[Tuto] Demande de récupération de compte

Forum Le Support Technique [Tuto] Demande de récupération de compte

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #5973
    Gwadada
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 3

        bonjour à tous,

        Je précise que je suis nouveau sur le site alors désolé si une réponse à déjà été donné mais pour l instant je suis dans la détresse, c est pour cela que je viens vers vous.

        ca fait presque 1an que je joue chaque jour à Dokkan Battle et comme tout le monde j attendais la grosse maj d hier…seulement je vois que tout le monde joue et moi je suis toujours bloque.

        quand je veux me Co, j ai la page avec satan puis une page de téléchargement avec une barre remplie à 260/260 puis après 2mn d attente: échec de téléchargement, erreur de connexion, retour à l écran titre, vérifier votre connexion.

        seulement je capte très bien et après plus de 200 essais j ai peur de la suite…

        a l aide please, merci d avance

        #5974
        Gwadada
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

            Re,

            En regardant un peu dans le site je me rend compte que j ai posté au mauvais endroit et qu une réponse à déjà été donné à ce problème, alors désolé et merci de close ce sujet juste avant de me mettre le lien sur la démarche pour contacter bandai parce que je ne trouve pas

            #5977
            nyny70
            Vétéran
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

                J’ai déplacé ton post sur le topic de récupération de compte. Tu trouveras le tuto en premier post .

                Bonne chance

                Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

                #5983
                Pacoul
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 7

                    Salut, j’ai fait le questionnaire pour récupérer mon compte sauf que Bandai m’a envoyé un mai en disant qu’il manquait des informations comme l’historique des achats.

                    Il me demande de donner l’heure et la date précise en PST mais je ne sais pas a quoi cela correspond.  Est ce que quelqu’un peut me donne la date du 10/03/16 8:26 en PST?

                    Et aussi est ce que je dois renvoyer les informations manquantes en repondant au mail ou je dois encore remplir le formulaire?

                    Merci d’avance.

                    L'espoir fait vivre et le ridicule ne tue pas, donc je suis immortel

                    #6003
                    Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

                        Pour ma part je remplirais à nouveau tout le formulaire avec les infos demandées. Pour avoir ton historique d’achat tu vas sur le google wallet (si t’es sur android) ou sur l’apple store (si t’es chez la pomme) et tu leur renvoie toutes ces infos là.

                        Un compte où tu as mis de l’argent dessus ne sera jamais perdu.

                        #6008
                        Pacoul
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 7

                            D’accord merci

                            L'espoir fait vivre et le ridicule ne tue pas, donc je suis immortel

                            #6066
                            Gwadada
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 3

                                Re bonjour à tous,

                                je rempli actuellement le formulaire de récupération de compte et aurai besoin de connaître mon Lvl dans le jeu qui est presque à 200 il me semble.

                                nom: BoOsKaSan

                                Je voulais également connaître la différence entre id utilisateur et nom utilisateur qui est pour ce dernier me semble t il celui que je cite ci dessus ?

                                sur le formulaire en dessous de id utilisateur il y a: se compose les numeros

                                pourriez vous m aider quelqu un svp ?

                                #6082
                                nyny70
                                Vétéran
                                    • Topics : 15
                                    • Réponses : 676

                                    Le nom d’utilisateur c’est ton pseudo dans le jeu et l’id c’est l’identifiant de ton compte , contrairement à ton pseudo il n’est composé que de chiffres et impossible de le modifier.

                                    Pour le formulaire précise au mieux ta liste de persos et le top c’est l’historique de tes achats in-app

                                    Le courage n'est rien sans la sérénité
                                    Box global

                                    #8459
                                    Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

                                         Attention, soyez extrêmement précis dans vos réponses

                                        Je rejoints ce qu’Akira dit sur ce sujet. J’ai déclaré la perte de mon compte le 14/12/2016 à 19h17, récupération du compte le 16/12/2016 à 9h31.

                                        J’ai décris avec détails les 5 derniers jours, ainsi que la ligne que j’ai suivi depuis 1 an.


                                        #17279
                                        Gx_dark
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 1

                                            Bonjour à tous

                                            Savez vous si le lien marche toujours ?

                                            J’ai fais une demande pour récupéré un compte que j’avais mais que j’ai perdu à cause d’une MAJ et malheureusement je ne reçois pas de mail du support pour donner les informations nécessaire à la récupération de mon compte  :/

                                            #21831
                                            lalal
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 12

                                                bonjour a tous ,

                                                 

                                                mon fils rencontre le meme problème que cité plus haut

                                                 

                                                il avait une belle box et en migrant sur ému pc le jeu a crasher et du coup son compte se retrouve … comment dire…. flottant …

                                                 

                                                je vais tenter le mail a namco , je suis déjà passer par leur support en anglais mais je vais essayer cette méthode aussi parce que la j’ai bien les boules pour lui.

                                                 

                                                 

                                                https://dbz.space/box/lalal93

                                                Rien ne sert de courir il faut dokkan a temps !

                                                #29210
                                                Kaveta
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 8

                                                    Yo,

                                                    Est-ce que vous penser qu’avec cette image, j’ai assez d’infos pour récupérer mon compte ?

                                                    https://dbz.space/box/Kaveta

                                                    #29212
                                                    GS49
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 661

                                                        Si le screen est recent oui je pense meme si avoir l’ID reste le mieux


                                                        Merci Napalm :D
                                                        #29213
                                                        Kaveta
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 8

                                                            En octobre ça fera 2 ans du coup xD

                                                            https://dbz.space/box/Kaveta

                                                            #31011
                                                            ratsuki
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 2

                                                                Bonjour j’ai envoyer un e-mail a l’adresse e-mail que vous avez indiquer . ils mettent combien de temps à envoyer le questionnaire .

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 127)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.