Prochain Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi Prochain Tenkaichi Budokai

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 320)
  • Auteur
    Messages
  • #11862
    hellking
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 35

        Ca doit valoir le coup si on arrive à faire le X20 !

        #11865
        gokudivin
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 77

            Une question qui me trotte, pourquoi de temps a autre, j’ai mon equipe qui change, j’utilise toujours la meme et la je lance le tournois suivant sans faire attention mais l’equipe selectionnee n’est pas celle que j’utilise par defaut mais une autre que j’utilise de temps en temps….du coup defaite a x10 la haine Y a t il une explication?

            Si ça m’est arrivé durant le dernier tournoi, c’est vrai que c’était relou… Je pensai être le seul mais non, lol, bienvenu au club. Par contre je n’ai pas d’explication juste faire attention…

            Ça y est Dohkoj, je viens de trouver l’explication, je fais mon invocation du SSR garanti pour les 10 000 000. Je choppe un SSR TEC donc je décide de l’intégrer dans ma team full TEC entre deux tournois et après 33 victoires hop je me suis retrouvé avec mon équipe full TEC sans m’en rendre compte.

            Je pense que le jeu switch par défaut lorsque l’on fait une modification dans nos compos d’équipe.

            J’ai de la chance d’avoir une bonne team TEC et que j’ai pris les objets de soutien adéquates durant les changements de pool. Il y a juste à la finale où j’ai transpirer car c’était une équipe bonus à 120 000 pts et bien entendu il y avait 3 persos de types INT. Comme par hasard, j’utilise 90% de mes objets et hop je me prends une attaque SP dans la figure. Heureusement que j’ai placé  le bon objet au bon môment… Sinon j’aurai ragé de perdre avant mes 34 victoires de suites.

            Pour info j’étais en coef x10, je pense qu’en x20 je me serais fait exploser.

            Donc les prochaines fois je ne toucherais plus mes compos d’équipes à par si c’est celle que j’utilise pour le TB.

            #11866
            noctilus
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 667

                Je me suis mis au x20 mais cela prend qd meme du temps.

                Apres c est moins long que 2 fois le x10 du coup rentable a act et en temps.

                Par contre les team full tech je galere. Pour ne pas cramer d item je nuke 2 gars et puis je cours jusqu a la fin du cd lol

                #11867
                Geo7000
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 237

                    Berserker
                    – 150 millions ….
                    – 265 victoires de tournoi en 10 heures….

                    Bravo à ce nouveaux cheater de merde qui n’etait même pas classé ce matin

                    Euhhh on va encore dire que ce mec joue avec un compte legit peut être ?

                    Alors je vous explique, ce dont je suis sure.
                    Ce petit con a un apk « one shot ».  A chaque phase de tournoi, il appuie pour avancer d’une case et cela le qualifie tout de suite.
                    Avec le bonus *20, il a 500.000 pts d’office, en 5 minutes…..
                    Merci Youtube de m’avoir informé, confirmé sur mon doute de cheat

                    https://dbz.space/news/100098-regarding-account-suspension
                    Dear Players, Thank you for the continuous support for Dragon Ball Z Dokkan Battle!
                    Please be informed that the administration team of Dragon Ball Z Dokkan Battle has the right to suspend the account of any users found violating the Terms of Service.
                    Example Violations =
                    – Tempering with in-game data
                    – Tempering with the calculation of Tournament Points
                    – The use of external tools and/or illegal software
                    – Any use of other practices violating of laws or the Terms of Use.

                    En gros le règlement dit que les joueurs utilisant des programmes, outils ou apk visant à tricher verront leur compte banni…
                    Et bien j’attends de voir cela

                    #11868
                    Tokiti
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 277

                        C est clair qui il a de la triche merci pour info hier j etait 1 local avec 8 milion d avance sur le 2 et plus de 10 sur le 3 un ptit dodo 6 h jme reveille le 2 eme toujour une ptite longeur avance es la ta un mec il est sorti nulle part avec 33 million jme sui retrouve 2 faut arreter le mec a fait 23 million en 6 h

                        #11869
                        noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

                            Dans mon braket région pareil, les deux premiers c est un truc de fou…. J’espère qu’ils se feront choper parce que la quand même….

                            Deja qu’une journée de farm pour récup les 3000 places globale/7 places régions perdues la nuit… se faire coiffer en plus par du os hack merci…

                            #11880
                            Geo7000
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 237

                                Pour les joueurs qui ne jouent qu’avec act-temps de recharge,  ca « pourrait très légèrement passer » c’est connards de cheater….

                                La modération devrait aussi penser à ceux qui claquent des pierres et des euros tout ca pour rien.
                                Un modérateur avait dit que les tricheurs sont bannis du tournois,  moi je ne suis pas d’accord… les cheaters doivent avoir leur(s) compte(s) supprimé(s) définitivement…

                                (Pour ceux qui jouent à GTA5, surtout sur pc, connaissent très bien la lourdeur des sanctions.
                                1 tentative de modder son compte en RP+$ ===> 1 mois de bannissement
                                a la 2e tentative ===> Compte supprimé)

                                #11881
                                dohkoj
                                Vétéran
                                    • Topics : 11
                                    • Réponses : 852

                                    Les comptes sont supprimes d’apres leur messages en fins de tournois.

                                    Je me souvient qu’en decembre, je ne retrouve plus mon classement avant de le recevoir car j’etais passe de 9500 a 8900, preuve qu’ils travaillent bien.

                                    Apres je ne vois pas l’interet de tricher car

                                    1- ce n’est qu’un jeu

                                    2- les gains ne sont qu’en valeur virtuelle

                                    #11882
                                    Geo7000
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 237

                                        On verra si Berserker sera banni alors….
                                        j’en doute car celui qui avait fait un score cheaté au tournoi de décembre est encore là….

                                        #11900
                                        Geo7000
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 237

                                            Berserker – 150 millions …. – 265 victoires de tournoi en 10 heures….

                                            Comme je ne gaspille plus mes act pour le tournoi, j’aime surveiller les comptes cheatés 🙂

                                            1er Berseker :
                                            60 millions en 4 heures….
                                            100 victoires tournoi en 4 heures….

                                            2eme Larteau :
                                            142 millions  en 8 heures….

                                            Je peux continuer ainsi…..  mais la liste va être sacrement longue

                                            #11904
                                            dohkoj
                                            Vétéran
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

                                                Surtout que l’on dit que meme rapidement un tournois c’est 15 minutes.

                                                On gagne environ 800 000 par tournois (si on a la chance d’avoir des equipes bonus)

                                                8h -> 32 tournois -> 25 600 000 pts

                                                Preuve qu’ils trichent

                                                En 5 jours on ne peut pas depasser en gros les 385 millions.

                                                 

                                                De mon cote je suis passe de 4500 a 950 en une journee de farm, 20 victoires en x20 sans utiliser des tonnes d’objet d’objets (environ une dizaine, fantomes, senzus ou enma)

                                                Je trouve que c’est pas si dur que ca mais faut rester attentif tout le long du tournois.

                                                #11907
                                                Geo7000
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 237

                                                    Même si ils (les modos) virent les cheaters, c’est décourageant.
                                                    Car ils ne font cela qu’a la fin ( donc demain à l’heure de cette réponse)

                                                    On voit des mecs qui se tapent des 100 tournois en 8 heures, et nous, joueurs legit « on en chie » pour en faire 20-30 sur 10 heures,   et du coup nous ne sommes plus motivés à continuer…

                                                    Ne venez pas me dire que ces genre de score ne sont pas tape à l’oeil quoi..  même moi qui ne suit pas modo j’aurais viré les 2 comptes que j’ai cité…
                                                    Moi je ne peux plus jouer un tournoi a fond face à cette non-chalance, et je suis sur que beaucoup pensent comme moi…
                                                    Les cheaters ne sont pas punis, du coup.. qu’est ce qui nous empêche de cheater ????

                                                    Mais le jour où « un pti malin » va nous sortir un « apk dragon stone 9.999.. ». là, les modo vont se bouger les couilles…..

                                                    #11908
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        J’ai enfin fait mes 20 victoires consécutives (29 au total) et 8M de points, je sais pas si je vais avoir le courage d’aller jusqu’au 10 ^^

                                                        Par contre pour le classement, je crois que je vais faire une croix dessus, je suis dans le top 30 local et 30000 général …

                                                        #11909
                                                        noctilus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 667

                                                            Moi je repeins la tour Eiffel  ..je passe 2500/3000 glob et 5/6 loc le soir et le matin bam 6000 et 12/14 xD et on recommence mdr…  moral en pls xD

                                                            #11910
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

                                                                Tu m’étonnes, le 1er jour tout content j’étais 9è , le lendemain 18 XD … hier 21 et maintenant 31 ….

                                                                Sans compter que j’ai claqué pas mal d’objets, pour arriver à faire mes 20 victoires d’affilées; faudra que j’optimise tout ça pour la prochaine fois.

                                                              15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 320)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.