Présentation Invi

Forum Présentation Présentation Invi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11606
    Invi
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

        Bonjour à tous,

        Petite présentation rapide car cela commence à faire un petit moment que je vous lis sans m’être inscrit 🙂

        Invi, 30 ans cette année (pas taper, merci), joueur récent car j’ai commencé le 18 décembre.

        Fan de Dragon Ball depuis la première heure sur le club Dorothée donc ça fait un petit moment :p

        J’ai tendance à être un joueur de type hardcore en général quand je me lance, je ne sais pas pourquoi je n’ai commencé que maintenant mais du coup je m’en mords les doigts avec tout le retard que je dois rattraper pour être à jour 😀

        Dans mon malheur j’ai eu l’occasion de profiter de l’exp x3 et des DS des fêtes/clean de l’ensemble des quêtes au démarrage pour prendre du lvl et me constituer une box pas trop dégeulasse avec les portails qui sont tombés (Gotenks 3, Gogeta ou encore Buuhan parmi les plus intéressants).

        Je pense être à jour sur les éléments importants à préparer/farmer mais il y a probablement des choses qui m’ont échappé donc je compte sur vous 🙂

        Je suis surtout ici pour avoir des infos sur le BT vu que je n’ai pas eu l’occasion d’en faire et je m’interroge pas mal quant à la team que je pourrais utiliser.

        Je suis ouvert à sortir la CB mais de manière intelligente et sur les portails qui pourraient vraiment apporter un plus énorme au gameplay mais je ne connais pas encore bien les cartes à essayer de posséder absolument.

        Merci d’avance de m’accueillir parmi vous et de me guider pour devenir le guerrier le plus puissant !

        #11607
        Ricky
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 74

            Bienvenu parmis nous 🙂 Surtout n’hésite pas si tu as besoin d’aide/Conseils 🙂

            #11611
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                Bienvenue ! Tu tombes juste au moment où le BT a changé (avec la mise à jour de ce matin), donc on est tous un peu dans l’inconnu ^^ ça ira mieux pour le suivant normalement.

                #11875
                jipee
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 196

                    Je te souhaite la bienvenue et bpnne chance pour le TB.

                    By Jipee.

                    #12065
                    Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

                        Bienvenue le jeune 😉

                        Belle prez, un DB Addict de plus!

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.