Augmenter la Spé de qui ?

Forums Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses Augmenter la Spé de qui ?

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  dohkoj, il y a 1 semaine et 2 jours.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Magedudesert
    Dokkanien
    • Saiyan
    • Topics : 2
    • Réponses : 8

Bonjour à tous !

J’espère être au bon endroit pour poser ma question.

J’ai droppé il y a quelques jours Buuhan (deux fois en fait, moment vantardise) que j’ai monté spé 10, je ne l’ai pas encore Dokkan (j’ai clairement pas l’équipe nécessaire pour le moment). Enfin bref le problème est pas là, un God Tier Spé 10 ça fait plaisir !

Seulement voilà, j’ai également droppé Super Vegetto, et forcément, là monter la spé est plus compliqué ; j’ai commencé le jeu avec Super Gogeta, j’ai utilisé mes vieux Kaïo Shin et Kame Sennin Père Noel pour le monter Spé 10.

Avec l’actuel plan d’extermination des héros, j’ai droppé un nouveau vieux Kaïo Shin, je me dis donc que je devrais dès maintenant commencer à monter la Spé de Super Vegeto SAUF que je vais aussi grâce à cet event pouvoir Dokkan mon Majin Vegeta que j’avais droppé sur le partail Thalès (et j’avais aussi eu Thalès dans la même multi, deuxième moment vantardise, sauf que pour le coup je ne lui avais augmenté ni sa spé, et je ne l’avais pas Dokkan non plus, moment nul).

Bref, le Majin Vegeta risque d’être très bien pour les tournois, vous pensez que je devrais donc plutôt commencer à investir dans ce Vegeta ou plutôt dans le Super Vegetto (qui n’est pas Dokkan non plus je l’avais pas spécifié) ?

Pardon pour le pavé, j’espère que vous pourrez m’éclairer sur la décision à prendre, d’avance merci ! :)

L3g3nd
    L3g3nd
    Dokkanien
    • Super Saiyan Blue Kaioken
    • Topics : 3
    • Réponses : 409

A toi de voir ta priorité, tournois ou quêtes/events, perso je commencerai par spé 10 Super Vegeto car c’est actuellement un incontournable pour avancer dans le jeu…

Voici ma box les amis : https://dbz.space/box/L3g3nd

Magedudesert
    Dokkanien
    • Saiyan
    • Réponses : 8

Ouais c’est bien ce que je pensais, merci du conseil :)

noctilus
    noctilus
    Dokkanien
    • Super Saiyan God
    • Topics : 9
    • Réponses : 175

Pour moi le majin est trop situationnel.

J ai reussi a avoir une place très acceptable sans personnage carnage mais je n aurais jamais pu dokkan mes god tiers sans super vegeto.

Du coup quite à choisir la polyvalence vas sur super vegeto.

MBefa
    Dokkanien
    • Kaioken
    • Réponses : 54

Quel est l’intérêt de max la spé de Majin Vegeta ? Pour le tournoi, je vois pas en quoi ça aide plus, il one shoot pas tous le monde comme Broly ?

noctilus
    noctilus
    Dokkanien
    • Super Saiyan God

Avec l’arrivée du système japonnais et le niveau de difficulté si tu ne up pas la spé ca n os plus

Tokiti
    Dokkanien
    • Super Saiyan
    • Topics : 1
    • Réponses : 64

Mbefa si tu dokkan le majin il devient carnage comme broly trunks xeno et noctilus j’ai pas compris pour tournois ..donc augmente sa sp n est plus utile?????

noctilus
    noctilus
    Dokkanien
    • Super Saiyan God

En fait le système de tournois a changé sur la version jap. Tu peu choisir différents modes de difficultés. Plus tu choisis dur plus tu gagnes de points mais les ennemis ont plus de pv et cognent plus fort. Du coup si ton attaque spe n est pas up au max sur les niveaux de difficulté max tu ne vas plus os les adversaires du coup carnage inutile.

MBefa
    Dokkanien
    • Kaioken
    • Réponses : 54

Ha oki bon à savoir :)

Merci ^^

Tokiti
    Dokkanien
    • Super Saiyan
    • Topics : 1
    • Réponses : 64

OK merci

dohkoj
    Dokkanien
    • Super Saiyan 2
    • Réponses : 98

Je ferai le vegeto d’abord, le majin est occasionel et meme sp1 il vire le plateau pou le moment. Sa sp10 sera utile seulement dans 6 mois (environ)

Super vegeto sp10 te sera utile pour tous les gros event des maintenant.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.