[A lire] Remarque importante à l’attention des joueurs belges.

Chers joueurs,

Un peu plus tôt cette année, la Commission belge des Jeux de Hasard a publié un rapport indiquant que certaines formes de « pochettes surprises » dans les jeux vidéo seront désormais considérées comme des jeux d’argent et de hasard.

Bien que nous ne soyons pas de cet avis, nous avons pris la décision de prendre des mesures afin d’être en conformité avec cette interprétation des lois belges sur les jeux d’argent et de hasard.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs ne sont plus autorisés en Belgique à acheter [Pierre Dragon], [Ticket d’invocation] ou tout pack contenant ces éléments. Les joueurs belges pourront néanmoins se servir du [Invocation] en utilisant [Pierre Dragon] qui est gagné dans le jeu ou qui est attribué dans le cadre d’évènements dans le jeu.

Nous avons conscience que cela aura un impact sur la satisfaction de nos joueurs en Belgique, mais nous estimons que nous n’avons pas d’autre choix que de faire ces changements pour que nos fans puissent continuer à jouer à [Dragon Ball Z Dokkan Battle].

Nous nous excusons pour ce désagrément. Si la situation ou l’interprétation de la Commission évoluent, nous nemanquerons pas de vous le faire savoir.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !

One thought on “[A lire] Remarque importante à l’attention des joueurs belges.

Laisser un commentaire