Event trunk et gohan future medailles

Forums Version Globale [GLOBAL] Les Evenements Event trunk et gohan future medailles

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par deal8 deal8, il y a 1 mois et 1 semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    tomislav6k
    tomislav6k
    Dokkanien
    • Oozaru
    • Topics : 5
    • Réponses : 20

bonsoir ,

j’ai l’impression quand on farm la mission 4 de l event pour recuperer les medailles pour dokkan gohan futur, au bout d un moment on ne loot plus les meidailles mais 3 objets de soutien ca vous arrive aussi? Ou je suis poissard?

Tokiti
    Dokkanien
    • Super Saiyan 3
    • Topics : 4
    • Réponses : 132

NN le taux est degueu mais aux bout de 30 farme on obtient 1 vieux kaio sa recompensse

tomislav6k
    tomislav6k
    Dokkanien
    • Oozaru

Bon bah… plus que deux medailles a farm alors apres j attaque les goku et gohan ado si jai le courage. Heureusement qu il y as un vieu kaio pour motiver. Merci pour ta reponse

tomislav6k
    tomislav6k
    Dokkanien
    • Oozaru

Je viens de faire deux barre complete de run 0 medailles c est abusé le taux est vraiment degeux ou ya un bug c pas possible….

Tokiti
    Dokkanien
    • Super Saiyan 3
    • Topics : 4
    • Réponses : 132

J ai fait une pause perso c degeu le drop on dirait plus évent a bulma jsui blindée en senzu

dohkoj
    Dokkanien
    • Super Saiyan God
    • Réponses : 253

Sur cet event m’ai d’avis que le drop des persos etant super bon, ils ont compensaient sur le drop des medailles.

A voir aussi qu’il te faut 30 runs pour le vieux kaio donc il faut courir. En meme temps l’event dure jusqu’au 28, c’est pas comme certains qui se barre apres 1 semaine

tomislav6k
    tomislav6k
    Dokkanien
    • Oozaru

Au pire sa fait un stock d objet… finallement jai reussit a en avoir 2 ouf j ai attaqué les medailles goku et le drop est bcp mieu desfois 2 medailles par run sachant que les goku eveillé sont plus interessant je trouve

deal8
    deal8
    VIP
    • Super Saiyan God
    • Topics : 6
    • Réponses : 265

Perso j’y suis allé juste pour le vieux Kai, car je ne l’avais pas farmer lors de la dernière apparition de cet event.

Et effectivement, j’ai drop beaucoup plus souvent des Senzu que des médailles.

C’est un gros event à objet car après, il faut faire 10x les niveau 10, 11 et 12 pour les DS, et les bons objets de soutient, et pour le niveau 12, faut s’accrocher. Obligé de sortir un Jaco et un Chaozu pour que ça passe sans objet.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.