Ou télécharger DBGT vostfr ?

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Ou télécharger DBGT vostfr ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #5981
    CR3TOX
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 17

        Bonjour la communauté 🙂 Depuis quelques temps , je cherche à voir dbgt en vostfr , mais le souci c’est sois je trouve uniquement les voix en FR ou bien la qualité est très mauvaise ..

        Si quelqu’un aurai un lien à me donner en streaming ou à télécharger sa serai nickel 🙂

         

        Merci 🙂

        #6001
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            t411 tu fais une recherche avec comme mot clé ARF.

            #6044
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                HEIN !!!! tu fais la pub d’un site ( où on va tous ) prohibé !!!!

                interdit par nos FAI !! xD

                serieusement, ils sont dessus, j’ai pris les Kai car je n’avais pas vu l’arc buu


                #6067
                Shadowss
                Dokkanien
                    • Topics : 12
                    • Réponses : 128

                    Bonjour la communauté 🙂 Depuis quelques temps , je cherche à voir dbgt en vostfr , mais le souci c’est sois je trouve uniquement les voix en FR ou bien la qualité est très mauvaise .. Si quelqu’un aurai un lien à me donner en streaming ou à télécharger sa serai nickel 🙂 Merci 🙂

                    Dit tu en veux a quelqu’un ? ou tu es masochiste (voire scato) pour vouloirs regarder cette anime

                    Bon vue que je suis un enfoiré  qui aime faire souffrir tient un lien Streaming  http://www.dbz-fantasy.co/dragon-ball-gt-1.php

                     

                    #6070
                    CR3TOX
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 17

                        Merci à vous tous ! Je vais pouvoir enfin regarder gt et me faire mon propre avis dessus 🙂

                        #6080
                        Steven
                        Dokkanien
                            • Topics : 32
                            • Réponses : 1001

                            Bonjour la communauté 🙂 Depuis quelques temps , je cherche à voir dbgt en vostfr , mais le souci c’est sois je trouve uniquement les voix en FR ou bien la qualité est très mauvaise .. Si quelqu’un aurai un lien à me donner en streaming ou à télécharger sa serai nickel 🙂 Merci 🙂

                            Dit tu en veux a quelqu’un ? ou tu es masochiste (voire scato) pour vouloirs regarder cette anime Bon vue que je suis un enfoiré qui aime faire souffrir tient un lien Streaming http://www.dbz-fantasy.co/dragon-ball-gt-1.php

                             

                            Au risque de me faire huer …. même si l’histoire est moins bien, je prefere 100 x regarder DB GT que DB S à cause des dessins…. au aussi, c’est quoi ce Goku plus con qu’un singe ?!?!?!

                            Il n’a aucune éducation, ça date du 1er Dragon Ball, ça ok. Mais il n’a jamais été aussi abruti que dans dbs. J’avoue regarder tout de même l’animé par curiosité et que j’ai kiffé le kaioken. mais sinon les dessin gache tout alors que GT ils sont beaux.


                            #6081
                            CR3TOX
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 17

                                Pour l’instant j’ai vu les 3 premiers épisodes , excepté la qualité vidéo , je dois avouer bien aimer pour l’instant … 🙂

                                #6171
                                Narasta
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 20

                                    Personnellement, je trouve que DBGT est une bonne série, certes elle comporte pas mal de défauts et d’incohérence, et oui elle réduit certain personnage comme Trunks ( Mais précisons que ce trunks n’est pas Mirai trunks ! il est donc normal, vu qu’il n’a pas un passé aussi sombre, qu’il sois moins endurcis moins sombre) et la moustache de Vegeta, berk, je l’avoue, mais il se l’ai rasé en cour de route donc tout va bien ! Mis à part ça, on a toutes la recette d’un bon DBZ des familles ( Sauf pour le premier arc, lui il est vraiment chiant ) une histoire plus ou moins logique et qui se suis avec baby, Super C17 et les dragons maléfiques. On a des méchants super balèze, des attaques kikoha à la dbz, des combats épique, des dialogues inutiles, tous ce qui fait dbz quoi.

                                    Mais il est vrai que je peux comprendre le rejet de cette série par certain fan, après tout, Pan gâche vraiment la série, bordel je lui en mettrais bien des claques à cette gamine !! mdr

                                    #6273
                                    Akira
                                    Administrateur
                                        • Topics : 72
                                        • Réponses : 1512

                                        c’est quand on connait DBS qu’on se dit que DBGT c’était bien…

                                        (je suis de mauvaise fois, j’aime les 2)

                                        #6377
                                        Shin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 196

                                            J’ai pas trop accrocher pour DBGT mais je l’ai pas finis et pour DBS il est plutot bien partis meme si il y’a des problemes faces a la qualite de l’image mais bon

                                            #6384
                                            CR3TOX
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 17

                                                Pour l’instant j’ai fini le premier arc , et bien , je ne comprend pas pourquoi DBGT est autant déteste ! C’est limite si je pref dbgt à super

                                                #6385
                                                Shadowss
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 12
                                                    • Réponses : 128

                                                    Pour l’instant j’ai fini le premier arc , et bien , je ne comprend pas pourquoi DBGT est autant déteste ! C’est limite si je pref dbgt à super

                                                    Je ne peux te donné que les raisons pour les quel je n apprécie pas DBGT mais a mon avis ce sont les même pour pas mal de monde

                                                    1) le traitement des personnage (dans DBGT les perso sont  assez con en général et Boyscoot Trunks aie (je sais qu il doit pas être aussi badass que mirai mais c est quand même le fils de Vegeta  quand tu connait le caractère du père tu te dit que jamais il aurait laissé passé sa)

                                                    Les incohérence (et y en a un paquet

                                                    L univers trop enfantin

                                                    Pan ( des quel ouvre la bouche  j ai des envie de meurtre)

                                                    Ps je te rassure DBS est bien parti pour prendre le même chemin que DBGT

                                                    #6388
                                                    Steven
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 32
                                                        • Réponses : 1001

                                                        Pour l’instant j’ai fini le premier arc , et bien , je ne comprend pas pourquoi DBGT est autant déteste ! C’est limite si je pref dbgt à super

                                                        Je n’ai vu DBGT qu’a sa sortie, donc il y a un moment. Je ne peux relevé les incohérences et je laisse ça à Shadowss. Mais même s’ils ont saccagé Gohan et Vegeta, les dessins sont 100x plus beaux que DBS.

                                                        C’est vrai que maintenant que Shadowss en parle, c’est depuis DBGT, que goku est devenu un abruti… et ça me gave, mais à un point bien plus haut que l’Evrest. Ce n’est pas un Génie comme Vegeta, mais pas un abruti pareil. Il n’a certe aucune éducation car élevé par un ermite puis seul à la mort de se dernier mais il ne faut pas oublier que lors de son entrainement avec Kame-senin, il y avait des courts scolaires ( il a même appris à compter son propre age…) donc ce n’est ,encore une fois, pas un abruti de première classe comme dans DBS…..


                                                        #6460
                                                        L3g3nd
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 16
                                                            • Réponses : 1590

                                                            Je suis en train de me refaire l’intégrale depuis Dragon Ball en HD en passant par les films que j’essaie d’intégrer chronologiquement.

                                                            Actuellement j’en suis au tout début de la saga des cyborgs.

                                                            Ça fait du bien de tout revoir, c’est presque nostalgique 🙂 et ces frissons à l’arrivée de Goku sur Namek et au moment de sa 1ère transformation en SSJ…

                                                            #6462
                                                            Shin
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 196

                                                                Quelqu’un pourrais me donner tout les noms des OAV? ou OVA pour ceux qui connaissent

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.