passif monstrueux pour un SSR. Surtout que beaucoup de nouvelles cartes/dokkans viennent dans la catégorie ce qui en fera une très intéressante à mon avis. Avec les nouvelles unités qui ont des passifs pour boost les cartes de cette catégorie ou se boost eux même, comme le Cabba qui augmente son critique. Une nouvelle forme de passif plutôt sympathique je trouve. On attend toujours le dokkan du Goku par contre…

        Crédits :

        PS : Je mettrais à jour une fois que le Wiki FR sera à jour.

        #55443
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Merci @thestrike , j’étais sûr que l’on pouvait compter sur toi pour retranscrire ici toutes ces news 🙂

            Un peu déçu pour le Rebirth de Kefla, même si en compensation son passif est valable sur toutes les sphères de Ki^^

            Sinon Jiren quel monstre, une fois Dokkan je le vois bien avec un passif à 150%, personnage hyper complet qui sera incontournable dans les TB notamment… et dans la catégorie Divin !

            ID GLB : 288.672.751

            #55620
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Je double poste volontairement et profite de ce topic pour annoncer l’arrivée sur la version JAP du Dokkan de Goku (signes de l’Ultra Instinct). Découvrez par vous-mêmes.

                Petit visuel de l’attaque spéciale également, vraiment travaillée et magnifique :

                Voilà, sacré monstre donc, qui une fois « transformé/eveillé » pourra esquiver, franchir la garde, et envoyer des patates à 150%. Juste incroyable, et artwork sublime. Ils ne nous ont pas déçu sur ce coup.

                Source : Kowai

                ID GLB : 288.672.751

                #55621
                Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

                    Quand j’ai vu passer les tweets, j’ai eu un sursaut d’excitation (et d’appréhension ^^ avant de réaliser que c’était bien le dokkan du int), la carte et la spé sont magnifiques !!

                    Vivement le mois d’août pour que son éveil arrive sur la Glo !!!

                    Édit 1 : les Dokkan des Godku pui et agi, et du Goku Blue pui :

                    https://jpn.dbz.space/cards/1013591

                    https://jpn.dbz.space/cards/1013601

                    https://jpn.dbz.space/cards/1012331

                    Edit 2 : le portail contient Goku UI, Jiren, Golden Ange, Kafla, Caulifla, Kale et C18

                    En ce qui concerne l’event du Goku UI, pas vraiment de difficulté si on a une bonne team catégorie, juste faire attention en phase 3, bloquer la spé du Goku Genkidama, sinon c’est 3 à 4 M dans la face ^^

                    #55629
                    Jement
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 4

                        Je me demandais le Goku Ultra Instinct ou plutôt signes de l’ultra instinct, sur la glo on l’avait eu pas longtemps après la jap non? Si je ne me trompe pas peut être que l’on aura son dokkan sous peu, en tout cas je l’espère 🙂

                         

                        Et puis d’un certain côté je vois bien bandai nous balancer un portail avec goku UI, Jiren et Kafla pour ceux qui n’ont pas eu Goku et Kafla, et puis pour Jiren si on l’a dans 4 mois la hype sera redescendue donc moins de gens invoquerons et donc bandai gagnera moins d’argent. Je suppose tout ça parce que il me semble que Goku UI on l’avait eu quelques jours après sa première apparition dans DBS. Enfin voilà mon hypothèse je ne sais pas si elle est bonne mais bon voilà ce que je pense.

                        #55630
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Je me demandais le Goku Ultra Instinct ou plutôt signes de l’ultra instinct, sur la glo on l’avait eu pas longtemps après la jap non? Si je ne me trompe pas peut être que l’on aura son dokkan sous peu, en tout cas je l’espère

                            Il était sorti juste après le double épisode 109/110 sur la JAP, début octobre il me semble ! Chez nous il était sorti fin décembre, soit quand même 2 mois et demi. En plus d’après certains (à confirmer), étant donné qu’il faut une version particulière pour le développement des transformations (comme les LR Gogeta/Vegetto), et que les versions ne sautent pas (exemple des catégories qu’on aura attendu 4 mois malgré un portail en même temps que la JAP), je pense qu’on va devoir attendre.

                            Et ne t’inquiète pas trop pour la hype, dans tous les cas ils s’en mettront plein les poches vu la tête du portail, les énormes portails et les doubles Dokkan Fest ont toujours du succès même 5-6 mois après la sortie sur la JAP 😉

                            ID GLB : 288.672.751

                            #55636
                            Jement
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 4

                                Ca serait cool que pour une fois bandai écoute les joueurs et fasse en sorte que la glo rattrape la jap et l’éveil du UI pourrait être un prétexte pour qu’ils le fassent. Mais bon je crois que je rêve un peu et que comme tu l’as dit on va devoir attendre quatre mois.

                                 

                                Après je parlais plus de la hype par rapport a l’animé qui favorise le fait que les gens invoque, ce que je voulais dire c’est qu’ils auraient plus à y gagner a le sortir maintenant quitte a avoir un UI à 50% de sa puissance sans sa transformation dans l’immédiat mais sortir au moins son dokkan ainsi que le portail de Jiren. La plupart des gens qui joue a dokkan regarde DBS en VOST et une fois que tu as vu l’épisode 130 en tant que joueur de dokkan tu attends juste une chose Jiren et le dokkan de Goku. En se basant sur ça il y a une forte hype chez les joueurs, une hype qui dans quatre mois sera moins forte.

                                 

                                Mais après je suis d’accord avec toi, les gens vont quand même invoquer, mais en moins grande quantité d’après moi 😉

                                #55641
                                loumgo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 299

                                    C’est dans ces moment que je suis deg d’etre sur la glo.

                                    T’est hype par l’épisode mais faut que tu attende 5 mois pour le voir sur la glo.

                                    Et d’ici 5 mois en fonction de ce qui sortira sur la jap on sera si ils arrivent a continuer dokkan sans dbz super .

                                    #55642
                                    sweetharley
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 24

                                        Pour ma part j’ai un doute quand a la hype d’ici meme 3 mois .. prenez en compte que DBS ne sera plus diffusé a partir de l’episode 131 (si je ne dis pas de betises), donc les fans de DBS qui jouent a Dokkan pourrait en partie délaisser le jeu et oublier un peu ces personnages, et ainsi avoir une attente moins vive ..

                                        #55643
                                        Watcha
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 28

                                            Faut arrêter de chouiner messieurs/dames!! Si la globale rattrape la jap en vitesse, vous allez vous plaindre car trop de portails à la suite, trop d’events etc…

                                            #55655
                                            Kalimshar
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 152

                                                Ben perso je suis assez content d’avoir commencé la version Jap.

                                                Non pas pour toute cette hype etc.

                                                Franchement, ce perso ne me hype pas des masses, j’aimerais bien l’avoir évidemment (surtout jiren psk il est uber stronk) mais je suis plus hypé par les dokkan de Cale/Caulifla/Kefla sur qui tout le monde crachait y’a encore 2 semaines en mode « lol trop nulle » alors qu’elle était déjà « potable ».

                                                M’enfin bon !
                                                Rajoute à ça les nouvelles unités gratuites sp10 4 doublons à savoir le Kyabe qui devient vraiment bon (7% de crit par perso de sa catégorie, lel), Caulifla (jusqu’à 60% de dodge avec une team catégorie, lel et permet de farmer la spé de l’Agl) et Kale (un bon support qui n’a pas le même nom que l’END)

                                                Franchement, pour les petites box récupérer un Jiren je pense que c’est mieux qu’un Migate no Gokui. Mais je peux me tromper.

                                                PS : Par contre si je peux avoir les 2, je suis pas contre o/
                                                PPS : La team Survie de l’univers a l’air vénère.

                                                 

                                                #55781
                                                h4xEn
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 558

                                                    Excellentes nouvelles ! Au moins je n’aurai pas monté la spé de Goku UI et Kefla pour rien !

                                                     

                                                    La catégorie survie de l’univers va être vraiment très violente !


                                                    DBF•Flo IG

                                                  12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.